[Alliance] Enjoyez le silence ! (Guilde sans vocal)

Nouvelle année, nouveau vous, nouveau nous !

Enjoy the silence recrute des faiseurs de dégâts ! (DPS)
Nous sommes une petite guilde sans vocal, avec pour but de nettoyer les raids à son rythme, mais pas que… Franche rigolade est le premier mot, même si ça en fait deux !
Nous avons eu notre petit quart d’heure de célébrité sur Judgehype et n’en sommes pas peu fiers.

Pour vous expliquer brièvement le concept de notre petite fratrie : Nous sommes une guilde dans laquelle le /g vit, nous n’utilisons jamais le micro, même pas pour raid. Ce qui forcément nous complique parfois un peu la vie, nous ralentis, nous impose un défi de plus.

Nous avons nettoyé le mode normal d’Uldir et sommes en cours de polissage pour le mode héroïque (4/8). Pourquoi tout ça ? 1°) Ca nous plaît, oui, vraiment. 2°) Nous avons beaucoup de couples avec et sans enfants, de distraits qui aiment avoir la télé en fond, des footeux qui gueulent depuis le canapé, des marseillais, des ch’tis, et même des suisses. Donc pour la sanité des oreilles de chacun, nous préférons l’écrit. 3°) On est sûrement des sadiques à vouloir s’imposer une difficulté supplémentaire. Surtout les tanks.

Recrutement via forum (On ne vous demande pas un CV, c’est juste pour nous un moyen pour vous poser des questions et d’accueillir les postulants dans les meilleurs conditions)

Pour l’adresse du forum/de plus amples informations :

-Notre communauté : qRwk7dcp5G
-Vous pouvez /w un officier de la guilde. ( La cheffe : Nymha13005#2979 ou moi-même : LeViking#2108 )

Bon jeu à tous

Lumineux, lumière de l’aube, tata Jacqueline.

2 mentions « J’aime »

Je… hum. Un orc a volé mon identité, mais l’offre est bien réelle !

Notre nain est visiblement quelque peu fatigué par les fêtes de fin d’année ! L’adresse de notre forum est donc (https:// ) enjoy-silence.forumactif . com N’hésitez pas a vous joindre a nous si l’aventure du no-vocal ( et tout un tas d’expériences de mort imminente !) vous tente !

A bientôt,
Irina

Euh, toi, Lumineux, avec un DK ?
T’es viré.

Bonjour à tous, un petit message pour vous signaler que nous fermons le recrutement pour le moment.

En effet pas mal de nouveau membres nous on rejoint récemment et nous souhaitons les intégrer le mieux possible.

A bientôt.

Bonjour à tous, après la disparition de quelques un de nos membre dans le néant distordu nous réouvrons nos porte.

Nous somme une petite guilde où règne la bonne humeur ( comme toutes les guildes vous me direz), le plus important étant que nous utilisons jamais de logiciel vocal.
Tout se passe sur le /g que se soit en raid ou en MM +

Nous recherchons des personnes motivées, qui jouent régulièrement et qui souhaiterai participer aux raids (les mardi et jeudi).

Nous recherchons principalement des DPS.

Pour plus d info : enjoy - silence. forum actif. com

A très vite.

Petit up du post .

Ne faite pas les timides , on wipes bcp mais on est pas méchant.

Nous recherchons des DPS souhaitant raider en silence les mardi et jeudi soir, l’idéal serait un DPS/heal avec double spé viable .

Les infos pour nous contacter sont juste au dessus , a très bientôt.

Un petit up !! on est toujours a la recherche de quelques DPS pour nos sorties !
Peu importe votre classe , tant que vous etes sympa et prêt a passer quelques soirées en mode carpette avec nous !

( Poster avec le bon personnage, c’est toujours mieux !)

Hello , un petit up du post.

Nous recherchons toujours quelques DPS , nous ne sommes pas regardant sur les classes/spé .

Nous raidons les mardi et jeudi soir .

A Bientôt.

Petit up du post de recrutement de notre guilde, car après une longueeeeeeeeeeeeeee attente la 8.2 arrive enfin, et nous sommes à la recherche de nouveaux compagnons pour nous accompagner dans nos aventures.

N’hésitez pas à contacter l’un des membres Ig pour plus d’informations.

@ bientôt

Bonsoir. Que recherchez vous ?
Merci et bonne soirée.

Salut Hinoka ,

Avant tout nous cherchons des personnes sympas , motivées , mature et surtout souhaitant jouer sans vocal , mais ça je penses que tu l’avais compris.

Concernant les classes/spé c’est un peut difficile de te répondre avec précision , en effet en ce moment nous avons pas mal de mbr en “pause” et nous savons pas vraiment qui revient ou non avec le patch.

J ai vu sur ton post , que tu souhaitais jouer heal , nous avons a priori nos heal fixe.
Pourrais tu jouer dps en double spe et dépanner en heal les soirs ou ça bloque?

J’ai aussi vu que tu souhaitais raider 3 soirs par semaines hors nous ne sortons que 2 fois , les mardi et jeudi .

Voilà , on reste à ta disposition , bon jeu.

Salut,

Merci pour tes réponses.

J’ai bien compris que sur ce serveur les guildes sont full heal :wink:
Je “m’entraine à jouer DPS”, c’est pas simple vu que je joue heal depuis BC.
Je ne suis pas contre l’idée de jouer en DPS, c’est plutôt vous qui risquer de me mettre dehors si je suis trop mauvais ^^

Je wisperai l’un de vous en jeu pour en discuter.

Bonne soirée,

Hinoka

Oh ne t’inquiètes pas pour ça , nous avons jamais mis dehors quelqu’un par manque de DPS , puis nous avons des cham elem qui je suis sur t aiderait volontiers à t’améliorer :slightly_smiling_face:

Ok ça marche :wink:
A bientôt.

Bonjour à tous , petit up du post.

Nous recherchons un tank ainsi que des dps afin de pouvoir sortir découvrir le prochain raid.

Toutes les infos un peut plus haut .

A bientôt .

Coucou, je cherchais justement une guilde sur mon Worgen Rogue D:
Lvl 120, ILVL 378
Mon discord : IUG#3880 au besoin
Une guilde qui va à son rythme c’est ce que je cherche parce que les guildes dictatoriales PVE HL ça ne m’attire pas.

PS : Moi en PVP c’est une catastrophe

Un petit up de notre post ! Mon confrere heal ayant décidé d’endosser le role de preneur de baffes ( quelle drôle d’idée ) , nous sommes a la recherche d’un heal ! Levez la main, faites pas les timides, on ne mord pas :slight_smile:
On recherche toujours quelques DPs également , distance , cac , jeunes , vieux, tres vieux… peu importe ! Tant que vous collez a l’esprit de notre petite communauté !
Teyo , je t’invite a me contacter IG si tu veux discuter !

Salut :stuck_out_tongue: Si vous recruté toujours un heal. Je suis une chaman Restau ilvl 401. Si jamais tu veux discuté mon Bt est Fantaisiie#1338 ou Ig mon nom est Hopefully :slight_smile:

Teyo et Hopefully , je vous ai ajoutés ! n’hésitez pas a me contacter :slight_smile: