{Alliance} Dragon-Souls 4/9Mm // 2/2Hm

Bonjour à toutes et à tous,

Si ton rêve a toujours été de rejoindre un vol draconique, alors ta place est parmi nous !!!

Description de ma Guilde :

- Nous sommes de gentils Dragons appartenant à une guilde conviviale, décontractée et désireuse d'avancer dans la bonne humeur. Nous sommes basé sur la rigolade et l'entraide !!
Nous ne voulons que des majeurs dans notre guilde. Le plus jeune de mes joueurs à la 20aine et le plus âgé à la 50aine, on aime cette différence de génération, qui nous permet d’être familiale.
Nous aimons organiser des IRLs, rien d’obligatoire d’ailleurs, juste à titre indicatif.

Que faisons nous ?

- RAID : 3 soirs par semaine nous partons en raid :
* Nous commençons toujours par le NM. Ensuite nous nous consacrons au progress Hm, qui a toujours été clean dans les temps pour le tour de force
* Depuis BFA (un peu fin Legion aussi). Nous nous avanturons plus dans le MM, et nous devenons plus exigents dans cette difficulté la. Dans le but d’aller le plus loin possible.
* Uldir : 8/8 Nm, 8/8 Hm et 3/8 Mm.
* Dazar’alor : 9/9 Nm, 9/9 Hm et 4/9 Mm
* Creuset des tempêtes : 2/2 Nm et 2/2 Hm
- Donjons, à la demande, dispo et au besoin de chacun
- Des jeux sont aussi organisés en guilde, tout genre de jeu et tout le monde peux en créer.

Nos objectifs actuels:

- Être respectueux à chaque moments de jeu, que ce soit, en guilde ou en dehors.
- Garder une bonne ambiance, et de la bonne humeur à chaque instant.
- S'entraider pour se perfectionner.
- Clean le HM de chaque raid.
- Avancer le plus loin possible dans le Mm et se donner les moyens d’y arriver.
- Nos rendez-vous sont les Mercredi/Dimanche/Lundi soir.
Groupage 20h45 > pull 21h , raid off 23h avec une présence obligatoire* les 3 soirs de raid.
* sauf problèmes irl et impossibilités passagères.

OBJECTIF PRINCIPAL : Préserver les liens forts de notre guilde, intégrer les nouveaux comme il se doit et se souder encore plus.

Que recherchons nous ?

* Nous sommes à la recherche de touts bon joueurs, motivés, prêt à TOUT donner pour que sa guilde évolue.
* Pas de classe précise demandé, juste plus de place de tank ni de heal !

Une maîtrise de votre classe vous sera fortement demandé.

Outils pour discuter et répondre à vos questions:

- Forum offi, je viens régulièrement pour répondre aux éventuelles questions.
- Nom en jeux et Btag de la Gm : Sâodrood / Surprise#2537

- Discord est disponible à votre demande pour :
* Lire la charte
* Postuler dans la guilde (Onglet Description - Recrutement (Copier et compléter le formulaire épingler ^^)
* Discuter de vive voix

Merci et bon jeu à vous, futur Dragon
Hello !

J'ai un Palatank niveau 120 et Ilvl 350 sur un autre serveur très peuplé, je réfléchis a migrer pour pouvoir me connecter sans attendre 45minutes ^^'

Niveau expérience j'ai joué depuis Vanilla, j'ai connu les raids 40 avec AQ, Onyxia, MC, BWL, Nax,

Ensuite j'ai clean tous les raids de BC et de WOTLK pour ensuite faire une pause pour raisons IRL, mariage, naissance etc...

J'ai repris fin WOD et j'ai clean la Citadelle NM + HM

Sur Legion j'ai clean tous les raids en NM / HM avec divers de mes persos selon les besoins de la guilde, j'ai un peu fait le no-life en montant 3 perso optis raid.

Fin légion j'ai privilégié mon palatank pour clean Antorus NM + HM. Pourquoi le palatank ? Parce que pour dépanner je faisait dps ou heal avec mes rerolls cham et druide, mais la classe que je gère le mieux c'est mon palatank, certains sont fait pour heal, d'autres pour dps, moi j'suis fait pour tank ^^ je préfère focus un seul perso maintenant pour être utile la ou je gère.

pour l'instant je viens de reprendre et de me stuff en MM+, je n'ai pas encore pu raid a uldir.

Sinon IRL j'ai 33 ans et je joue en journée et en soirée, mais mes dispos raids solidement assurées sont les mercredi et lundi soir. (le dimanche faut encore que je regarde comment m'organiser mais ca devrait être faisable).

J'aime jouer dans la bonne humeur et la déconnade tout en restant sérieux en raid quand il le faut.
Ah et petit P.S. j'adorerai pouvoir faire quelques raids mythique au tombeau de sargeras, la transmog mythique paladin est juste superbe :) mais c'est plus sympa en guilde qu'en PU ^^ ca tisse les liens :P

voila, j'espère avoir de vos news :) a bientot !
Down de la Dame et du Devoreur en hm. Nous comptons bien tomber Vectis cette semaine ! Et pourquoi pas Zekvos

Toujours à la recherche d’un heal
Nous avons tombé Vectis et Zekvos en une semaine. Nous sommes en try sur Zul (que 2 essaies pour le moment)
Mise à jour :

Down de Zul et de Mythrax en Hm : Nous sommes en try sur G'huun

Nous sommes a la recherche de DPS motivé
Plus particulièrement : Dh, War, Demo, Sp, Mage
Mais tout de même ouvert à tous, meme à un heal.
Bonsoir,

Actuellement, je joue Paladin prot répondant au doux nom de Couduzz. J'ai aussi monté mes deux autres spé, Ret et Sacré. Je fais parti de la guilde "les protecteurs d'Elune", qui est en train de désouffler petit à petit.

IRL, Je me prénomme Christophe et j'ai 38 ans. Je travail dans le commerce de gros (non non non je ne vends pas des gros :p ), je vends des fruits et légumes ainsi que des produits de la mer dans les stations de ski en Savoie.

Expérience IG, je joue à WOW depuis le début, j'ai commencé sur Vanilla avec mon démo sur Archimonde côté horde ; je jouais dans une guilde familiale avec laquelle j'ai clean une bonne partie du contenu hormis Naxramas, où nous avons clean juste une aile.
Ensuite avec le noyaux dur de cette guilde nous avons formé une autre guilde sur BC, un peu plus compétitive qui souhaitait au minimum finir le contenu PvE avant la sortie de l'extension suivante. Mission accomplie, Sunwell clean 2 semaine avant la sortie de WOTLK.
Sur Wotlk, j'ai commencé avec la même guilde pour le remake de naxramas, et ensuite fini l'extension dans une autre guilde suite au disband de l'ancienne guilde. Contenu clean en HM.
Cataclysm, mes dispos ne me permettaient plus de faire du High Level en PvE, j'ai donc rejoins des amis IRL sur Elune chez "les protecteurs d'Elune". Et j'ai donc continué toutes les autres extensions dans la même guilde avec laquelle nous avons clean tout le contenu HM, nus n'avons pas fait de Mythique car nous étions pas assez pour cela et la politique de la guilde n'était pas vraiment de recruter hormis les amis des amis. Ce qui provoqua peu à peu essoufflement.
J'ai joué tous les postes sur le jeux :) Grosse expérience en Range DPS, Démo, mage, Moonkin et SP. Heal principalement en Discipline sur MOP. Et depuis, Légion tank, pour palier au manque de tank que nous avions :)

Je penses pouvoir parfaitement m’intégrer à votre guilde, car je penses avoir une vision du jeux assez proche de la votre. Ce faire plaisir, aller aussi loin que possible mais sans non plus jouer H24 7/7. Et tout cela dans une bonne ambiance.

Je reste disponible IG si vous souhaiter de plus amples informations. Btag : Coudu#2680
CLEAN HM OUIIIIIII !!! Et un boss Mm :D

Toujours en recherche de nouveau dps :D
Pour reclean encore le hm et ensuite partir en mythique :D

Du coup nous sommes à la recherche de personnes motivés
Plus particulièrement : Dh, War, Demo, Sp, Mage
Ou autre hein ;), ouvert à tous quoi, même à un heal.
Petite mise à jour :)

Down de DAME en mythique. Nous nous dirigeons sur Zek’vos maintenant.

Nous Sommes toujours à la recherche de dps
Surtout DH / war / mage
Apres à voir si vous jouez autre chose ;).
Bonsoir,

Nous somme deux amis irl a recherché une guilde.

Moi je suis hpal 364 ilv xp 7/8 nm 5/8 hm connaissance des strats je n'ai pas pu avancé plus car les 3/4 du roster sont partit et on se trouve deux a raid en pick up du coup dure a avancé sans groupe fix .

Mon amie irl(meilleur pote dans la vrai vie joue dh 36X ilv )
Nous recherchons une guilde soudé avec de l'entraide et de la bonne humeur nous avons passé les 25 ans tous les deux .

*je t'ai envoillé une demande en btag*
Cordialement Aëlle

up ! down de zekvoz ! :slight_smile:

Modif du post :slight_smile:

Nous avons clean le NM en un soir hier
Nos 2 soirs suivant sont donc consacrés au HM

Nous sommes toujours a la recherche d’un heal (moine / sham ou prêtre de préférence)
Ainsi que tout dps désireux de s’aventurer Avec nous d’abord en HM, et prochainement dans le mode mythique

Mise à jour :

Down de l’Opulence en Hm, et un peu d’expérience sur le Conseil. Il tombe la semaine prochaine :smiley:

Toujours à la recherche d’un heal et de dps motivé !!

1 mention « J’aime »

Down du Conseil HM hier soir !!! Une bonne chose de faite. Go Rastakhan !
On recrute toujours pour étoffer notre roster :).

Mise à jour.

Down de Rastakhan la semaine dernière et confirmation ce soir.
Toujours à la recherche de joueurs motivé, heals et dps.

Mise à jour :

Ce soir on a down Mekanivelle et Rempart en Hm.
Plusieurs try sur Jaina.

Nous recrutons toujours du dps.

Mise à jour :

Ce soir on a down Mekanivelle et Rempart en Hm.
Plusieurs try sur Jaina.

Nous recrutons toujours du dps.

"Mise à jour :

Ce soir on a down Mekanivelle et Rempart en Hm.
Plusieurs try sur Jaina.

Nous recrutons toujours du dps."

Mise à jour :

Nous avons down Jaina Hm et Championne de lumiere en Mm
Nous sommes donc à 1/9 Mm.

Nous recrutons toujours des dps motivés !!!

Up ! Jadefeu down en quelques try !
Donc 2/9 MM

Toujours a la recherche de dps ou d’un dps avec spe heal

Mise à jour,

On a down Grong :smiley:
Quelques try sur Opulence, gros morceau celui la !!
Normalement il devrait tomber la semaine prochaine.

Toujours à la recherche de dps motivé et d’un heal !!!