[Alliance/Hyjal] Nouvelle guilde PVE Spooky Scary Skeletons

Bonjour à tous!

TLDR;
:skull: Nous sommes une guilde de joueurs expérimentés qui veulent raid dans le respect de chacun et de sa vie IRL. Nous acceptons aussi les nouveaux joueurs un peu débrouillards :slight_smile:
:skull: Nous montons un roster pour Ny’alotha.
:skull: Raid Mercredi/Dimanche 20h30/23h30
:skull: On cherche plein de Dps ! Allez viens !

Nous sommes un petit noyau issu d’une ancienne guilde hordeuse (Hyjal) qui avait pour objectif du MM try hard. Nous avons créé notre propre guilde sur base de valeurs + en accord avec la vie IRL de chacun mais tout en gardant une discipline requise par le multijoueur et le respect pour ses guildmates.
Comprenez: c’est OK de ne pas pouvoir venir raid tant qu’on est prévenus. En revanche, ne pas se présenter à un raid accepté ne sera pas toléré.
Dans notre philosophie, nous ne forcerons pas un joueur à jouer la classe/spé “à la mode”, chacun a le loisir de jouer ce qu’il veut à condition d’avoir un minimum de connaissance de son main et de pouvoir suivre le groupe.
Venir enchanté, gemmé, avec ses conso est quand même requis.

Le roster est en train de se reformer, autrement dit: nous sommes actuellement une quinzaine. On est super sympas ! Ya du Français, Belge, Suisse, …

Le but n’est pas de partir poutrer Azshara (même si on le fait actuellement) mais bien d’être prêts pour Nzoth. C’est pour cette raison que nous n’avons pas de prérequis d’ilvl ou de niveau de collier. Mais nous voulons des personnes motivées et prêtes à rattraper leur éventuel retard.

:star: Nous recherchons surtout: :star:

  • moine dps
  • DH dps
    Full tanks et heals !
    Cependant, un DPS avec une double spé tank serait apprécié :slight_smile:

Si nous rejoindre vous intéresse ou si vous avez juste des questions, contactez-moi par Bnet Nefee#21577 ou IG (Hyjal) Harâ/Harà
Soyez pas timides, on peut en parler sur Discord.

1 mention « J’aime »

Nice présentation :smiley:

Update du recrutement et horaires de raid !

super post de recrutement ^^

Bonjour! Je remonte le post car notre recrutement est toujours ouvert en prio pour Moine DPS et DH dps ! Mais nous sommes open pour toute autre classe DPS (tanks et heals full)

Hello ! Je up le sujet, le recrutement a été mis à jour.
VIENDEZ on est bien !