[Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

Hey coucou.
Qui veut venir jouer à wow avec nous sans prise de tête et sans obligations de raid ?
On accepte tout le monde et on mord pas.

Si toi aussi tu cherches une guilde pour passer du bon temps sans voir passer le temps alors rejoins-nous.

Maintenant l’IRL de guilde passée le recrutement reprend plus que jamais, n’hésitez pas ! :slight_smile:

Que cherches-tu dans une guilde ? moi, cherche plus tu m’as trouvée.
Délires assurés = abdos à la clés, abdos kro ça marche aussi :wink:
Des Po ? humm oui mais dans le porte-monnaie du mg avec un peu de chance tu arriveras peut-être à le plumer ^^ mais alors beaucoup de chance au pire je t’aiderais on fera moitié/moitié :stuck_out_tongue:

Viens postuler tu ne risques pas de le regretter ^^
#Vulné

Pouaythe ! Rejoins nous, on aime avoir du sang frais à découvrir gnyhéhéhéhé !!

Un petit “moiniversaire” ce soir, rejoins nous et vis cette aventure extraordinaire ! :smiley:

Des events fun pve ainsi que du poutrage de H2, tout ça dans la déconnade ! Rejoignez nous pour vivre l’aventure ^^

1 mention « J’aime »

Bonsoir je fait appelle a vous car je cherche une guilde sympas pour tout d’abord me faire des compagnons de jeu mais aussi je cherche une guilde pour terminer mon stuff héritages, quelqu’un aurait un guilde réunissant ces 2 choses sur Hyjal ? !

Hello ! On cherche un peu plus que juste des gens qui viennent chercher une pièce héritage :slight_smile: mais si tu cherches réellement une communauté n’hésite pas à venir nous contacter en jeu !

bonjour bonjour, je suis a la recherche d’une guilde pour la 8.2
vous recherche qu’elle type de profil .
bonne journée a vous

hello hello ! Viens nous contacter en jeu on saura t’en dire davantage :).

On vous attend toujours pour déconner, faire des donjons tranquilles entre guildoux, du pvp sauvage et encore pour les events fun !!!
Ne surtout pas hésiter à nous contacter ingame ^^

Pouwaythe. Oui, c’est tout, voilà. J’aime les pouwaythes !

Je veut un fillot fidèle !!!
Allez quoi venez !!!

Aller rejoignez nous !!!
Même si vous êtes breton chauve et roux on vous mangera pas !!

Salut salut, je serais intéressé :slight_smile: Actuellement sur Uldaman je pense venir sur Hyjal, histoire de m’amuser un peu !

Je fais principalement du MM+ et de la chasse à la gazelle H2 entre 2 WQ ! Vous acceptez tout le monde ? :slight_smile:

Hello hello Naslac ! Oui en effet :slight_smile: n’hésite pas à ajouter l’un de nous en btag afin qu’on se croise en jeu :).

Allez on vous attend nombreux afin de lancer nos prochains events !!!

Salut a tous et a toutes ! Je suis un joueur casu de base mais j ai une grosse envie de rejoindre une meute depuis un moment.
Votre guilde a l air genial avec le grain de folie que je recherche je suis plus qu intéressé ! Je voulais savoir je possède discorde mais pas de micro est ce que cela pose problème ? A bientot in game j espère :slight_smile:

Salutations Soulrage ! Hélas oui il te faudra un micro pour être chez nous :/.