[Alliance] Communauté héros sans emploi recrute

Bonjour à tous,
La communauté « héros sans emploi », nouvelle communauté en devenir recrute des joueurs pour compléter son roster pve (raid, mm+ principalement).
Au programme :
-Raid : NM pour commencer, puis HM pour les plus confirmés.
-MM+
-Events fun : Gloire à l’écumeurs, farm transmo, mascottes, montures, etc
Nous raidons le samedi de 15h à 18h (14h30 groupage, 15h pull au plus tard), le dimanche étant consacré aux autres activités (mm+, opération mécagone, évent fun, etc) aux même horaires. Néanmoins si vous souhaitez ajouter au calendrier d’autres activités dans la semaine il n’y a aucun soucis :slight_smile:

Nous recrutons :
-En priorité des tanks et des heals, peu importe la classe.
-Dps : Toute classes confondues.

Notre objectif est de progresser dans une ambiance seine et décontractée, sans prise de tête et surtout dans la bonne humeur :slight_smile: . Nous demandons juste une certaine maturité ainsi que le respect des autres.

Voilà voilà. Si notre communauté vous intéresse je vous mets le lien de celle-ci à votre disposition : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/invite/OMxXrLfEdE?region=EU&faction=Alliance

Au plaisir de vous retrouver en jeu.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je suis très intéresser par votre proposition mais j’ai une petite question :
Est t’il obligatoire de se connecter à des heures précises et de faire des activités précises ou suis-je libre de faire ce que je veux ?
Merci ^^

1 mention « J’aime »

Aucune obligation n’est demandée. Cependant la plupart des membres travaillant la journée il n’y a aura pas beaucoup de membres connectés en pleine journée :frowning:

1 mention « J’aime »

Pas de souci je travaille aussi la journée et je comprend parfaitement, je tiens à préciser que ne suis pas encore un joueur expérimenter sur le jeu, je n’y joue pas depuis très longtemps, actuellement je joue druide et moine, je me ferais donc un plaisir de rejoindre votre communauté ^^

Pas de soucis :slight_smile: Ce sera un plaisir de t’accueillir chez nous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Génial, je suis vraiment content d’être tomber sur une communauté francophone comme cela, je joue généralement sur les serveur US, je vais donc transféré mon personnage ^^

1 mention « J’aime »

Je voudrais juste savoir sur quel serveur vous êtes pour rejoindre le même, merci

C’est une communauté pas une guilde donc pas besoin de changer de serveur :slight_smile: Tu as juste à copier/coller l’ID de la communauté (disponible dans le lien fourni) une fois en jeu dans “rejoindre une communuaté” et c’est tout :slight_smile:

Super c’est génial, Merci beaucoup

En ce moment j’ai un problème en jeu avec la zone Vash’Jir je n’ai pas les quêtes
pour lancé la zone, je ne l’ai jamais faites pourtant, peux être pourrez-vous m’aider ? PS: J’ai rejoins la communauté avec mon nouveau druide, Sephyroth ^^

Normalement la quête se récupère au tableau d’affichage à côté de l’hôtel des ventes à hurlevent

Je l’ai faite mais le problème c’est que le pnj que l’on vas voir pour rendre la quête ne me donne pas la suite pour pouvoir prendre le bateau et arriver à Vash’Jir

Petit up.
La communauté recrute toujours des joueurs dans le but de finaliser son roster pve :
-En priorité des tanks et des heals, peu importe la classe.
-Dps : Toute classes confondues.

Voilà voilà. Si notre communauté vous intéresse je vous mets le lien de celle-ci à votre disposition : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/invite/OMxXrLfEdE?region=EU&faction=Alliance

Au plaisir de vous retrouver en jeu.

Bonsoir

Petite question:

La guilde est telle deja prête à partir en raid? Étant cantonnée au rôle de dps, je cherche une guilde ou je pourrais profiter du tanking( MT1 ou MT2) à savoir druide tank main.
Enfin le raid du samedi est t’il fixe ou cela peux changer? Je suis dispo pour raid uniquement les vendredi et samedi.

Je serais disponible jeudi pour discuter suivant ta réponse, mon mercredi étant pris

A bientôt

Bonsoir,

Pour commencer “héro sans emploi” n’est pas une guilde à proprement parler mais une communauté. A la différence des guildes la communauté n’est pas lié au serveur. Tout joueur de n’importe quel serveur peut rejoindre une communauté via son id dans l’onglet “rejoindre une communauté” une fois en jeu.

Ensuite la communauté a commencé a raidé dès la sorti du palais éternel. Nous en sommes à 7/8 en normal et à 3/8 en héroïque. Notre problème c’est que nous manquons encore de tanks et de heals ce qui fait que nous sommes obligés d’attendre que les pu tags ce qui retarde l’heure du pull. Donc si tu te sens de tenter l’aventure avec nous n’hésites surtout pas :slight_smile: .

Pour répondre à ta dernière question le raid du samedi est fixe (seul les horaires peuvent changer). En revanche le dimanche un sondage est créé sur le discord (en début de semaine) pour que nos membres décident de l’activité (évent fun, mm+, etc). Les autres jours de la semaine les activités varient selon la disponibilité de nos membres (nous sommes essentiellement actifs le week end).

Jeudi par contre c’est moi qui ne sera pas disponible :frowning: Plutôt vendredi ? N’hésites pas à me tenir au courant.

Au plaisir de te retrouver en jeu, à bientôt.

entendu, je vais migrer cote alliance deja. dans la mesure ou c’est une communauté je vais privilégier un serveur anglais. ok pour vendredi.

très bien je te donne mon battle tag : neptune38#2158

je t’ajoute dans la soirée, j’ai lancé ma migration. On voit ça demain ou vendredi a+

Bonsoir à tous petit up.
La communauté recrute toujours des joueurs dans le but de finaliser son roster pve (hm bouclé 8/8, nous venons juste de commencer le mm) :
-En priorité des tanks, peu importe la classe.
-Dps : Toutes classes confondues.

Voilà voilà. Si notre communauté vous intéresse je vous mets le lien de celle-ci à votre disposition : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/invite/OMxXrLfEdE?region=EU&faction=Alliance

Au plaisir de vous retrouver en jeu.