[ALLIANCE | AUBERDINE] <Aeterna Gloria> recherche des compagnons!

Bonjour,
Petit mage sur le retour se permet de vous contacter car, après avoir parcourus les forums de recrutement de guilde, Aeterna Gloria est le groupe qui m’a le plus convaincu par les valeurs qu’il véhicule et notamment l’interdiction de partir en Pu afin de progresser ensemble, et l’entraide, j’ai 15 ans de wow fin vanlila et connais bien le jeu, mais j’appréhende wow classic comme une redécouverte et finalement tellement de choses ont changés que je suis quand même bien paumé.
C’est dans cette optique que je me permets de venir vers vous en toute humilité et faisant fi de mes anciennes connaissances.
Mjo

Yiow !

Ne t’inquiète pas tu n’es pas le premier à poster avec le mauvais personnage, hahah ! Je suis bien content de savoir que notre guilde et nos valeurs t’ont convaincu, si tu souhaites toujours nous rejoindre et/ou en savoir plus, n’hésite pas à nous contacter IG ou sur Discord (posté plus haut). Tu peux également faire un /who Aeterna et l’un de nos camarades pourra te diriger vers nous si nous sommes sur un de nos nombreux rerolls (rerollite aiguë… :p)

A bientôt, Mjollnïr !

Bonjour,

Je commence l’aventure sur Classic avec un guerrier blondinet; je suis intéressé par votre guilde qui à l’air fort sympathique; Densetsu je me suis permis de t’ajouter sur discord. Si on peut discuter un peu.

Bon jeu à vous :slight_smile:

salut a tous je suis tout nouveaux sur wow et je recherche des compagnons pour m apprendre le jeux et progresser j ai déjà jouer a d autre mmo mais pas a wow je suis dispo toute les après midi et les week end j ai ajouter akiba sur discord mais je n ai pas eu de réponse ( peut être n a t il pas eu le temp ce que je comprend ) donc je tente ma chance ici bon jeux a vous merci

Et hop, un petit up du topic ! :slight_smile:

Après une toute petite pause, j’ai bien envie de me remettre à WoW et pourquoi pas à Classic (surtout BC, pour être honnête !). Votre guilde m’a l’air bien sympatique, alors ça mérite réflexion ;).

Vous recherchez des classes/rôles en particulier pour BC ? Je ne suis pas encore très décidé sur ma classe pour le moment, même si ca risque de tourner autour du Cham/Druide/prêtre/pala x).

Et avez vous défini des soirs de raids pour le moment ou pas ?

Au plaisir de vous croiser ingame :slight_smile:

Yiow !

Hahah merci pour le p’tit up :stuck_out_tongue_winking_eye:

N’hésite pas à contacter l’un de nous (voir plus haut les pseudos et Discord) pour plus d’informations et tout et tout !

Pour répondre à ta question, actuellement, on a en vue BC mais nous nous concentrons d’avantage sur ce qui est devant nos yeux : Classic. Donc le Roster niveau BC on n’y est pas encore mais si j’fais par rapport à celui qu’on a actuellement c’est Druide & Chaman qu’il nous manque le plus par rapport à ceux que tu as cités. (Chaman, c’est bien normal hahah…)

Sinon pour les soirs de raid on est actuellement sur du : Mardi, Jeudi, Dimanche
Évidemment, on oblige personne à participer aux 3 soirs :stuck_out_tongue:

Au plaisir, Thaurian !

Yiow tout le monde !

Nous sommes toujours à la recherche de valeureux compagnons pour nos raids sur BC ! Nous recherchons essentiellement du DPS, n’hésitez pas à nous contacter en jeu ou sur Discord pour discuter de tout ça ! :heart:

Si vous voulez nous contacter :
Discord : Akiba#0944 - Oleksiy#6975 - Sinisty#5010
In Game : Densetsu - Ashford - Myleani - Poùstache - Alhatar

Ou faites un /who Aeterna Gloria et n’importe qui saura vous diriger vers nous ‹ ^ ›

A bientôt !

Bonjour à toi jeune joueur/joueuse !

Marre de first try les boss ?
Marre de clean les raid à peine sorti ?
Marre de tout avoir en claquant des doigts ?

Aeterna Gloria continue de recruter pour explorer tranquillement le PvE sous BC.
On cherche essentiellement du DPS (Pal ret - rogue - Sp de pref, mais on prend tout le monde).

Bonne aventure à toi !

Si vous voulez nous contacter :
Discord : Akiba#0944 - Oleksiy#6975 - Sinisty#5010 - Elunadore#2098
In Game : Densetsu - Ashford - Myleani - Poùstache - Alhatar - Elvina

Ou faites un /who Aeterna Gloria et n’importe qui saura vous diriger vers nous ‹ ^ ›

Bien le bonjour !

Dans le but de progresser ensemble sur BC, nous cherchons de nouveaux compagnons. Si tu as envie de jouer sur BC sans pression, dans la bonne humeur et avec des compagnons de galère, alors welcome !

Nous, Aeterna Gloria, recherchons donc des compagnons de tout niveaux avec qui jouer. Nous avons une petite préférence pour les chamans (toute spé), les paladins et les démonistes mais nous restons ouverts pour tous :smiley:

N’hésite pas à nous contacter :

Discord : Akiba#0944 - Oleksiy#6975 - Sinisty#5010 - Elunadore#2098
**In Game : Densetsu - Thusneldà - Laspoon - Kidale **

Ou faites un /who Aeterna Gloria et n’importe qui saura vous diriger vers nous ‹ ^ ›