[Alliance-Dalaran] Service Après Wipe® @Guilde

Bonsoir , alors je recherche une communauté avec qui je pourrais faire des donjons … les raids avec l’investissement que sa demande, j’ai plus le courage^^

Si jamais vous êtes intéressé, n’hésiter pas a me le faire savoir sur ce poste :wink:

Bonsoir à toi, nous pouvons tout à fait en discuter sur Discord.

Leyawinn#2641

A très vite ^^

salut , je t’ai rajouter ig , a bientôt :wink:

Je t’attend sur BNET mon ami :slight_smile:

Bonsoir à toutes et à tous, Eranog et Conseil mythique viennent de tomber ce soir sous nos coups à 19.
L’objectif de ce palier a été atteint.
Avec l’annonce d’aujourd’hui de la sortie de la 10.1, on te veut toi pour le raid !

On recrute encore des casters et surtout un mage.

A demain sur discord :wink:

Bonjour à toutes et à tous les arpenteurs d’Azeroth.

Plus que quelques semaines avant de pouvoir mettre la main sur les secrets d’Aberrus.

Nous recherchons actuellement:

• 1 tank (n’importe)
  • 1 Moine (dps et ou tank serait top)
  • 2 mages (mais on se contentera de un pour commencer :wink: )
  • 1 Pal (ret et ou heal)
  • 1 Démo (all spé)
  • 1 sham élém
  • 1 DH

Les autres ne seront pas non plus négligés !!!

Bonsoir à tous les mordus du MEUPORG le plus démentiel de tout l’univers 7 !

On a trouvé des copaings avec qui jouer, mais il reste encore du chemin, et c’est avec vous que nous souhaitons l’arpenter !

Si tu as l’âme de l’une des classe rechercher sur le post du haut, c’est chez nous qu’il faut venir !

A très vite IG :wink:

Bonjour à toutes et à tous, nous avons commencé notre avancée PvE et en 1 soir nous avons réussi à faire un 8/9 Nm et 1/9HM.

Nous avons toujours besoin de membres pour étoffer notre rooster et nous ouvrons les portes à toutes les classes et spé. La saison va être longue en effet et nous souhaitons plus que tout ne pas passer à côté de profil qui saura mettre les formes pour faire avancer au mieux notre chmilblic !

A très vite IG pour de nouvelles aventures

Bonjour à toutes et à tous, nous avons fait une grande avancée dans le raid, nous sommes actuellement à 9/9 NM, 4/9 HM.

Nous avons toujours besoin de membres pour étoffer notre rooster et nous ouvrons les portes à toutes les classes et spé. La saison va être longue en effet et nous souhaitons plus que tout ne pas passer à côté de profil qui saura mettre les formes pour faire avancer au mieux notre chmilblic !

A très vite IG pour de nouvelles aventures

Bonsoir World Of Warcraft, un de plus à notre tableau de chasse, nous en sommes à 9/9Nm et 5/9HM.

Nous souhaitons ouvrir le recrutement à toutes les classes et spé du jeu.

N’hésitez pas à venir nous poser la question qui tue: Pain au chocolat ou chocolatine!!!

A très vite IG

Leyawinn#2641

Salut , vous êtes a combien de soir de raid par semaine ?

Bonsoir Pauwel, comme indiqué sur la présentation de base tout en haut de ce flood, nous raidons le Mercredi et le Lundi de 20h45 à 23h45, un raid optionnel le Vendredi (idem horaire).

Bonjour à tous, le recrutement est toujours ouvert !!!

Bien le bonjour aventurier(e). Hier soir, gros step up de la guilde avec un down de Zskarn Magmorax et l’écho de Néltharion en hm.

Nous sommes toujours à la recherche de dps notamment :

• War
  • Démo
  • Shamélem
  • Hunt préci
  • DH
  • Mage

non représentés chez nous ATM. Nous sommes un groupe d’une 15ène de joueurs qui ont besoin de vous pour pouvoir commencer à progress le mythique.

A très vite IG

Leyawinn#2641

Et bien voilà, chères Azerothiennes et chers Azerothiens, Sarkareth HM est tombée hier sous nos coups. Nous avons su s’armer de patience et c’est en 16 pulls qu’elle a succombé.
Nous recherchons toujours des personnes avec qui avancer.
Au plaisir +++

1 mention « J’aime »

Bonjour à toutes et à tous peuple d’Azeroth et d’ailleurs.

L’été arrive et les vacances aussi. Nous ouvrons le recrutement à toutes les classes et spé du jeu disponible.
Nous sommes actuellement composé d’une 15ène de joueurs présents et nous avons clean le normal et le héroïque.

Restes qu’à trouver 3 ou 4 joueurs qui voudraient faire ou même s’essayer au pve mythique. Nous ne recherchons pas des mercenaires, mais des personnes qui souhaitent s’investir dans la vie de guilde! OSEF des logs si tu sais rester en vie jusqu’à la fin du combat…

Raid, MM+, PvP, soirée pêche ou école de trading, c’est chez nous qu’il faut être !

Prenez deux minutes pour lire le post tout en haut et vous aurez une vision claire de notre guilde.

A très vite IG les ami(e)s !!!

Leyawinn#2641

Bonsoir, tres interesser, Moine tank, je t’ai contacter en Bnet :)) je cherche une petite guilde qui avance tranquille en raid

1 mention « J’aime »

bonjour un petit nouveaux fraichement arriver ne vous conviens pas je suppose ? on sais jamais vue que je suis blagueur,pas mal d’humour,veteran,40ans + et tranquille .
merci de m’avoir lut bonne soirée .