Ajustements à venir pour la vallée d’Alterac

Ah ? Quel est ton pseudo ?

Une mage gnomette à couette rose (vu le nombre qu’il en existe côté alliance, je prend pas trop de risque :sweat_smile: )

Le texte en anglais est au passé et explique pourquoi ils ont effectué cette modification de rendre les PJ poppant aux caves honorless.
Si le message avait fait référence à de possibles changements à venir, les devs auraient employé le futur ou le conditionnel.

par contre il n y a pas eu de correctif au sujet du wall jump hord derriere la tour sud permettant a la horde de te prendre le cim devant vandar …et ce meme vandar et ses sbires kill avec seulement 10 hordeux alors que pour drek et ses maitres de guerre faut etre une vingtaine

faut dire que le -25% d’honneurs par kills n’encourager pas à jouer les vh, ca va deja etre mieu de ce coté

bon allé je sors de mon silence… mais tu essayes quand même de débattre avec une personne qui a défendu pendant 3 commentaires que :

Avant de dire :

et je passe encore d’autres inepties sur ce forum depuis trop longtemps… c’est peine perdue hein…

Alors non d’ailleurs tu le vois dans la disposition du texte… la déveloper’s note est pour la phrase d’avant concernant le farm d’honneur dans la cave de départ via camping. Et non pas pour ce que tu penses… c’est tout point, il n’y a pas de débat là dessus.
Sinon ils n’auraient pas mis cette note dans cette annonce là… question de logique aussi.

tiens d’ailleurs est ce que quelqu’un peut confirmer ce que j’ai lu sur un autre post du forum que je n’arrive plus à trouver. Mais est il réellement possible de voir le numéro du BG ailleurs que sur l’écran « Rej.bataille ? »
Si oui, du coup cette solution ne changera rien en fait…

Oui, le numéro du champ de bataille apparaît aussi sur le message annonçant le pop du BG, c’est bien pour ça qu’on dit que les premades AV ne sont pas mortes si ils se tiennent à ça :smiley:

c’est bien ce que je pensais … donc à voir

A ta place je me ferait pas trop d’illusions. C’est de la trad FR. On sait ce qu’elle vaux x). Imo’ même sur le message d’annonce y’aura plus.

Va check le post anglais, c’est la même chose mot pour mot ^^

On sera fixés mercredi j’ai envie de dire. Après si vous même vous avez la volonté de rester sur de la premade altérac totalement brainless… Ben… Par défaut on sera contraint de faire la même côté horde… Je pense qu’on as juste pas la même vision de ce que devrait être le « pvp ». Mais si tu t’éclates avec ça why not.

Si déjà ça cherche la moindre petite faille pour continuez à rush comme des idiots ça doit quand même de vous faire chier car vous voulez pas allez à warsong pour la plupart. Puis si cette faille sera exploité elle sera à nouveau corriger, c’est juste un pop-up à modifier.

1 mention « J’aime »

Sauf que vu la molesse de Blizzard. D’ici là ces mecs seront R14. C’est relativement moche. x)

c’est la le truc c’est pas une faille à proprement parler… après est ce qu’ils vont continuer à faire des premades où même est cette fonction sera encore dispo, réponse mercredi.

combien de temps ils ont mis pour cette modif ?

Bin c’est l’intérêt de blizzard car il va falloir faire patienter 8 mois les mecs de BFA qui auront finit de clean leur contenu. (car eux vont revenir ou pas)

Edit : pour répondre au dessus bin comme dab, ça va prendre trop longtemps sauf si il se réveille.

Les premades efficaces continueront, par contre les grosses usines à gaz genre VIP X realm devraient imploser sans la possibilité de snipe des games pour compléter le raid.
Et le pire c’est que même si le numéro de BG n’est pas montré à l’écran, il est normalement envoyé au client via l’API et pourra être donc récupéré via un addon.
Et perso, je sais très bien que ce n’est pas du PvP, tout comme le début de la P2 n’en était pas plus, mais je veux un bon stuff plate dps pour PVE sans avoir à attendre AQ.
Donc je farm l’honneur de la manière la plus efficace, comme n’importe quel autre joueur de nimporte quelle faction souhaitant up son rank.
Parce que en tout honnêteté, si al situation était inversée, vous feriez pareil :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tu sais, a AUCUN moment, les gens qui farm les rank ne considère ça comme du pvp et absolument TOUT les ranker sont au courant de la débilité de farm les PH comme ça. Mais on cherche la rentabilité pour monter nos rangs, tout simplement. Actuellement c’est les premades AV le plus rentable donc on fais ça. Si demain c’est les premade WSG, bah on changera.

Dire qu’on s’amuse est un bien grand mot … Rush drek en soit c’est absolument pas fun, mais l’ambiance des premades, elle, est vraiment excellente (enfin, l’ambiance de la mienne en tout cas est top)

1 mention « J’aime »

Alors ca ne te ciblait pas. Mais quand je lis des allys dire « On as déjà trouvé une combine pour passer outre » ca me fait doucement rire. Vous avez pas compris que c’est de l’exploit bug et que vous le contournez ? Ou même que vous êtes déjà prêt à le contourner ? Sérieux ?

Je vais parler au nom des ranker, mais si certain ne pensent pas comme moi, qu’ils se manifeste : C’est pas de l’exploit bug, je dirais plutôt que c’est de l’organisation poussé à bout.

Allons dans l’extreme, imaginons qu’ils n’y a AUCUN moyen de savoir dans quel AV tu te trouve, eh bien rien n’empêche les premade de faire un décompte syncro, entrer dans le BG, et d’utiliser le vocal en jeu pour guider les troupes. Car oui, sache qu’en premade, même sans « sniper » les AV, c’est pas rare d’avoir des groupes de 30+ qui se forme d’un coup.

De plus, faut pas oublier un détail : ya de moins en moins de PU a AV, ce qui facilite encore plus la création de premade.

Et enfin, on ne fais pas ça car on adore AV ou que sais-je, non, on fais ça car c’est ULTRA RENTABLE tout simplement ^^

Donc vous ruinez le système pvp du jeu (même si patch pour l’empecher) par rentabilité ? Ca passait jusqu’a maintenant mais hmm… Prépares ta premade à prendre du ban pour « exploit ». Si vous continuez post-patch.