[Alliance] <Durandìl> Recrute pour SL :D [OFF]

<> Notre roster raid est actuellement plein, on recrute néanmoins toujours si des joueurs veulent nous rejoindre pour l’aspect MM+. !

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

Je viens aujourd’hui vous présenter la petite guilde de Durandìl ! La date de SL vient de tomber et c’est l’occasion pour nous de reprendre du service !

Durandil qu’est-ce que c’est ?

  • Durandil c’est une guilde de base principalement orientée sur les donjons mythique + (d’un niveau tournant en moyenne autours de la +16) qui, à Shadowlands, a envie d’aller taper du boss de raid également.
    En somme, Durandil est une guilde qui touche le HL tout en restant laxiste sur plusieurs aspects sans être casu.

Quels sont nos objectifs ?

  • En ce qui concerne les MM+ l’idée c’est tout simplement de pouvoir partir en clé, avec le moins de PU possible et ce dans une bonne ambiance afin de se dépasser et aller décrocher des niveaux de clés de plus en plus élevés !

  • Pour ce qui est du raid c’est de tomber un maximum de boss en MM. Mais attention pas de course au WF chez nous, on fait les pallier les uns après les autres pas de pression à ce niveau là.

Comment fonctionne le raid chez nous ?

  • Chez nous le raid c’est deux soirs par semaine, le jeudi et le mardi afin de garder les fin de semaines et week-end libre pour les amis, la famille. En ce qui concerne les heures de raid c’est de 21h à 00h pause inclue.

Comment fonctionne le mm+ chez nous ?

  • Les donjons MM+ chez nous c’est au jour le jour. Envie de partir en clé ? proposez en /g ou sur le discord et c’est parti ! On a pas de soirée « spécial push », en revanche les joueurs sont libre de proposer et d’organiser ce qu’ils veulent.

Quel est le joueur type chez Durandil ?

  • Ce que l’on cherche c’est des joueurs qui, bien sûr s’intéressent au MM+ ainsi qu’au raid (même si il est possible de nous rejoindre que pour l’un des deux), qui sait faire un travail personnel sur son perso en terme de connaissance et d’optimisation.
    On est justement pas militaire au point de demander des perfs précise en logs de raid ou des % exact en terme de stats, mais les joueurs doivent avoir envie de devenir meilleur et font en sorte de le devenir que ce soit en Raid ou en MM+.

Et bien sûr on cherche des gens matures capable de rire de tout et qui viennent avec de la bonne humeur ! (en moyenne d’âge on tourne actuellement avec 23 comme âge le plus jeune)

Conclusion et contact

Voilà je vous ai présenter globalement la petite guilde de Durandil j’espère avoir suscité de l’intérêt parmis ceux qui passerons par ici !

Si jamais vous voulez nous rejoindre ou si vous avez des questions je vous laisse juste en dessous mon battletag et mon discord, hésitez pas à venir me voir !

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne journée / soirée et, dans tout les cas, un bon jeu en Azéroth !

Mon Bnet:Pitax#21272
Mon Discord: Pitax#7960