Ce message a été supprimé

Ce message a été supprimé par son auteur

Ce message a été supprimé par son auteur

Ce message a été supprimé par son auteur

Ce message a été supprimé par son auteur

Ce message a été supprimé par son auteur

Bonjour !

Je me permets de vous répondre avant de vous contacter IG !

Je souhaite déposer ma candidature pour vous rejoindre. J’ai repris le jeu il y a 1 mois après avoir joué de manière inégale pendant plusieurs années.
J’ai joué à (relativement) haut-niveau à BC/WOTLK (11 ans déjà bordel).

J’ai ding 120 il y a peu (à la 8.2) et j’ai essayé de rattraper mon retard de stuff au mieux avec les possibilités offertes par le jeu en solo. Je souhaite reprendre maintenant le jeu de manière plus sérieuse en PVE.

Il est vrai que j’accuse un retard niveau connaissance de BFA et de stuff mais je sais m’impliquer dans le jeu.

A dispo pour en discuter !
Bonne journée

Ce message a été supprimé par son auteur

Hey !
Bonjour/Bonsoir, je dispose d’un Rogue 411 Ilvl , si ça peut vous intéresser,les horraires me conviennet parfaitement ( se qui est rare ^^ ) je préfère vous demander via le forum avant de le faire IG ^^

Hello !

J’ai fait la plus grande partie de l’extension côté Horde sur Hyjal , main rogue et monk heal. Ma guilde s’est un peu cassée la gueule au cours de notre avancée sur le Palais :frowning:

J’ai décidé de migrer ma monk côté ally et de monter un DH Dps ! J’adore le gameplay et je cherche une guilde 2 soirs semaines et je vous avoue que je galère à trouver !

Ma dh n’est que 390 pour l’instant mais je compte rapidement la stuff les prochains jours , ma moine est elle 405 il me semble !

Je serais donc super intéressée ! Je peux jouer Dh dps et vous dépanner en heal avec ma monk.

Niveau Bataille je l’ai clean en NM et HM
Pour le Palais clean nm et 2/8 HM !

Voila :slight_smile:

Si j’ai votre feu vert je vais farm les m+ pour être prête !