[ALLIANCE - DALARAN] l'AVÈNEMENT DU PHÉNIX GUILDE PVE

Salutations !

Notre guilde “Avènement du Phénix” ouvre ses portes aux joueurs du serveur Dalaran-Alliance qui souhaiterait profiter d’une ambiance amicale et familiale afin de progresser tranquillement dans le jeu.

Laissez-moi nous présenter, Nous sommes une guilde née du désir de plusieurs joueurs et moi-même d’avancer dans le jeu sans avoir l’impression de se retrouver face à un mur d’inconnus avec des exigences pour le moins impressionnantes (je stigmatise un peu mais vous avez compris l’idée). Aussi dans le but de s’amuser (car nous restons sur un jeu) mais aussi d’avancer, nous nous sommes réunis d’un commun accord sous la forme d’une guilde. Nous avons des expériences variés mais nous sommes tous des joueurs avec une certaine expérience !

La guilde n’est que très récente mais nos intentions sont affirmées. Nous voulons jouer en partageant un vrai moment sympathique avec diverses personnes. Nous cherchons avant tout à ce que les membres se sentent bien au sein de la guilde aussi, convivialité, bonne humeur et humour (parfois vaseux certes) sont de rigueur ! Néanmoins nous conservons un certain aspect sérieux lorsqu’il s’agit de réussir en clé mythique ou en raid.

Nous avons pour objectif de progresser en nous amusant. Selon nous, c’est le meilleur moyen de passer des bons moments sur un jeu. Aussi nous avons pour but de titiller les raids afin de proposer une expérience de jeu convenable à certains joueurs peut-être plus “investis” que d’autres. Aussi nous comptons terminer le pallier HM du raid en cours (c’est valable pour chaque raid/extension en fait), les jours de raid restent à déterminer mais il semblerait que le Mercredi soir et le Vendredi soir se profilent !
Cependant si nous comptons réussir au palier Héroïque rien ne nous empêchera par la suite d’aller fricoter avec le palier Mythique mais tout cela ne sera possible qu’avec vous !

Voici toutefois quelques informations supplémentaires afin de bien comprendre la “vie active” de la guilde :
-Nous comptons avancer sur le palier HM (au moins) du raid en cours
-Nous faisons de nombreuses clés mythiques (sans pour autant chercher à exploser les scores)
-Nous demandons aux joueurs d’avoir impérativement Discord (c’est là où la masse d’information sera affichée, mais c’est aussi un moyen essentiel pour communiquer ensemble)

Je crois que j’en arrive à la fin de la présentation de la guilde ! Si jamais vous vous sentez de rejoindre nos rangs alors n’hésitez pas à contacter quelqu’un de la guilde :
Breumeug - Dalaran
Nîckô – Dalaran
Néfertarí – Dalaran

Sinon je reste à votre disposition dans les commentaires de ce post !

À bientôt j’espère,

Bon jeu !

c’est toujours d’actualité, ceci est un up

c’est toujours d’actualité, ceci est un up

ceci est un UP pour garder le poste actif.