[Alliance] Enjoyez le silence ! (Guilde sans vocal)

Hello , un petit UP du post.

Nous cherchons encore quelques DPS souhaitant participer ou pas (mais une participation sera grandement apprécié) a nos sorties raid les mardi et jeudi soir !!

Bon jeu a tous .

Hello tout le monde , petit UP du post !!!

Nous recherchons toujours quelques DPS pour venir raider avec nous (mardi et jeudi).
Pour rappel nous cherchons des personnes motivé , présente , voulant jouer sans vocal et qui compte s’investir sur bfa et non classic (ouais je sais , ça fait beaucoup ).

Toutes les infos sont un peut plus haut .

Bon jeu à tous .

Bonjour bonjour !
On recherche toujours quelques joueurs , peu importe votre classe /spé , on s’arrange toujours , tant que la motivation est là !
A bientôt

Irina

Hello tout le monde , le moment du up est arrivé.

Nous cherchons tjr des personnes voulant nous rejoindre dans l’aventure du no vocal !!!

Toutes les infos sont un peut plus haut :slight_smile:

A très vite.

Et hop , on remonte !

Dommage que vous soyez pas côté horde … :’(

Effectivement dommage que tu ne sois pas côté alliance :grin:

Sinon j en profite pour remonter le sujet , nous cherchons encore des personnes souhaitant jouer sans vocal .
On recherche du monde principalement pour les sorties raid prévu les mardi soir .

Bon jeu .

Je vous ai ajouté ! (20carac)

Oups , désolé pour notre « lenteur » , nous étions coupé du monde dans les montagnes :wink:
Il me semble que tu as discuté avec Irina ce matin .
Du coup je te dit à bientôt et bon jeu.

1 mention « J’aime »

Un petit up , nous sommes tjr la .
Raid nm clean , on avance gentiment en Hm.

1 mention « J’aime »

Bonjour a tous , un petit message pour vous dire que la guilde est toujours active.

Nous ne recherchons pas de classe/spé spécifique , juste des gens sympas qui souhaite comme nous profiter du contenue PVE sans utilisé de vocal.
Toute les infos sont un peut au dessus :wink:

Bon jeu à tous et bonne extension.

Petit up du post pour signaler que nous recherchons toujours du dps et/ou dps doublé spé.
Nous commençons le raid le 5 Janvier pour profiter des fêtes de fin d’années sans se mettre la pression. Si vous souhaitez tenter l’aventure PVE sans utiliser le vocal vous avez toutes les informations au plus haut :grinning:

Bon jeu à tous et surtout une bonne extension.

Un petit up !
Nous avons clean le mode normal et avons déjà attaqué le HM sur une soirée par semaine.
N’hésitez pas a venir vers nous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous , toujours à la recherche de joueurs dispo et motivé pour avancer ( a notre rytme) en PVE.

Raid NM clean 3/10HM .

A bientôt bon jeux

1 mention « J’aime »

Hello, je déterre le sujet car je suis un ancien membre de cette guilde qui a l’air d’avoir disparu (ouin…) pendant mon arrêt du jeu. Y’a encore des anciens qui jouent ?

1 mention « J’aime »

Salut Starvax alias le « charmeur de sirène » !

Effectivement la guilde a cessée ses activités il y a un peu plus d’un an , je ne sais pas trop si d’autres jouent encore.
De notre coté on réfléchit à relancer l’aventure , à voir si l’annonce de la prochaine extension donne envie :slight_smile:

Bon retour à toi en tout cas.

1 mention « J’aime »

Hello, ça fait plaisir de vous revoir :smiley:

Je guetterai si vous relancez l’aventure ! Et oui, on va voir l’annonce de la prochaine extension, je n’ai pas encore mis un pied à Shadowlands, j’attends de voir ce qu’ils nous ont prévu pour la suite…

Bon jeu à vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous , le renouveau ce passe par ici https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/enjoy-the-silence-alliance-guilde-sans-vocal/81819

Bon jeu à vous.

Coucou, ancienne de la guilde, j’ai eu un plaisir immense à jouer avec vous ! Est-ce que la guilde existe toujours ? Je viens de reprendre WoW après de longs, très longs mois d’absence.
Bisous à tous !!!

Ex Aleenah :slight_smile:

Coucou, la guilde s’est réformée sur Dalaran. Tu peux y faire un petit coucou sur l’annonce du forum officiel WoW.