[Alliance-Hyjal] Recherche de guilde

Bonjour

Moi et une personne de ma guilde cherchons à déménager de guilde.
Notre guilde actuelle n’étant pas très active, quasi pas de raid et de MM+ et GM peu actif, nous en cherchons une vivante.
Je suis un palaRet ilv404 avec 5/9HM et 1/9MM, mon ami étant un chamHeal ilv403 avec 4/9HM et 1/9MM.

Me concernant, toutes les horaires de raids le soir me vont, concernant Nahowa (le cham) je ne sais pas.

Yop on pourrait négocier si vous êtes prêt a changer de serveur ^^
je te met un lien de la description de notre guilde :

Add moi Battlenet pour en parler : Figela#2833 bye !

Si jamais le fait de changer de serveur ne vous dérange point, ou si vous souhaite un soir tester avec nous, aucun soucis !

Voici le lien vers notre annonce de guilde : [Dalaran/Marécage de Zangar] Noot Noot Corporation, la petite entreprise

Nous n’avons aucune prétention, donc à voir ce que vous vous cherchez dans une guilde. Nous cherchons l’humain avant le joueur. :wink:

Si tu/vous souhaite(z) me rajouter : Reyson#2544

Bonjour,
si comme au dessus changer de serveur ne vous derange pas, je te propose egalement notre guilde ^^

si tu veux plus d’info n’hesite pas m’ajouter b Net Kyôra#2142

salut a toi je ne sais pas si vs avez trouve votre bonheur mais je te propose quand mm Mortsure recrute sur le culte de la rive noire ns cherchons du monde pour clean le hm et taper qq boss en mm ns sommes a l heure actuel a 6/9 et 1/9 en mm ns raidons le lundi et le mercredi de 21h00 a 23h30.
Je te laisse mon btag si l aventure te branche petitchat#2682
n hésite pas si tu as des questions ou mm si tu veux essayer un soir de raid avec ns au plaisir ig