[Alliance] "Insert Token", Ambition Mythique, 3 soirs semaine

Bonjour à tous et à toutes,

La guilde « Insert Token » recrute !

Actuellement 12/12 NM et 12/12 HM, nous recherchons quelques braves âmes souhaitant achever le HM avec nous et affronter le MM.
Au menu vous trouverez aussi M+ et autres activités à foison. L’ambiance est détendue, on cherche à s’amuser, mais nous demandons toutefois un minimum de rigueur en raid afin d’être certains d’avancer. Popo, flasks, enchant, gemmes, la base de la base, mais aussi une connaissance des outils d’aide tels que warcraftlogs, raidbot, wowanalyser, ainsi qu’un minimum de maîtrise de sa classe.
Nous prenons joueurs débutants comme vétérans, du moment qu’il y ai volonté d’apprendre et de s’améliorer.

Les soirs de raid sont les mardis, jeudis, et dimanches, de 20h45 à 23h15.
Nous recherchons actuellement:
-Un heal
-Un tank
-Du dps

Contactez Shashate, Feargus, ou Zayone si vous êtes intéressés ou souhaitez simplement en apprendre plus.
Vous pouvez aussi nous retrouver via nos btag:

  • Drimsisoku#2974
  • Galondor#2446

Merci de votre lecture, en espérant capter votre attention :slight_smile:

Bonjour à tous,

La guilde grandit de jour en jour, nous recherchons encore des gens pour nous rejoindre et avancer le plus possible en raid MM.
N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus d informations sur la guilde et ses ambitions.

Petit up, il nous manque un tank, un heal et quelques dps afin de commencer les raids dans les meilleures conditions :slight_smile:

Bonjour a toutes et tous, je reprend wow depuis quelques semaines et j’aimerais trouver une guilde afin d’avancer un maximum dans les mm+ et les raids.
Je suis prêt à respé, sésame, changer de faction …et besoin d’aide pour me surfer.
J’ai toujours jouer dps distant, mais le heal me tente bien je suis en train de pex mon ptit pretre disci.
Je reste à votre disposition IG.
Bien cordialement « un futur insert token »^^

Up ! NM clean, HM en cours. Cherchons un heal, un tank, et du dps.

MAJ de l’annonce

Actuellement 9/12 MM nous recrutons nos derniers membres afin de terminer le palier. Tous les profils seront étudiés, alors n’hésitez pas à nous contacter :

• Drimsisoku#2974 (IG : Shashate)
• Pumpkins#2294 (IG : Guuennou)

MAJ de l’annonce

Maintenant à 11/12 MM, nous recherchons de nouvelles recrues afin de terminer la palier et taper Nzoth ! Tout profil sera étudié, n’hésitez pas à nous rajouter sur Bnet :slight_smile: