[Alliance-Hyjal] L’Equipage recrute

Bonjour,

Petite guilde à taille humaine, nous cherchons à agrandir notre effectif qui aujourd’hui est encore trop juste pour certaines activités que nous souhaitons faire.
Avant de continuer, le recrutement s’adresse ici au dps (excepté hunter) et deux tank ou un dps pouvant être polyvalent sur les deux spé.
Maintenant que vous avez cette information et que vous êtes encore là, je vais vous expliquer brièvement comment fonctionne la guilde. Comme dit plus haut, nous sommes à taille humaine et souhaitons le rester. En effet, nous privilégions l’entente de nos membres et la cohésion.
Nos objectifs sont simples, nous cherchons dans un premier temps à finir le NM pour partir sur le HM. Le MM n’est en revanche pas prévu. Les soirs de raid sont calés sur le dimanche/lundi et mercredi soir, de 21h à 23H30.
Tout ceci étant dans l’objectif d’être une guilde soudée pour Shadowlands, afin de découvrir l’extension ensemble.
Nous ne sommes pas regardant sur le Rio, ou tout autre expérience in game, seul votre motivation et votre investissement nous intéresse.

Contact : Ōkami#21196
Myyve#2874

Nous avons bien évidemment un discord à disposition, ce qui implique qu’il est indispensable, le but je le rappelle est la bonne entente.

Cya.

1 mention « J’aime »