[ALLIANCE - ALL SERVEUR]Preneur de baffe cherche une guilde

Bonjour/bonsoir a toute et a tous,

Comme indiquer dans le titre, je suis a la recherche d’une guilde afin de protéger mes compagnons de mon corps soyeux, doux, appétissant, ( un corps de palatank quoi :D) pendant les raids .
Mais ( car oui, il en faut toujours un ) pas seulement car qui dit guilde dit communauté et donc humain .
Alors si vous voulez en savoir plus suivez les bonbons sur le chemin… Je veux dire lisez la suite.

  1. Présentation

Je suis un jeune ( ?) homme de 27 ans encore aux études.
J’ai commencé à BC avec des raids réguliers jusqu’à Légion où j’ai pris une pause pour revenir dernièrement.
Il est bon à savoir qu’au fil des extensions, j’ai attrapé deux phobies…
AOEphobie et la cutophobie .
Il n’est pas rare que quand cela se produit, je deviens rouge … Non pas de colère, mais littéralement alors pour ma santé vous savez ce qui reste à faire :wink:

  1. La recherche

Je cherche donc (mais vous lavez comprit) une guilde qui raid deux a trois fois semaine avec des activités autre les jours "libres " comme le mm+
Au niveau du raid, je vise surtout le Hm voir plus si l’envie des gens est là. ( alors oui depuis la reprise, je n’ai aucune xp, mais je ne demande qu’à faire mes preuves ).
Le serveur n’a aucune importance pour moi, mais je ne changerais pas de faction.

Si question, proposition ou lettre d’amour n’hésitez pas à y répondre ou me contacter sûr Pommeamour#2966

Merci de m’avoir lu et bon jeu a toute et a tous

Salut à toi :slight_smile:

Je t’invite à Mp notre très chère GM Maelanne en jeu pour qu’elle te donne les infos sur notre guilde. Ils sont actifs et ont un roster prévu pour raid MM et des rotas en donjons MM+. Personnellement moi moins avec le taff et le rugby mais on s’entend tous bien et ils sont toujours présents pour aider et proposer du contenu :slight_smile:

Ps : sur Hyjal coté alliance