[Alliance - Amnennar] La Milice de Stromgarde

Salut à tous!

La “Milice de Stromgarde” a ouvert ses portes!

De quoi s’agit il?

C’est une guilde à la base crée pour réunir un groupe de raideur! mais qui a aussi pour ambition de créer d’autres Events de toutes sortes pour les membres : Des Events PVP tel que des attaques sur le Moulin-de-Tarren, la Croisée dans les Tarides et bien d’autres cibles encore! Des sièges de Capitale sur Undercity et Orgrimar. Et des Events “non-classable” “fun” tel que: le concours de celui qui tient le plus longtemps dans l’arène Gurubashi, des chasses au Diabolosaure, Concours de skin, Camping de tous les vilains hordeux qui veulent piquer Trollakar au Roi Gallen Trollbane, en intallant un feu de camp à coté de leur cadavre! (le vol de notre relique la plus précieuse, c’est mal!) Interruption des activités de transports de la compagnie gobeline gérants les voyage en Zeppelin de la horde! Tuer Azuregos juste sous les yeux de la horde ( ces trois dernières étant plutôt classé dans la catégorie “on embette la horde” que du PVP pur :slight_smile: ) Et bien d’autres! Bref… l’objectif de la guilde est d’organiser tous ces petits trucs qui font de vanilla le MMO qu’on aimait autrefois et qu’on peut enfin aimer à nouveau!

Est-ce une guilde RolePlay?

Non, du moins pas entièrement! Le nom de la guilde, les grades: Mercenaire, Milicien, Fantassin, Chevalier, Champion sont fait pour donner un coté RP à la guilde, et certains events ( l’adoubement d’un membre lorsqu’il passe le grade de Chevalier par ex ) seront “RP”. Mais ce n’est absolument pas une guilde “puriste” du Roleplay. Libre à chacun de vouloir jouer RP, et d’organiser des event RP mais ce n’est absolument pas un prérequis pour participer à la vie de la guilde!

Es-ce une guilde plutôt Casu ou de PGM absolu?

Entre les deux! On ne vise absolument d’être parmi les premiers à clear BWL ou AQ 40. La plupart des membres de la guildes on un travail, une vie de famille, On avance petit à petit à la vitesse qu’on peut dans notre progression dans Vanilla. Mais oui l’ambition de la Milice, se sera d’arriver à clear Nax un jour, même si ça doit nous prendre plus de temps que les autres. Considérant que la plupart des membres n’ont pas le temps de farmer les compos pendant 40 heures/semaine les pré-requis pour participer aux raids seront assez light. Il n’y aura quasiment pas de compos requis pour farmer MC (qq potion de mana, potion de free action pour les tank, le strict minimum) peu pour BWL (pas besoin de déja sortir les flasque! sauf pour ces pauvres tank peut être :slight_smile: ) Ces deux raids sont largement clearable dans des temps très correct sans dépenser une fortune! Par contre pour ceux qui seront motivé pour s’attaque à AQ40 et Nax, le moment venu, il faudra mettre la main à la poche :slight_smile: .

Qu’est ce qu’il faut pour nous rejoindre?

Il n’y a pas de prérequis de level ou d’expérience sur le recrutement des nouveaux membres! Beaucoup de joueurs découvrent Vanilla et ce n’est absolument pas un problème! Vous aurez l’occasion de découvrir comment ça fonctionne les raids sous Vanilla lorsqu’on clearera des dizaines et des dizaines de fois MC et BWL. L’organisation à 40 joueurs, chercher ses world buff, le rôle de chaque classes lors d’un raid etc… ça viendra vite vous inquiétez pas.

Pas non plus d’obligation de raider pour faire partie intégrante de la guilde. Vous pouvez très bien ne pas avoir envie de passer plusieurs heures à raid chaque semaine, mais vouloir participer à d’autres Events organisé par la guilde. Ce n’est pas un soucis!
Les seuls prérequis pour nous rejoindre sont finalement d’être poli (je ne devrais pas avoir à le préciser mais y’a des membres qui m’ont demandé :stuck_out_tongue: ) et d’avoir envie de participer à la vie de la guilde, selon les différentes activités à faire qui vous intéressent à Vanilla :slight_smile: ( ça ne sert à rien d’être dans une guilde si c’est pour rester dans son coin! n’hésitez pas à participer/organiser différentes sortie de guilde!)

Bonjour,

Je profite de ce joli poste de recrutement pour le remonter un peu.

En effet, nous recherchons encore des membres actifs et qui prennent plaisir à jouer en communautée !

Mon perso IG : Gourmande

Hesitez pas a me whisp si vous voulez des renseignements, être guilder ou juste discuter :slight_smile:

Je vous souhaite à tous un bon jeu et bonne session de farm !

Bien le bonsoir tout le monde.

Nous sommes toujours à la recherche de membres actifs qui souhaite jouer dans la bonne humeur et en communauté.

Guilde axée sur le PvE pour s’équiper et qui aime PvP également !

Venez rejoindre nos rang :wink:

Je vous souhaite une bonne soirée.

Venez les yeux fermés, l’accueil est trés bon :slight_smile:

Ca marche Thaenval! :wink:

Sois le bienvenu parmi nous! On va essayer de se retrouver In game, à bientôt ^^

Bonjour, nous sommes une petite troupe de 6 qui désiraient rejoindre une structure plus importante avec diverses ambitions donc le Pvp avec des événements ainsi que pour certains du pve nous postulons donc afin d’intégrer l’armée de Stromgarde je suis disponible demain pour un entretien audio.

Bonjour,

Nous sommes un groupe d’amis (environs une dizaine) et sommes intéressés par votre guilde.

Est-ce qu’une rencontre audio est possible aujourd’hui ?

Merci d’avance

Swaine

Hesite pas a me whisp in game pour qu’on discute

Petit up de ce poste pour recruter d’avantage de personnes actives et aimables s’il vous plaît.

Nous sommes une bonne trentaine d’actif par soir et souhaitons continuer à gonfler nos rang.

Si tu apprécie le pvp et la bonne humeur, hésite pas à me whisp in game.

Possible de whisp aussi akyma, antharius si je suis pas connecté.

Je vous souhaite un bon jeu à tous.

Have fun

Salut petite Gourmande !
Ici la Horde d’Amnennar, guilde “Cuvée Spéciale”.
On compte attaquer Le Refuge de l’Ornière à Arathi ce dimanche vers 15h, on espère que vous serez en forme et nombreux à défendre votre belle ville. N’arrivez pas trop tard, votre griffon sera peut-être déjà mort …
:bow_and_arrow::crossed_swords:

Salut La Cuvée Spéciale!
Un grand merci pour votre initiative!
C’est avec un plaisir sauvage que nous répondons à cette sanglante invitation! La courtoisie et l’hospitalité usuelle des Stromgardiens ne fera pas défaut à sa réputation! (Ca nous permettra aussi de récolter les ingrédients pour préparer notre ratatouille spéciale à la tripe de troll. Une spécialité Stromgardienne, notre repas favori du dimanche soir! :wink: alors c’est tout benef!)
Vous pouvez compter sur nous pour venir nombreux défendre notre foyer ce week-end! A Dimanche!! :slight_smile:

Je retranscris les propos de notre chef de Milice :

"ON VA VOUS DEFONCER LES PEAUX VERTES ET GRISES ! AMENEZ-VOUS, ON A BESOIN DE PAILLASSONS POUR REFAIRE L’ENTREE DE STROMGARDE ! ON VA VOUS ****** VOS ***** ! BANDE DE ***** SECHES ! QU’ILS CREVENT CES CHIENS DE ********* DE HORDEUX !

Affectueusement, Antharius"

Language Ethala! :slight_smile:

Bon autre chose, Memah à tout hasard si tu es dans le coin, serait il possible de reporter cette petite bataille vers 20 heure? Mes deux officiers et une bonne partie de nos membres m’ont signalé qu’il ne pouvaient pas être là ce dimanche 15H, Et moi non plus je ne suis pas certain vu que j’ai un Rdv IRL qui peut durer a 13H.
Bref de notre coté ça nous arrangerais tous mieux pour 20 H cette petite battaille :wink: ça irait pour vous?

Hello, c’est Fawlia de la guilde “Milice de Stromgarde”.

On sera présent ET nombreux à 15h00 au refuge de l’ornière, soyez prêt messieurs, dames de la horde. :slight_smile:

Les armes sont affûtées, on démarre à 15h d’Undercity, préparez vos mouchoirs et cachez vos petites filles.

Bisous Bisous

Merci pour la rigolade :beers:
Vous étiez nombreux effectivement, dommage de ne pas avoir vu beaucoup de joueurs de votre guilde :stuck_out_tongue: :woman_mage:

On se refera ça prochainement :hocho:

Hah ! On avait facile la moitié du raid avec des membres de notre guilde (bon, si on avait pas recruté plus, on aurait pas eu d’affrontements).

Maintenant, je tiens à dire : “Milice de Stromgarde 1 - Carpette spéciale 0.” :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, et sur un registre plus intéressant : “Et PAN, la visée critique dans ta face Memah !”

Bon, c’était marrant, merci pour la proposition. A une prochaine fois !

Je rêve, vous relancez votre raid une fois que quasiment tout le monde est parti ! C’te lâcheté !

Salut Memah! Effectivement, on ne savait pas trop combien vous seriez, du coup on a invité quelques amis mais plus de la moitié du raid était de la Milice :wink:

Event très sympa. On vous a laissé 3 “pauses”, histoire que vous repopiez, rebuffiez comme il faut. On a poussé jusqu’à HammerFall et on a disband le raid :wink:

La revanche quand vous voulez :smiley:

Bonjour,

Suite à discussion avec Fawlia, je souhaiterais rejoindre votre guilde pour manger de l’orc et autres joyeusetés qu’offre le jeu.

Mon pseudo en jeu : Xahr

A bientôt