[Alliance] Guilde d’après-midi Contrôle Parental 11/12 MM

Bonjour à tous,

Vous adorez raid cependant vous n’êtes pas disponible le soir, où vous n’avez simplement pas envie de dormir à des heures tardives.

La guilde d’après-midi Contrôle parental (Hyjal-Alliance) est faite pour vous !

Nous sommes composés d’un noyau de joueurs soudés et compétents et nous vous proposons des raids de qualités et cela uniquement les après-midi.

Nous raidons le lundi, mercredi et vendredi de 14h à 17h (Nous groupons à 13h45).

Notre objectif est de clean le mode mythique avant la sortie du prochain patch (le plus efficacement possible).

Notre guilde est composé de joueurs favorisant les Haut-faits, des farmeurs de MM+ (certains HL), des collectionneurs et encore des amateurs de PVP, …

Mais nous avons tous en commun la passion pour les raids et en particulier HL.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous sur Discord (discord.gg/4Pemd5s) ou directement en jeu (Yobanja#2421 et Kymz#2281).

À très vite :slight_smile:

Vexiona & Ra Den tombent :+1: 9/12 HM!

Deux Boss de plus :+1:
Recrutement ouvert!

Bump Bump :slight_smile:
N’hésitez Pas à nous contacter !

N’Zoth tombe en mode héroïque :muscle:
C’est parti pour le mode mythique!

Nous passons à 2/12 MM!
Irion & Skitra :skull::skull:
Bientôt Maut !!

Je déconseille cette guilde…
Discutions discord pour un recrutement on te dit ok.
Paiement changement de faction pour les rejoindres… car on te dit on te prend en raid la semaine suivante.
Pour te dire le lendemain d’un changement de faction qu’on te prend pas car tu as du retard sur du stuff pour un raid Normal ou peur de PL je sais pas quoi…
Sachant que je reviens d’une pause arret du jeux a BoD et même pas 1 semaine de jeu sur mon personnage.
Gestion humaine zéro.
Connecté le soir même du changement de faction sur leur discord pendant 30 40min personne dont les officiers et l’OP pour venir te parler alors qu’ils sont co sur le chan du dessous…

Jamais vu autant de irrespect depuis que je joue à wow c’est à dire 2005.

Maut :skull: Nous passons à 3 mythique!
Le recrutement est toujours ouvert :+1:

Recrutement ouvert :slight_smile:

Venez affronter Conscience collective MM ce lundi avec nous :muscle::muscle:

Bump :slight_smile: Contactez-nous :telephone_receiver: discord.gg/4Pemd5s

Conscience collective MM est mort :skull: Recrutement toujours ouvert!

Vous travaillez de nuit ou tôt le matin ? Contrôle parental LA guilde d’après-midi t’attend :muscle::+1:

Shad’har MM rejoints Conscience Collective :skull::skull: Nous passons à 5/12 MM, le recrutement est ouvert!

Venez faire du Foot sur Xanesh MM avec nous :soccer::goal_net:
Nous recherchons du Casters ainsi qu’un Heal & un Tank :slight_smile:

Recrutement ouvert!
Contactez-nous: Yobanja#2421, Sassu#2775 et Kymz#2281

Nous cherchons un Prodigueur de soins :ambulance: (#Korayes), un Envoyeur de sors :dart: et un Encaisseur de coups :weight_lifting_man:‍♂ !!

Salut, êtes-vous à la recherche d’un Rogue ?

Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche de bon joueurs avec des disponibilités régulières. Après tout dépend du profil et de l’avancée de ton personnage. Je t’invite à m’ajouter sur BNet pour en discuter :slight_smile:
Buzzléclair#2360

Bonjour l’ami, yes ajoutes Yobanja#2421, on en discute demain :+1: