[Alliance] [bot]Lumières classic recrute!

Bonjour à tous, la guilde nouvelle génération « lumières classic » recrute.

Nous recherchons principalement des chasseurs et des mages mais toutes candidatures sera étudiées.

Nous avons tout de même des prérequis afin d’être accepté:
-avoir un nom imprononçable (exemple: sgtqsh)
-être niveau 60 ou avoir un boting d’exp aussi
-être disponible 24h/24 (autorisation de se déconnecter une fois les 35 instances journalières terminées).
En cas de possession d’un familier, interdiction de lui donner un nom, obligation d’avoir le jeu en anglais afin que même les joueurs français puissent un voir le nom de familier en anglais.

Car oui, plus c’est gros plus ça passe chez Blizzard Activision.

En attendant que Blizzard ressorte une nouvelle vague de ban grâce à un algorithme qui ne sait pas faire la différence entre des rankers pvp et des bot qui utilisent le même trajet/utilise des cheats, Notre ambition est d’être le n°1 dans la vente de gold coté alliance.

Si tu veux être de la partie rejoins nous !

5 mentions « J’aime »

interdiction totale de rename son pet

2 mentions « J’aime »

Tu as 0 algorithme, il suffit juste de prendre x report par x compte différent pour ban une personne ou un bot.

Hallellujah, merci pour ce post.

Je ne l’a fait pas non plus mdr

Les rankers lachent des insultes quand ca perd, là où un bot ne sait pas utiliser le chat.

Effectivement erreur de ma part brigit, je modifie ca dans les pré-requis.

Et surtout n’oubliez pas, lors de la visite sur notre site, avec le code promo TANCAR30%, vous avez 30% de réduction sur votre premier achat :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est pas le lot de tout les pseudo bon joueurs ca ? quand on gagne c’est grâce à eux, quand ca ce passe mal c’est la faute des autres…

En 5mois de ranking j’en ai vu beaucoup des mecs expliquaient aux autres ce qu’ils auraient du faire, au lieu de ce demander ce que eux auraient du faire.

h*tps://gyazo.com/66b41578fbeb80a186831cbc1bbd055d

On dirait que cela met fin à mon entreprise de BOT…