[Alliance 50] Campagne militaire inaccessible

Bonjour,

Je suis passé lvl 50 en faisant tout WoD, j’ai eu la quête du collier de BFA, je suis à Boralus sans aucune quête pour avancer dans ma campagne militaire, j’ai quand même eu la quête pour unlock les world quest.

La seule quête que je vois sur ma grande map est : Une regrettable décision https://fr.wowhead.com/quest=52194/une-regrettable-d%C3%A9cision#english-comments mais je pense que le pnj qui est censé la donner est déphasé de moi.

Hello,

Comment es tu arrivé(e) à Boralus ?
Avais tu déjà débloqué Boralus auparavant ? Ou est-ce la première fois que tu t’y rends avec ce perso ?
Y es tu allé via la suite de quête d’intro de BfA ? Ou via le bateau ?

Si ce perso découvre Boralus et que tu as pris le bateau, ou un TP, tu ne pourras accéder à aucun contenu HL. Tout est cassé depuis Samedi et les quêtes d’intros ne sont pas visibles. Il va falloir attendre que Blizzard réparent.

Quand j’ai ding 50 à WoD j’ai directement eu la quête de Magni pour aller chercher le collier à Silithus, ensuite j’ai tp à Hurlevent et j’ai pris le tp Boralus depuis la tour des mages.

Oui donc effectivement tu n’auras accès à rien. Il faut attendre que Blizzard débloquent les quêtes d’intro.

C’est un énorme BUG (message sur les forums US).

En gros, pour résumer, ils ont eu plein de retour et, il semble que cela ne fonctionne pas comme cela devrait (j’adore la remarque ^^ : y a plein de joueurs qui n’ont pas du l’apprécier) et que leurs techniciens essaient de régler le problème le plus rapidement possible, désolé, tout ça, tout ça …

Pareil. Je viens de finir de up ma prêtresse, j’étais sur wod pour terminer.
J’ai eu la quête pour magni, puis plus rien. Je peux aller à Boralus via la tour des mages, je peux lancer la quête de Mecagone, je vois " une décision regrettable " disponible sur la map mais rien dans la salle. Bref, bloquée.

J’espère qu’ils régleront vite ça, car ça bloque complètement le jeu là, et ça commence à faire beaucoup :confused:

Bonjour à tous,

Nous avons en effet reçu des signalements similaires concernant un souci sur la campagne militaire ainsi que pour commencer les quêtes de l’extension de Battle for Azeroth (du côté de l’Alliance), et nos développeurs se penchent actuellement sur ces problèmes.

Merci par avance pour votre patience.

C’est relou d’avoir monter un personnage et de pas pouvoir jouer avec :frowning:

Il paraît que ça fonctionne maintenant vous avez réessayé ?

Je vais reessayer aujourd’hui

Cela fonctionne enfin

Alléluia, gg les devs !

Ca fonctionne, go SW, il y aura un PNJ a coté de la banque qui te donne la quete pour aller parler au roi