[Alliance] Exil Onirique

Salutations :lion:

Exil Onirique est une guilde récemment fondée qui souhaite proposer à ses membres l’environnement idéal pour découvrir/redécouvrir le contenu du jeu comme il le souhaite et faire évoluer son personnage à son rythme.

Que vous soyez débutant ou plus expérimenté, vous serez accueillis au sein de notre petite communauté avec la bonne humeur et la générosité qui nous caractérise.

Nous pratiquons essentiellement le JcE, les sorties en donjons, la découverte des secrets d’Azeroth, mais certains d’entre nous sont également adeptes de JcJ.

Nous privilégions la bonne entente entre les membres de la guilde plutôt que des contraintes de présence ou de participation aux sorties.

Pour ce qui est de la communication, nous disposons d’un discord, d’un site/forum, et bien évidemment d’un canal /g que l’on aime voir animé :blush:

Si vous désirez nous rejoindre ou simplement en savoir plus nous, venez donc faire un petit tour sur notre forum.

A bientôt, je l’espère !

:pushpin: exilonirique .com

1 mention « J’aime »

Oyé matelot,

J’ai rejoins la guilde il y a plusieurs semaines et c’est avec un grand plaisir et une attention particulière qu’ils prennent soin de nous :heart:

Nous privilégions des sorties le mercredi et le dimanche avec des activités variées ( donjons, balades en Azeroth pour les mascottes ou secrets, expéditions…)

Votre qualité ou rythme de jeu ne nous soucis guère, ramener juste votre plus grand et jolie sourire :grin:

A bientôt,
Cap’tain Maurgan

1 mention « J’aime »

Salutations !

Je viens redonner un petit coup d’éclairage sur notre guilde.

Si vous recherchez une guilde modeste qui privilégie la bonne ambiance entre ses membres plutôt que la performance ou le stuff, vous êtes au bon endroit.

Je m’adresse également aux gens qui ont perdu la foi dans les guildes, ceux qui ont pris l’habitude de jouer seul finalement sur WoW ou qui n’osent pas faire le premier pas vers une guilde. A ceux-là, je dis n’hésitez pas !

Je sais que ça peut rebuter mais nous sommes de la vieille école et pour postuler, je vous renvoie sur notre forum : 3 doubles V point exilonirique point com (merci Blizzard pour l’interdiction de mettre des liens dans nos messages !).

A très bientôt !