[Alliance] Faërie recrute !

Bonjour Azeroth,

Après plusieurs années d’errance, Faërie se relance… et pour ce faire, nous recrutons !

Faërie, c’est une quête : le dépaysement, la découverte, l’émerveillement. Les contrées d’Azeroth sont remplies de mystères, de magie, d’enclaves secrètes… et nous voulons en voir ses plus beaux aspects.
Peut-être est-ce votre cas ?

Que vous aimiez fouiller des ruines ancestrales, glander à la taverne, accomplir des quêtes périlleuses dans des régions égarées, dompter des mascottes, vous perdre dans la forêt, trouver de nouvelles tenues, pêcher en écoutant de la musique ou même vous faire tabasser par un boss d’instance, le jeu propose des tonnes d’activités qu’il serait dommage de ne pas partager… venez donc les faire avec nous !

Chez Faërie, on se préoccupe assez peu du stuff et du « contenu HL », bien sûr, il en faut un peu (pour ‘’l’entertainment’’ !), mais nous sommes avant tout là pour profiter du jeu ensemble, entre passionnés !


Un peu de concret : nous sommes une guilde « Casuale », et si nous recherchons une certaine immersion en jeu, nous prônons surtout l’expérience humaine. Seul ou en groupe, jouer avec nous, c’est partager quelque chose avec nous.
Nous n’utilisons d’ailleurs pas de vocal, préférant un chan de guilde actif et remplis de tout (et de rien) !
Tous les moyens sont bons pour s’amuser et nous comptons organiser régulièrement des sorties thématiques en guilde (rp, HF, transmo, mascottes, vieux contenu, exploration, etc…). Nous allons tout de même nous monter un petit groupe pour les donjons MM, histoire d’entretenir le challenge, sans aucune obligation.

Si ce gloubiboulga ne vous a pas fait fuir, c’est certainement qu’il vous parle !
Contactez donc Faelicia ou Ashanaëlle directement en jeu, ou encore, cherchez notre forum (Faërie Kirin Tor) et venez partager Azeroth avec nous !

Et n’oubliez pas : l’enchantement, c’est aussi ce que vous en faites.

PS : “Faelicia” et “Faërie” n’ont RIEN à voir, je ne suis même pas fondateur ! Ah !

2 mentions « J’aime »

Bien le Bonjour !!
Un vieux Kultirassien serait ravi de converser avec vous !
Enfin si vous êtes disponibles.
Cordialement,
McKenan.

Bonjour,
Joueur sur le retour en ce milieu (fin ?) d’extension, je viens de créer un nouveau personnage sur le serveur Kirin Tor.
La présentation de votre guilde m’a parlé et correspond à ma vision du jeu, et si cela est toujours d’actualité, je suis disponible pour échanger.

Myrkwood

Bonjour,

Si de la place pour une maman de 3 enfants, travaillant temps plein, 42 piges, les yeux qui piquent à partir d’une certaine heure, mais qui a envie de se retrouver avec des gens ayant plus que le kiki meter au bout des doigts, ayant envie de partager du vieux contenu, des vieilles blagues… je serai très heureuse de partager mes moments de jeu avec vous :slight_smile:

Bonsoir Ysaboo,

Malheureusement il semble que le post de la guilde Faërie soit trop ancien. J’ai commencé un personnage sur Kirin Tor en début de semaine, et il semble qu’il n’y ai plus aucune activité dans la guilde (peut être parce que ce sont les vacances scolaires… Espoir).

Je vais continuer à jouer mon personnage sur ce serveur. Au plaisir de te croiser (même si je ne suis pas encore prêt à te rattraper en terme de niveau)

Myrkwood