[Alliance - Hyjal] MAHANA guilde SEMI TRY HARD recrute!

Amis de l’ ALLIANCE ,

l’heure est au rassemblement et étant un fidèle défenseur de cet ordre j’en appelle aux armes et à tous ceux qui combattent pour cette faction, gnomes, nains, humains, elfes de la nuit, elfes du vide, sancteforge et beaucoup d’autres à s’unir sous notre bannière. En effet, nous constatons avec grand malheur que l’évolution et le temps dans ce jeu jouent contre nous et diminuent grandement la population de l’ALLIANCE sur tous les royaumes existants .

C’est pour cela que nous voulons créer un genre nouveau par un projet qui portera le nom de “ MAHANA ”. Ce nom qui se veut rassembleur et original à pour signification lever du soleil et de la lumière et s’adressera directement à tous ceux qui ont et auront dans leur coeur la flamme et les valeurs de l’ALLIANCE. Nous voulons que ce soleil soit un foyer pour ceux qui nous rejoindrons, une force pour ceux qui désirent se battre et un ralliement pour ceux qui auront compris cet appel. Nous leur montrerons que même chez les petits il est possible de faire front commun pour marquer les esprits et gagner le respect de nos ennemis peaux vertes.

  • Qui suis-je?

Je suis un chef qui a créée plusieurs projets solides dans le passé depuis la création de ce jeu en 2004. En effet, je me considère comme un joueur OLD SCHOOL aussi bien dans mon âge que dans mon temps passé sur WoW. Certains me connaissent comme un leader, d’autres comme un camarade de jeu généreux, à l’écoute et humain sur tous les plans. Je ne chercherai pas à vanter mes mérites mais je dirai juste que je suis quelqu’un qui sait où il va et qui sait inculquer des valeurs essentielles pour la pérennité d’une guilde solide comme celle-ci.

  • Quel est ce projet?

Ce projet se bâtira sur le serveur HYJAL côté ALLIANCE autour d’un noyau dur composé d’anciens joueurs expérimentés (Tag à 10/12 MM confirmé sur le dernier palier). Il sera donc évident que nous irons sur un progress SEMI-TRYHARD dans cette extension. Il est à savoir que ce projet reposera sur deux points fondamentaux. Le premier sera le “SOCIAL” où nous comptons prioriser l’IRLet la vie de famille avant le jeu, de garder à l’esprit que WoW est un plaisir, qu’une communauté en est une par l’échange, l’entraide, le respect de uns et des autres, le sens du collectif, l’altruisme et l’humilité. Ces vertus devront être les maîtres mots pour ceux qui veulent nous rejoindre. Que l’on soit bien clair, nous ne ferons pas d’extra-social, d’assistanat ou de garderie pour ceux qui on éprouve le besoin.

Parallèlement à cela nous compterons forger notre guilde sur le “PROGRESS" en reconstituant rapidement notre roster (R20) avec ceux qui répondront à l’appel. L’objectif, sera de relever tous les défis possible en RAID et de clean rapidement les 2 premiers modes NORMAL et HÉROÏQUE afin de PUSH le mode MYTHIQUE en fonction des capacités de notre roster.

  • Que proposons-nous?

Nous comptons raider 2 soirs par semaine le mercredi et jeudi de 2 1h00 à 23h30 voir max 00h00 et une troisieme soirée optionnelle en fonction des disponibilités et de la motivation des gens de la guilde. (groupage à 20h30)
En parallèle, nous proposons des clés MM+ en dehors de nos soirées de raid pour ceux qui le souhaitent.

  • Qui cherchons-nous?

Nous recherchons plus particulièrement des personnes disponibles , volontaire et surtout motivés à relever tous les challenges. Des gens capables d’encaisser les wipes, d’accepter la critique et de se remettre en question dans les moments difficiles.

En clair, nous voulons des joueurs qui auront compris l’essence même de ce projet et qui pourront honorer nos valeurs. A contrario, les kévinistes, lootovores, pleureuses… passez votre chemin car il n’y aura pas de place pour vous ici. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous via notre compte Battlenet ci-dessous. Merci et “POUR L’ALLIANCE!!!”.

Recrutement OUVERT:
( 0 ) poste en TANK (full)
( 3 ) postes en DPS (distant) / Démo, Equi
( 0 ) postes en DPS (cac) (full)
( 0 ) postes en HEAL (full)

Compte Battle net:
Temøe987#2157
Asch#21871

1 mention « J’aime »

Salutations !

Je viens de les rejoindre il y a quelques jours, aucun problème pour s’intégrer, on se sent directement accepter, tout le monde est cool, l’ambiance est bonne, et les discussions sur SL vont bon train en vocal.

Au plaisir de vous croiser en jeu,
Khåös

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une guilde afin de pouvoir Try des boss en MM sur SL. Je joue donc hunter, mon xp pour ce palier est de 12/12 HM. Je joue effectivement côté horde pour le moment, mais le fait de changer de faction ne me dérange pas. Si mon profile vous plaît, faite moi signe, afin que l’on puisse échanger via discord pour la suite. Bonne soirée et bon Jeu a tous.

Salutation Scorpus,
tout d’abord je te remercie de l’intérêt que tu portes pour ce projet. En effet, ton profil nous intéresse donc tu peux m’ajouter via Battlenet « Temøe987#2157 » marqué plus haut et je te donnerai le reste des infos là-dessus. (Discord, objectifs HL, infos sur le projet etc…) A très vite IG.

Bonjour à tous,

J’ai rejoins cette guilde, le projet est bien sérieux et tout est en train de se mettre en place.
L’ambiance est très bonne déjà et les membres sont vraiment top.
Le GM est très assidu dans ce projet et prends le temps d’analyser au cas par cas les nouvelles demandes.

A très vite IG.

coucou je serais bien intéressé … mais je suis un profil assez atypique "rien de grave hin ) donc je t’ai rajouté sur bnet pour pouvoir en parlé voir comment ça ce passe … surtout pour vous et envers moi .
ps: j’aime bien vos fondamentaux

a très vite ;p j’espère

Salutation Futîle,

je n’ai pas reçu ton invitation via Battlenet peut-être une faute sur l’orthographe ( n’oublies pas le « ø » :smiley:). En attendant que tu renouvèles l’invitation je te souhaite une bonne soirée.

Hum pourtant me dise qu’elle a bien été envoyée l’invitation, quand j’essaye de nouveau pti bug je pense

Rajoute moi si jms Futyle#2595

Salutation mes amis,

J’ouvre ici une dernière annonce concernant notre projet qui avance à grand pas. En effet, nous commençons la finalisation de notre roster HL avec quelques postes à promouvoir donc n’hésitez pas à m’ajouter si vous êtes intéressés.

De plus, pour ceux (seul ou en groupe de joueurs) qui hésitent encore à nous rejoindre, nous allons animer notre première soirée présentative de notre projet sur notre discord. On y expliquera tous les détails concernant le projet (MM+, Raid HL, BDG, Profession, STAFF , Discord etc…). Cette réunion se déroulera ce jeudi 24/09 à 21h précise sur notre discord, il y aura du monde donc n’hésitez pas à venir prendre contact pour que je vous donne cette invitation, vous serez la bienvenue. Bon jeu à tous et peut-être à très vite IG.

Recrutement OUVERT:
( 0 ) poste en TANK (full)
( 3 ) postes en DPS (distant) / Démo, Equi
( 0 ) postes en DPS (cac) (full)
( 0 ) postes en HEAL (full)

Compte Battle net:
Temøe987#2157
Asch#21871

Salutation à tous,
Je voudrais rejoindre votre projet car j’ai entendu parlé du votre semi try hard sur Hyjal en mage j’ai une bonne expérience en dps / heal / RL heal si besoin.
Je cherche à continué de progresser dans la meilleur ambiance.
a très vite IG .

Bonjour Stormella,
Je t’ai envoyé le lien discord sur ton compte Battle net pour te recevoir en entretien. Pour les autres qui sont encore hésitants, il y a encore quelques postes à promouvoir et on animera notre première réunion de projet ce soir 21h sur notre plateforme de communication donc si vous désirez y participer ou venir écouter pour faire votre choix ajouter moi sur Bnet « Temøe987#2157 ». Merci et bon jeu à tous.

Recrutement OUVERT:
( 0 ) poste en TANK (full)
( 2 ) postes en DPS (distant) / Démo, Equi
( 0 ) postes en DPS (cac) (full)
( 0 ) postes en HEAL (full)

Compte Battle net:
Temøe987#2157

Bonjour,
Après l’annonce de Mahana, j’ai décidé de rejoindre le projet. La guilde m’a l’air mature et sérieuse et avec les mêmes ambitions que moi (semi hardcore), sans compter la bonne ambiance. Hâte de faire du progresse et de voir jusqu’où on ira.

Salutation les amis,
Un petit up pour vous informer que la guilde recherche activement 2 caster dps en démo et équi pour finaliser sa roster(20) MM HL. Bon jeu à tous.

Recrutement OUVERT:
( 0 ) poste en TANK (full)
( 2 ) postes en DPS (distant) / Démo, Equi
( 0 ) postes en DPS (cac) (full)
( 0 ) postes en HEAL (full)

Compte Battle net:
Temøe987#2157
Asch#21871

Bonjour à tous et à tous,

Bien que notre épopée à Shadowlands soit encore repoussée de quelques semaines, je lance un nouvel appel aux valeureux guerriers de l’Alliance qui seraient encore à la recherche d’un groupe d’aventuriers aux côtés de qui affronter les forces du mal.

Nous sommes une guilde, certes jeune, mais portée par l’expérience et le leadership de notre GM. Nous souhaitons combiner des objectifs ambitieux quant à notre progression en raid (idéalement, clean des paliers Mythiques), et l’aspect humain qui se situe au cœur du projet. Notre chef sait être à l’écoute de chacun des membres qui constituent notre structure, tout en faisant preuve de beaucoup d’assiduité dans la préparation des raids et la gestion de la guilde en général.
Dans le but de respecter la vie privée de chacun, celle qui nous appelle parfois dans cet autre monde que nous nommons l’IRL, nos raids s’organiseront sur un nombre de soirs réduit (deux obligatoires, un facultatif). Dans cette optique, nous privilégierons la qualité plutôt que la quantité, afin de pouvoir compter sur un groupe soudé et efficace.

Si le Druide Équi ou le Démoniste qui sommeille en vous souhaite rejoindre nos rangs, et que vous êtes un joueur aussi social qu’efficace, nous avons encore deux places de DPS caster à pourvoir. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir davantage d’informations, proposer votre candidature, ou tout simplement pour faire connaissance avec nous :
Temøe987#2157
Asch#21871

En espérant compter très prochainement de nouveaux membres parmi nous !
(Pour un post décrivant plus en détail le projet, référez-vous à celui de Mahana en début de thread.)

Bonjour,

Je serait intéresser pour vous rejoindre en tant que boomie, serait-il possible d’en discuter via mp sur discord? Lephia#2757

Bonjour Lephiamk,

Le pseudo joint n’étant apparemment pas un tag Discord, je t’ai ajouté sur Battle.net pour discuter avec toi. Fais-moi signe dès que tu es connecté afin que je puisse répondre à toutes tes éventuelles questions.

Bonjour, je suis un voleur ou moine tank je cherche a rejoindre une guilde et un roster pour SL dispo pour raid tous les jour ( sauf vendredi samedi je fini le boulot a 21h donc compliquer d’être la a 21h ) si vous recruter de nouveau DPS cac de préférence je suis preneur merci et bonne journée

Bonjour,

Voici où en est le recrutement à l’approche de Shadowlands.

Recrutement OUVERT:
( 1 ) poste en TANK / Tous sauf Moine
( 2 ) postes en DPS (distant) / Prêtre Ombre - pas de Mage ou de Chasseur
( 0 ) postes en DPS (cac) (full)
( 0 ) postes en HEAL (full)

Le roster CAC est complet, et nous ne recherchons pas de nouveaux DPS CAC pour le moment.

Il en va de même pour le roster Heal, relativement diversifié.

Cependant, nous ne disposons que d’un Tank, un Moine, et sommes à la recherche d’un deuxième Tank jouant une autre classe.

De même, le roster DPS distance dispose toujours de deux places à pourvoir. Étant donné que nous avons déjà quatre Mages et trois Chasseurs dans nos rangs, nous souhaiterions recruter en priorité un Druide Équi, ainsi qu’un autre DPS distance qui ne soit ni un Mage ni un Chasseur.

Pour rappel, nos soirs de raid sont le mercredi et le jeudi.

Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter via Battle.net :
Ikaku#21505 (GM)
Temøe987#2157 (off)
Asch#21871 (off)