[Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

Salut je suis très intéressé par la ambiance qui se trame dans votre guilde j ai ajouter quelque personne avec notre batnet à suivre sur battnet si vous voyer un pixel vous ajouter c moi hihi

(Eldereth) #35

Ca marche Pilou ! A très bientot en jeu ! :slight_smile:

(Eltophe) #36

Ce que vous cherchez dans le jeu c’est de pouvoir vous détendre après le boulot, de vous vider la tête en rigolant un bon coup plutôt que de partir en raid tous les soirs? Private Jokes est faite pour vous, n’hésitez plus !

(Axullan) #38

Toujours aussi porté sur les délires et la déconne, on vous attend tous autant que vous êtes pour enrichir nos délires (et nos bourses par la même occasion) et passer de bons moments sur le vocal.
N’hésitez pas à me contacter en jeu ou via bnet : Axulan#2623

Cette guilde est juste géniale, toujours entrain de rigoler, pas prise de tête, si y a un soucis, il faut en parler, ils ne mangent pas.
Je suis contente d’être rentrée dans cette guilde, j’ai connus de superbes personnes.
Merci à Vulné. :heart:
Alors n’hésitez plus, rejoignez nous. :stuck_out_tongue: #Xénä-Magéliä :wink:

Depuis que je suis chez Private Jokes, je n’ai plus de problème de fertilité, j’ai ramené l’être aimé à la maison et je peux même soigner les ordinateurs par la télépathie !

Tu veux tout ça ? Plus qu’un seul moyen !

(Neoshepard) #41

Le prochain raid arrive à grand pas, vous cherchez une guilde mais ne voulez pas faire de progress, juste profiter d’une bonne ambiance ?
Alors rejoignez nous sans attendre !!

(Axullan) #42

Allez bande de bizus sauvages, on vous attend pour vous capturer dans les filets de la guilde !!! Au programme pour vous des events farming de montures, de transmo mais aussi des hauts fait !!!
On vous attend pour tous vous attraper :wink:
PS : pour ceux aiyant la flemme de remonter le fofo voici mon btag Axulan#2623
J’ai aussi des cookies pour vous faire venir

Hey coucou.
Qui veut venir jouer à wow avec nous sans prise de tête et sans obligations de raid ?
On accepte tout le monde et on mord pas.

Si toi aussi tu cherches une guilde pour passer du bon temps sans voir passer le temps alors rejoins-nous.

(Eldereth) #46

Maintenant l’IRL de guilde passée le recrutement reprend plus que jamais, n’hésitez pas ! :slight_smile:

Que cherches-tu dans une guilde ? moi, cherche plus tu m’as trouvée.
Délires assurés = abdos à la clés, abdos kro ça marche aussi :wink:
Des Po ? humm oui mais dans le porte-monnaie du mg avec un peu de chance tu arriveras peut-être à le plumer ^^ mais alors beaucoup de chance au pire je t’aiderais on fera moitié/moitié :stuck_out_tongue:

Viens postuler tu ne risques pas de le regretter ^^
#Vulné

(Eldereth) #48

Pouaythe ! Rejoins nous, on aime avoir du sang frais à découvrir gnyhéhéhéhé !!

Un petit “moiniversaire” ce soir, rejoins nous et vis cette aventure extraordinaire ! :smiley:

Des events fun pve ainsi que du poutrage de H2, tout ça dans la déconnade ! Rejoignez nous pour vivre l’aventure ^^

Bonsoir je fait appelle a vous car je cherche une guilde sympas pour tout d’abord me faire des compagnons de jeu mais aussi je cherche une guilde pour terminer mon stuff héritages, quelqu’un aurait un guilde réunissant ces 2 choses sur Hyjal ? !

(Eldereth) #52

Hello ! On cherche un peu plus que juste des gens qui viennent chercher une pièce héritage :slight_smile: mais si tu cherches réellement une communauté n’hésite pas à venir nous contacter en jeu !

bonjour bonjour, je suis a la recherche d’une guilde pour la 8.2
vous recherche qu’elle type de profil .
bonne journée a vous

(Eldereth) #54

hello hello ! Viens nous contacter en jeu on saura t’en dire davantage :).

(Axullan) #55

On vous attend toujours pour déconner, faire des donjons tranquilles entre guildoux, du pvp sauvage et encore pour les events fun !!!
Ne surtout pas hésiter à nous contacter ingame ^^