Alchimie : Synergie extraordinaire R2 impossible

Bonjour à tous et toutes,

J’aimerai quelque conseil SVP, j’essaye de faire des transmutations de synergie extraordinaire en R2 sans utiliser de composant de finition ni concentration mais ca m’est impossible a l’heure actuelle. Ce qui pose problème est la compétence alchimique, il est requis 465 et j’arrive au mieux a 451.

Voila ce que j’ai préparé pour ca :

• équipement alchimique R5 bleu (mais j’ai vérif pour l’épique, ca n’apporte pas plus de compétence),
  • Expertise en transmutation FULL sur toutes les branches,
  • Maitrise d’alchimie FULL sur le 1er noeux et full sur Réduction (étant donné que les deux autres n’apporte que sur flacon et potions),
  • J’ai également max le noeux principal de maitrise des flacons pour la durée des flacons,
  • Et bien sur j’utilise uniquement des compos R2 lors de mes transmutes.

J’en suis donc réduit a utiliser des bricolages utile de mentor (+20 compétences) ou de la concentration (183 pour 14 points manquants) à chaque fois… Tout aide est bonne a prendre !

Merci d’avance.

Tu l’as pas mentionné mais tu es bien a 100/100 dans ton métier ? Parce que tu as tout ce qu’il faut à part ça. Donc si tu as tout ça et ton métier up entièrement je vois pas ou sa cloche.

oh tien, j’ai le même soucis

sauf que j’arrive à 456 moi avec 100/100 pour le métier
(sur mon tauren)

j’ai rien mis encore dans réduction par contre moi

Il faut, tes 10 derniers points y sont.

ha ben prochaine étape alors

donc, surement que l’op n’est pas à 100/100 en alchi
(vu que j’ai rien en réduction & l’op a tout)

Oui bien sur je suis a 100 + 40 / 100

Mais je me suis dis que j’aurai peu être loupé un arbre qui apporte de la compétence en transmutation

effectivement, je peux les faire maintenant

Imgur

alors, j’ai

100 dans le métier + les outils qui donnent +40

maitrise d’alchimie : 30
réduction : 15
expertise en transmutation : full tout partout

(et seulement ça doit être concerné à mon avis)

maitrise des flacons : 30
prodige des potions : 19
voie de la lumière : 10
alchimiste prolifique lumière : 20

Ok merci pour ton partage, j’ai pareil sauf dans la branche potions, mais ce qui me questionnes c’est qu’en regardant partout dans les branches potions et flacons, je ne voit nulle part du up compétence générique, uniquement des truc spécifique potions ou flacons.

Bref, j’vais essayer de copier sur toi ^^