[Alliance] Exïled -Vol'jin ! 7/8MM

Up :)!
Up!
Nous reprenons le progress tranquillement sur Coven après une petite pause :), n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs!
Up!
Up avec le kill de Coven, au tour d'aggramar :).
Je peux vous prêter un war dps de ma guilde qui cherche à raider si ça vous intéresse :p

GG au passage ^^
Yop, si vous avez de bons éléments qui cherchent à raider en ce moment, nous avons des places pour compléter nos raids, je vous invite à nous contacter :).
Je n'irais pas jusqu'à dire bon élément :D Dinadrion je te contact in game et on voit ça ensemble
Up, Aggramar 3%!
Aggramar Down, nous sommes toujours à la recherche de bons éléments pour compléter notre roster, n'hésitez pas à nous contacter!
Prêtre disci dispo si vous voulez

Ancien MG de la première guilde alliance de chants eternels , tout clean jusqu'a yogg saron
Je reprend du service depuis 2 mois après un arrêt de 9 ans je connais bien les soirées wype :)
Bonjour Pérenémésis,

Nous ne recrutons pas de prêtre disci actuellement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi :).
C'est parti pour BFA!

Nous recherchons activement un très bon monk heal pour continuer notre progress 2 soirs / semaine.
Nous sommes actuellement sur Zek'voz que nous avons laissé à 4% hier soir.

N'hésitez pas à venir nous voir :).
Bonjour seriez vous intéressé par un prêtre holy/disci/ombre au choix ;)
Up avec le kill de Zek'voz!

Nous sommes à la recherche d'un bon démoniste, d'un chasseur et d'un pal ou moine heal.

N'hésitez pas à nous contacter :).
Bonjour Pérenémésis,

Nous recherchons en priorité un moine heal mais je t'invite à m'ajouter bnet pour en parler :) : Dina#2726
Ok je te re contacte ce soir
Up, à la recherche de un/deux bon dps.

N'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre profil Wowprogress : https://www.wowprogress.com/guild/eu/vol-jin/Ex%C3%AFled

A bientôt IG!
Up avec le down de Vectis MM!
Up, Fetid down! Nous recherchons toujours un/deux dps avec un très bon profil, n'hésitez pas à nous contacter :).
Up avec le down de Zul :).