[ Alliance/Dalaran ] Retour, recherche guilde

Bonjour.

Suite à mon retour dans le jeu cherche à créer, ou à rejoindre, une guilde « casu ». Histoire de discuter et de s’entraider sur les donjons et les raids … Je n’ai plus le temps de m’investir de manière chronophage dans le jeu … Aussi mes ambitions dans le jeu sont simplement de rattraper l’histoire,
et de profiter tranquillement des à-côtés !

Si vous souhaitez recruter un nouveau membre ou créer une nouvelle guilde n’hésitez pas me contacter !

Bon jeu à vous ! :grinning: Pour l’alliance ! :lion:

Salutations Azaës !
Nous essayons actuellement de reformer une guilde casu (Sashimi Murky) en visant la prochaine extension (donc on recrute des membres d’ici là).
Bien que nous ne soyons que peu nombreux pour le moment, nous sommes des joueurs agréables tousse qui jouent pour le plaisir (sauf Nyalota, mais faut que j’arrête de le dire à chaque poste xD).
Bref, si tu es intéressé(e), n’hésite pas à me contacter sur Bnet (tMac#2708) ou sur Discord (tMac#2606) (je met mon Discord maintenant, si ça se trouve c’est utile).
Bon jeu à toi :slight_smile:

Bonsoir :slight_smile:
Nous recherchons toujours des personnes sympathiques. Nous avons deux soirs de raid par semaine mais à côté de ça nous jouons plutôt tranquillement et aimons bien faire des donjons. Si le coeur t’en dit, je t’invite à regarder notre post de recrutement un peu plus bas ou à me contacter sur mon bnet Syd#2103
Au plaisir