[ALLIANCE] LA Garde du LIon réouvre ses portes!

Salutations la communauté d'Archimonde,

La guerre fait rage aux quatre coins de notre royaume et les pires atrocités sont commises au nom de la Horde et de leur reine damnée. Dans cette guerre une garde s'est constituée auprès de notre roi Anduin "la Garde du Lion". Leurs membres ont décidé d'abandonner leurs foyers et de sacrifier leurs vies pour défendre l'Alliance.

La Garde du Lion c'est une bande de potes qui aime se retrouver et s'entraider. Nous recherchons des joueurs polis et matures pour renforcer nos rangs, pas d'engagements en termes de temps ou de connexion, juste l'envie de se rassembler et de se faire plaisir en PVP.

Camarade, si tu as envie de nous rejoindre pour fracasser des crânes de hordeux en PvP (Sauvage/RBG/Arène) et un peu de "mythique +" pour le stuff, n'hésites plus et rejoins nous IG !

Lien pour les mini aperçus de nos moments
https://www.youtube.com/channel/UCH0YFjXtQg2Xth7iUGFdt2Q?view_as=subscriber

N'hésitez pas wisp l'un de nos membres in game pour toute autre information.
Contact : Yorgha / Plüm / Soeez / Darkyblood / Azzra / Sarah

Nous vous souhaitons bon jeu et que la brume de sérénité vous accompagne!

Maître Zen.
2 mentions « J’aime »
Hey salut, je pex en solo depuis quelques temps et j'aimerai intégrer votre guilde histoire de plus être dans la solitude et up dans la bonne humeur :p
A terme j'aimerai bien faire du pvp, je suis TDC et Depec ( sa up doucement en même temps que l'xp mais ca viendra :D
Hey Soldat,

Viens nous wisp in game :p.

Pour l'Alliance!
1 mention « J’aime »
Bonsoir,

Je serais éventuellement disponible. Je recherche une guilde depuis quelques temps. Seriez-vous intéressez ?

:)

Salutations,

Avec plaisir, n’hésitez pas à wisp l’un de nos membres IG.

La garde du Lion se duplique a présent sur Diablo 3 ainsi que Overwatch. N’hésitez pas à nous rejoindre pour qu’on s’amuse encore plus, tous ensemble.

Une chaine twitch est disponible : Lagardedulion sur twitch

Regardez une vidéo en direct de lagardedulion sur www.twitch.tv

Ainsi qu’une chaîne you tube :

https://www.youtube.com/channel/UCH0YFjXtQg2Xth7iUGFdt2Q

A très vite !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,
Une équipe de nain ayant récemment rejoint nos rangs, nous sommes dans l’obligation de stopper le recrutement au sein de notre guilde pour le moment.
En revanche nous sommes toujours disponibles "in game"pour du pvp sauvage ! n’hésitez pas a nous wisp ! A bientôt les amis :smiley:

Seamûs merci de ton message ici, on est actuellement pas mal occupés avec les nouveaux membres , je parlerai de toi avec les anciens et nous prendrons une décision que je te communiquerai IG !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à vous GARDE!

Je suis un DH qui est la recherche de compatriote pour TUER du H², j’adore l’idée de faire beaucoup de PVP je ne joue pratiquement qu’a çà, çà me laisse peu de temps pour avancer sur mes HF mais le pvp est quelque chose dont je suis fan.

Mais il y a les donjons et tout le reste qui me plait. Ce que je recherche avant tout c’est une guilde avec qui jouer, voir sur le Channel que quelqu’un va tag et propose à qui veut le suivre car oui un BG a plusieurs est toujours plus drôle. Et pourquoi pas apprendre des strats de BG car oui je n’ai fais que de l’arene dans ma vie et la aussi j’ai des choses à apprendre.

Je viens d’arriver sur Archimonde avec ma dh pour une guilde qui m’a littéralement PLANTER.

Donc je veux bien poser ICI ma candidature.

Merci à vous

Mon Battlenet si vous voulez parler dans la journée Alphaponk#2144

Bonsoir, à la recherche d’une communauté pvp, étant moi meme fan, je voulais savoir si le recrutement chez vous etait encore d’actualité.
Merci