[Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

venez venez mignon petit hors-d’œuvre !!

Ce weekend la guilde sera à nouveau vide, une bonne petite IRL prévue du vendredi au lundi ! A la semaine prochaine les gens ! :slight_smile:

SLT MONK Main Up pour tout 3 spés OK,

Hum… J’ai le droit de dire “c’est pas faux”? x)

Trop de Bretons dans cette guilde !!! STOP ! :laughing:

C’est jamais trop Abby ! Tant qu’ils sont pas belges… mdr

N hesitez pas a nous contacter in game pour vous payer des moments de fun en barre !

Hello à tous ! Histoire de prévenir un peu à l’avance cette fois, dans deux semaines c’est du mercredi au dimanche qu’il n’y aura personne, vu qu’on se retrouvera à pas moins de 30 de la guilde pour les 5 jours. Ca promet ! x)

ça va être le bordel !

Meuh non pas du touuuuuuuuuuuuuuuut ! MDR

C’est une guilde excellente qui accueille les Bretons avec plaisirs, surtout Abby :slight_smile:

1 mention « J’aime »

des breton y en a un paquet reste plus qu’a vous ralier a nous :rofl:

Que vous soyez bretons, marseillais, parisiens, voir le pire -les belges-, on vous veut !

(bon, j’avoue, c’est pour remplir les quotas !)

IRL de folie terminé ! Fou rire et sensations fortes à haute dose ^^
N’hesitez pas a nous contacter in game

Salut tout le monde!

Je suis interessé par votre guilde/communauté! Je peut contacter quelqu’un pour discuter les possibilités pour vous joindre.

–Arch

Salutations Archi ! Ajoute moi en btag qu’on se croise en jeu pour en discuter ! =D

on recrute toujours ,n’hésité pas a nous rejoindre :grinning:

Hello à tous ! J’ai le plaisir de vous annoncer que Private Jokes lance son projet… WOW CLASSIC ! Alors il ne s’agit pas de migrer sur wow classic mais bien d’avoir un projet parallèle dessus, la guilde existant (et ne sera d’ailleurs pas sur le même principe sur les deux plateformes) mais bien d’exister des deux côtés pour permettre aux membres de Private Jokes de profiter également d’une expérience Wow classic optimale !

Vous retrouverez le lien de présentation du projet ci-dessous, à bientôt !

Si jamais vous avez des craintes, une bonne partie de nos joueurs continueront de jouer sur BFA ainsi que sur les futures extensions donc la guilde sera loiiiiin d’être morte ! ^^

We want you !

Venez nombreux ! On a des lasagnes !