J’aimerai quelque conseil SVP, j’essaye de faire des transmutations de synergie extraordinaire en R2 sans utiliser de composant de finition ni concentration mais ca m’est impossible a l’heure actuelle. Ce qui pose problème est la compétence alchimique, il est requis 465 et j’arrive au mieux a 451.
Voila ce que j’ai préparé pour ca :
équipement alchimique R5 bleu (mais j’ai vérif pour l’épique, ca n’apporte pas plus de compétence),
Expertise en transmutation FULL sur toutes les branches,
Maitrise d’alchimie FULL sur le 1er noeux et full sur Réduction (étant donné que les deux autres n’apporte que sur flacon et potions),
J’ai également max le noeux principal de maitrise des flacons pour la durée des flacons,
Et bien sur j’utilise uniquement des compos R2 lors de mes transmutes.
J’en suis donc réduit a utiliser des bricolages utile de mentor (+20 compétences) ou de la concentration (183 pour 14 points manquants) à chaque fois… Tout aide est bonne a prendre !
Tu l’as pas mentionné mais tu es bien a 100/100 dans ton métier ? Parce que tu as tout ce qu’il faut à part ça. Donc si tu as tout ça et ton métier up entièrement je vois pas ou sa cloche.
Ok merci pour ton partage, j’ai pareil sauf dans la branche potions, mais ce qui me questionnes c’est qu’en regardant partout dans les branches potions et flacons, je ne voit nulle part du up compétence générique, uniquement des truc spécifique potions ou flacons.