[Alliance] Devil Hand recrute

Bonjour à tous,

La guilde Devil Hand ouvre son recrutement pour continuer à avancer sur le pallier actuel et celui qui arrive avec la 8.1, vous vous demandez sûrement qui sommes nous et pourquoi nous ? Je m’en vais vous l’expliquer maintenant :

"La Devil Hand est une guilde créée en Avril 2012 sur serveur privé, nos objectifs ont évolué au fil des années, passer de PVP à PVE, passer de fun à HL, notre vision de jeu est restée, elle, cependant la même : Ne pas oublier que WoW est avant tout un jeu et par conséquent que nous sommes là pour nous amuser.

Fin 2017 nous sommes arrivés sur officiel, après un ras le bol des privées, en ramenant avec nous sur Naxxramas, notre noyau de joueurs fidèles depuis des années à notre ambiance si particulière.

Aujourd’hui en ayant clean Antorus et Uldir en NM/HM sans trop de difficultés, notre objectif est de continuer à avancer dans le PVE parce que bien que nous ayons ramené un noyau d’une quinzaine de joueurs avec nous, nous avons toujours quelques places vacantes ce qui nous ralentis pour notre progression en MM.
Vous l’aurez donc compris aujourd’hui notre annonce consiste à essayer de combler ce vide en vous proposant une place chez nous afin que nous avancions ensemble sur le mode mythique des raids, voici nos critères de recrutement :

  • Une personne qui comprend qu’on est là pour s’amuser avant tout et qui cherche une vraie petite famille avant une simple guilde de joueurs
  • Une personne qui est prête à se donner un minimum dans son optimisation et son investissement afin de respecter les efforts de chacun dans le progress de guilde
  • Une personne qui n’a pas peur de wype en guilde et qui appréciera le fait de progresser tous ensemble sans forcément rush le contenu et se prendre la tête à la moindre difficulté
  • Enfin nous cherchons des personnes étant présente les soirs de week-end car, notre moyenne d’âge étant assez élevée, nous avons beaucoup de travailleurs qui ne peuvent pas raid la semaine

Vous l’aurez compris nous privilégions la personne avant le personnage, bien que nous ayons pour objectif aussi de progresser c’est toujours dans la bonne humeur et sans trop de prise de tête que nous le ferons, nous n’avons pas de pré-requis d’ilv seulement d’être motivé pour l’instant car nos efforts se porte plutôt sur le raid à venir que sur Uldir donc si notre profil vous intéresse vous pouvez mp :

  • Ðøvakim-Naxxramas (Ð : alt 0208, ø : alt 155) ou Dovakim#21275
  • Parcøs-Naxxramas (ø : alt 155) ou PARCOS#21155
  • Clavicusvil-Naxxramas ou ClavicusVil#2649
  • Klaive-Naxxramas ou klaive#2806

A bientôt en jeu et peut être chez nous :wink:

2 mentions « J’aime »

Hey tout le monde, on recherche toujours des personnes motivées à try et wype avec nous dans la bonne humeur pour tomber tous ensemble les prochaines difficultés du futur raid. Si vous avez conscience que WoW est avant tout un jeu et que vous recherchez des potes avec qui progresser, tentez votre chances peu importe votre stuff si vous êtes motivé c’est pas un soucis :wink:

Hey tout le monde, je sais bien que le patch n’a rien apporté de plus et que l’extension n’est pas intéressante, cependant pour les personnes qui veulent se préparer au prochain raid et le try dans la bonne humeur n’hésitez pas à nous whisp peu importe votre ilv.
On privilégie la personne derrière l’écran plutôt que le personnage dans le jeu donc si vous êtes motivé vous serez stuff rapidement :wink:

Passez de bonne fêtes de fin d’année, à bientôt in game !

Le raid sort dans 4 jours, si vous voulez le try avec nous dans la bonne humeur n’hésitez pas à nous contacter !

On recherche toujours des DPS (dont un DPS double spé tank) et un heal pour notre roster Dazar’Alor, si vous voulez nous rejoindre même en PU afin de jauger notre ambiance de guilde n’hésitez pas à m’en faire part :wink: