Bonjour, j’aimerai joindre votre guilde si possible. Je suis Sibelle, chasseuse
Merci et bonne journée
up…
Bonjour,
toujours en recherche d’un tank avec si possible une double spé, pour du raid nm et des mm+ (Dragonflight saison 2)
Progress actuel sur le caveau des incarnations : 9/9 nm et 5/9 hm, comme quoi une fois l’objectif nm rempli on essaye d’aller un peu plus loin, c’est que du bonus…
Bon jeu à vous.
bonsoir à tous, un petit up de notre poste. nous sommes à la recherche d’un heal (avec double spé dps) ainsi que deux dps.
bon jeu à tous,
cordialement
Bonjour,
la période estivale se terminant inexorablement il est temps en cette fin de mois d’août de trouver, retrouver ou continuer une activité ludique pour aérer nos esprits embrumés du quotidien.
C’est pourquoi nous proposons , chose rare, d’accueillir quelques beaux esprits dans notre famille formidable… heu, dans notre guilde estimable et estimée de l’ensemble de ses membres (enfin on ose le croire).
Après ce verbiage bien approprié nous avons l’honneur et l’avantage de vous proposer :
- trois places de dps
- une place de heal
pour renforcer notre roster raid et participer bien entendu à nos mythiques mm+, que nous corsons parfois en ajoutant quelques affixes boulets supplémentaires (j’ai des noms mais l’interdiction de les nommer)
Dans l’attente de vos candidatures, veuillez agréer patati et patata… Bien à vous et plein de bonnes choses
Bakhan
bonjour à toutes et tous,
en tant que cheffe de la guilde, je viens up ce poste afin de vous informer que nous sommes toujours à la recherche de quelques compagnons de route, des dps principalement.
nous désirons étoffer un peu notre rooster raid actuel et convier toutes bonnes volontés à nos diverses activités, donjons en tous genres.
nous privilégions avant tout la vie IRL, la bonne ambiance, les personnes avec un humour bien vivant et bien accroché (pas mal d’entre nous avons tendance à l’utiliser au second degré), une répartie spontanée et respectueuse de l’être humain.
en attendant de voir vos candidatures affluer sous ce poste ou notre discord, nous nous tenons à votre service pour toutes informations supplémentaires.
Bon jeu, cordialement
Esméralda
Bonsoir!
Joueur casu et qui joue de temps en temps car je n’ai pas encore trouvé (ou cherché peut-être) le groupe qui me donnera envie de rester assidu sur le jeu, J’ai été attiré par votre présentation de guilde, et je cherche à rejoindre votre discord afin de venir discuter avec vous, mais je ne sais pas si ça vient de moi mais votre lien m’est invalide.
désolé pour le lien invalide le nouveau : discord.gg/8VfzMxe6c
à bientôt
bonsoir à toutes et tous,
en vue de la saison 4 et de la prochaine extension, nous sommes à la recherche d’un tank (avec double spé), un heal (avec double spé) et deux DPS pour étoffer notre rooster !
cordialement
up de la recherche.
toujours à la recherche d’un tank double spé si possible (dps ou heal), d’un heal double spé également et de 2 ou 3 dps.
Nous ne sommes pas une guilde hard try gamer nous visons simplement le mode normal et si d’aventure on try de l’héroïque c’est que du bonus… 6/9 hm Amirdrassil par exemple
Nous privilégions des personnes ayant un bon esprit, les joueurs débutants et confirmés sont tous les bienvenus
Bon jeu à tous
petit up pour ce poste
Bonsoir, j’ai tenté de rejoindre votre discord mais votre lien est expiré et celui de votre site tout autant.
https://discord.gg/ADcWU7A2Yx
petit up pour ce poste toujours en recherche de personnes motivées à nous rejoindre
Bonjour,
up de la recherche.
toujours à la recherche de joueurs pour terminer cette saison, et bien débuter la future extension.
Guilde ou la finalité et avant tout de s’amuser ensemble, de clean au minimum le mode normal et d’avancer en MM+
Bon jeu à vous
Bonjour ,
J’ai essayé de vous contacter sur le DS mais le lien du site et celui de l’annonce a expiré
A bientot