[alliance] Contrôle Parental guilde d'aprés-midi 8/8 HM

Bonjour à tous

Une guilde d’après-midi avec vocation PVE HL vient d’être créer côté ally.

Chaque joueurs jouant l’après midi est pour le moment le bienvenue

A la base de ce projet un noyaux solide de plusieurs joueurs d’après-midi de longue date ( NSNL, Chapeaux de Paille, EHE, Deux Sucres etc… )

Les raid seront prévu de 14h à 17h en semaine ( jours encore à définir )

Pourquoi rejoindre notre projet plutôt que des guildes déjà existante ?

Avoir de nouveau une guilde diurne compétitive chez les bleus, formée à la base par un noyau de joueurs ayant l’expérience de ces horaires avec ses avantages et ses inconvenient que cela implique

Une ambiance sereine et de bonnes performances sont au cœur de notre projet.

En parralléle de la guilde une communauté sera monté pour ceux souhaitant nous faire partie d’un groupe de joueur de journée ( MM+, raid HM, …) et ne souhaitant pas forcément migrer ou ne pouvant dans l’immédiat.

Pour le moment notre recrutement est ouvert à toute personne sérieuse souhaitant s’investir sur du long terme afin d’avoir un roster solide pour la 8.3 et surtout Shadowland

Up on recrute encore pour se préparer pour la 8.3

Toujours à la recherche de joueurs dispo en journée !

1 mention « J’aime »

On embauche encore ! 7/8 Hm après notre premier run EP.

Up, toujours à la recherche de joueurs dispo en journée coté Ally !
Yobanja#2421

Up on recrute encore et encore !

Bonjour, je suis demo actuellement destro, je recherche une guilde pour mm+ et raid hm car j’aime pas trop jouer en p-u ^^
Actuellement 425+ ilvl et avec un cerveau (relativement) branché, j’aime aussi arene et bg selon les patchs.
Paradox #2632
Tenez moi au jus ! :slight_smile:
Iplay

Up ! je t’ai add, on en discutera IG !

Hello à tous! Donc je suis un petit dh dps 400 d’ilvl pour le moment mais je vais vite grimper à 410-415, je trouve votre guilde super intéressante mais j’aimerais savoir s’il serait possible d’envisager rejoindre votre guilde mais pour raid seulement le mercredi après-midi?

Salut, ajoute moi : Yobanja#2421 on en discutera mais ça me parait compliquer ^^

Remonte petit post : Yobanja#2421 pour plus d’infos

Up on recrute encore pour préparer Ny’alotha !

Toujours à la recherche de joueurs pour bien débuter la 8.3 !

On recrute encore en 2020 ! afin d’aller chatouiller N’Zoth.

Up ! toujours à la recherche d’un Tank, des DPS et des heals ( sauf druide et cham ). Yobanja#2421

Up, on ne mords pas !!

Pour Ny’alotha, on recrute en priorité des dps ayant une double spé tank ou heal.

Bonjour,

Quels sont vos jours de raid ?

Est il encore possible de vous rejoindre avec mon rogue ou en faisant un reroll ?

Merci à vous :slight_smile:

Salut, on raid le Lundi Mercredi Vendredi de 14h a 17h, ajoute mon btag pour en discuté : Yobanja#2421

Voilà, c’est fait ! :slight_smile: