Alleria vs sylvanas

Vue qu’on fait un tour de table entre tout les forces cosmique c’est plus probable que après la défaite du vide(C’est intermédiaire)
et
La conclusion de shadowland(la mort)

Ont se battra contre la lumière ou même dans le rêve d’émeraude contre les forces de la nature pour X raison.

Parce qui y a pas de raison qu’on se face pas envahir par des opportunistes du « bien ».

Si on pouvait retourner sur des conflits plus locaux ça serait pas mal.

C’est ridicule de sauver le monde (voir l’univers comme à Légion) à chaque extension.

La plupart des menaces existantes qui ont mis de millénaires à naitre ont été balayées en quelques années.

Faut bien que sa fini un jour quand y aura plus personne dans le cosmos pour venir nous enquiquiner. :rofl:

BFA était une bonne occasion de revenir à du local après Légion mais ils ont bien foiré ça…
Les intrigue à Zandalar et Kul’tiras auraient vraiment pu proposer plus.

1 mention « J’aime »

Bha, :thinking: la chasse aux dieux trés ancien est un sport qui date de C’thum.

Moi je joue a wow que pour allez fuiné et dénicher c’est entité cosmique a défaut de jouer a du Cthulul.

J’ai bien plus apprécier Ulduar que le roi lich a sont extension.

Cataclysme tu ne voyer pas un seul dieux très ancien mais tu voyer leur influence partout.

J’ai bien aimé les 2 mais Ulduar c’est du très haut niveau.

Blizzard veux nous montrer toute la cosmologie, donc même ce qui parrait " bien " aux premier regard on verra quelque chose de sombre pour en faire une extension.

En soit on a déjà eu un premier apercue sur un truc de la lumière qui pourra poursuivre sur une extension, je crois qu’il y a eu un truc avec la nature avec le lacis sur draenor et pour l’ordre on a eu des phrases du vol infini sur la fin des temps qui concerne l’Ordre.

Après si Bfa était full guerre, la prochaine extension on aurait eu encore la guerre Horde/Alliance parce que N’zoth devait apparaitre dans celle ci

Je comprends pas la logique.
Il n’était pas obligatoire de lier N’Zoth à la guerre A/H.

ça a été dit à légion, que se soit par les murmure Xal’atath ou encore le livre d’Ogmot.

Ouais bon ok mais ça c’était pas obligatoire à ce moment là justement.

Et même en gardant ça N’Zoth aurait pu arriver en conclusion pour préparer une extension entière sur lui et Azshara.

Ça va finir que l’on va devoir appeller le commandant Shepard pour nous aider contres les moissonneurs…

qu’un dta déclenche un conflit, ça aurait été trés lovecraftien, et j’aurais aimé, mais ce n’est pas nzoth qui en est responsable.
Dommage, car ça aurait pu être mieux construit autour de cette idée, avec des agents dormants de nzoth dans chaque faction (hail hydra)

1 mention « J’aime »

Concrètement le fait d’être plus puissant que son adversaire ne garantit pas la victoire, que ce soit dans le jeu ou la vraie vie. On verra bien, mais je tenais quand même à faire remarquer que l’écart de force entre Alleria et Sylvanas n’était pas énorme au point où Alleria n’aurait qu’à claquer des doigts pour mettre sa sœur en pls.

Après, j’en viens de plus en plus a penser à une « victoire » de Sylvanas ou tout du moins, la réussie de son vrai objectif qui ne serait pas aussi égocentré qu’on veut bien le croire… Je pense en effet qu’elle fait tout ça pour trouver un moyen à elle et tous les réprouvés d’échapper à la damnation éternelle après la mort, chose qu’elle aurait vécu lors de ses précédentes morts. Probablement même qu’elle voudrait libérer « son peuple » de la non-mort…

Je ne suis pas sûre qu’elle fasse ça pour les Réprouvés. On voit clairement qu’un certain ressentiment s’est installé entre elle et les Réprouvés depuis qu’elle a quitté Fossoyeuse pour Orgrimmar. Même si les membres du Conseil Affligé étaient fidèles à ses idées, on sent que cette prise d’initiative de la part des siens a déplu à Sylvanas. Elle avait accepté la rencontre entre quelques Réprouvés et humains en Arathi à contre cœur et ce qu’elle dit à ses loyalistes laisse penser qu’ils ne sont plus sa priorité : « Là où je n’ai que faire des vivants qui ont été sacrifiés, j’ai ressenti de la pitié pour les Réprouvés. Pour la terrible injustice qui les a rendus tels qu’ils sont. Je comprends la cruauté de leur destin mieux que quiconque. Mais malgré tout ce que je leur ai appris, ils ont voulu s’accrocher à un espoir. A la vie. Ils finiront par admettre la vérité, comme tous les autres ».

Je ne vois pas (ou plus) de traitement de faveur de Sylvanas pour les Réprouvés là-dedans, mais je peux me tromper.

Quant au fait de vouloir les libérer de la non-mort après avoir continué elle-même de grossir les rangs des Réprouvés en faisant subir cette injustice à d’autres… je ne vois pas pourquoi elle retournerait sa veste après avoir fait tout ça, alors que toutes ses actions laissent penser qu’elles sont toutes dirigées vers un seul et même but depuis longtemps.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai déjà envisagé un future patch pour SL où on verra probablement Yrel et ses armées de lumière semer le trouble dans les terres d’ombre.

Par contre une chose que je n’ai jamais compris dans WoD j’avais entendu dire que le dragon du temps et Irion qui voulaient envoyer Garrosh dans le Draenor alterné, avaient volontairement fait le choix de choisir une timeline/réalité dans laquelle Garrosh ne possédait pas d’alter ego.
Sauf que dans la suite de quête pour faire entrer les orcs Mag’har dans la horde on apprenait que la lumière corrompait d’une certaine manière les Dranei et que cette armée de lumière essayait de convertir tous les peuples et surtout on apprend que Grommash à un fils qui a été enlevé et converti à cette puissance (donc un lightforged), il me semble qu’il s’appelle aussi Garrosh mais je trouve ça étrange sachant qu’il me semble que la mère de Garrosh était justement déjà morte et qu’on entend pas du tout parler de lui durant notre séjour initial à Draenor. Du coup je me demande si le fils de Garrosh dont on fait allusion est bien Garrosh d’un univers alterné ?

Bha, un hommage a un fils qui était de lui d’un univers alternatif ? :thinking: il a eu un enfant d’une autre femme et la nommée ainsi.

De tout façon il ne ce sont pas croiser les deux Garrosh.
Et ont avait même sa hache a Kharazhan avant même qu’on est découvert sont existence.

Sinon le plus probable c’est qu’on c’est fait « Men in black »


Les dragon de bronze on altérer notre souvenir.

Il me semble que c’était la hache de Grommash.

Peut-être bien, je n’avais pas pensé à cette possibilité.

En effet.

Tout la question est de savoir quelle est cette vérité que tout le monde finira par admettre.

1 mention « J’aime »

Que tous qui a un début a une fin ? :face_with_raised_eyebrow:
Ce a quoi les DTA rigole et la mort se croit éternel sans vie.
:face_with_raised_eyebrow: