Bonjour à toutes et tous,
Chaman Elémentaire de mon état, je suis à la recherche d’une guilde axée pve. Ce qui m’intéresse à la sortie de ce nouveau patch sont de viser les M+15 et de tenter les bosses du raid en HM après avoir bien nettoyé le mode normal. Je n’ai aucune exigence n’étant de loin pas le meilleur chaman mais étant toujours désireux de m’améliorer (oui, oh, ça va hein…on fait ce qu’on peut)
Je suis assez disponible et ouvert. Je dois dire ne pas chercher une mégastructure (sur Hyjal côté Alliance, sans déconner?) mais juste des gens avec qui rire, wiper, recommencer et triompher.
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas une seule seconde, j’y répondrai avec plaisir. Vous pouvez aussi répondre à ce message avec le nom de votre guilde et/ou personnage ou m’envoyer un message (je ne sais pas le faire mais je jure que j’ai tenté la manoeuvre oh combien laborieuse).
Prendez soin de vous
P.S : Je n’ai pas l’habitude de poster par ici, étant davantage acteur que spectateur mais j’ai décidé de me lancer. Si j’ai commis des impaires surtout n’hésitez pas à m’en faire part.