Aled pour créer mon perso

Coucou ! Je crée un nouveau perso, et j’hésite beaucoup entre faire humain demo ou worgen demo, sachant que par la suite je ferai un voleur que je mettrai donc sur la race que j’ai pas pris, donc pareil plutôt humain voleur ou worgen voleur ?
Après pour demo j’avais aussi pensé a Mort vivant mais c’est ptete trop dark.
Je parle surtout d’un point de vue lore et coolitude, merciiii ^^

Perso mon worgen est rogue. Et l’humain démoniste rejoint bien les romans.

Worgen voleur pour ses passifs et sa coolitude :grin:

1 mention « J’aime »

Worgen démoniste, c’est cool moi j’trouve.
Et je suis parfaitement objectif! Le racial, toussa

Worgen prêtre ! AH OUUUUUUUH!

Pärdon.

Perso pour faire un demo aled je te conseille de voir sur conrad ils ont pas mal de leds différentes à bas prix.
Sinon demo humain c’est mon premier perso dans ce jeu donc je ne suis pas objectif :wink:

J’ai une préférence pour le worgen voleur. J’ai toujours trouvé que ce style de combat et les armures en cuir lui collaient parfaitement bien :relieved:

Un petit plus aussi pour le racial qui apporte un deuxième sprint.

En fait, le démo Worgen à le bon goût de donner un speed très appréciable pour une classe qui manque de mobilité.
Et le 1% crit, c b1
Les écoutent pas, ils sont juste tous jaloux de la Worgenisation :open_mouth:

Moi pas ! Je suis pour la gnomisation ! :grin:

Et puis j’ai déjà en plus de ma gnome voleuse une sombrefer démoniste et une humaine mage. ^^ Donc à partir de là, vous vous débrouillez !

Tourne les talons en faisant un pied de nez à l’assistance

OUAI PRÊTRE WORGEN!!!

https://youtu.be/uttlRqHpvNs

Niveau Lore MV démo ça se tient bien. Humain démo aussi mais t’est une méchante dans le Lore.
Je te conseil humain voleur.

Et c’est tout à fait vrai.
Comme les démoniste gobelin !
Ou chaman gobelin qui au final garde le sort du jump des élémentalistes qui a été enlevé, mais version gob !

1 mention « J’aime »

Véridique, pendant pas mal de temps les Gobelins étaient conseillés aux débutants du démo pour être opti avec leur jump coté Horde.
Malgré le fait que le racial orc aidait beaucoup en démono à un moment, etc. >)

Humain voleur je dirais, la fourberie est une seconde nature chez les humains dans un univers fantastique/fantasy

Worgen voleur sans hésiter ! En spe outlaw tu peux lui mettre des armes de pugilat qui fais bien ressortir leur sauvagerie , les armures en cuir leur vont comme un gant et leur posture de prédateur prêt a bondir quand ils sont en fufu rajoute à leur charme ( sans oublier leur refonte qui sort au prochain patch et normalement leur armure ancestrale )

1 mention « J’aime »