"Os Fofos" recrute

Bonjour a tous,

Os Fofos recrute!

Nous sommes une guilde présente depuis vanilla, la plus ancienne guilde de Krasus encore en activité. Nous recherchons des joueurs mature, qui aiment autant jouer sérieux lors des raids que déconner en dehors.

Nous raidons le mercredi, jeudi et lundi de 20h45 a 23h30. Nous recherchons des joueurs actifs et qui soient présent au moins 2 soirs de raid par semaine. Si tu es un joueur qui ne souhaite pas raider, tu peux aussi nous rejoindre :slight_smile:

Pour postuler, demander un renseignement /wisp en jeu, Vany, Adaonna, Valythir ou Mîmîc
1 mention « J’aime »
up on recrute toujours ;)
1 mention « J’aime »
une question m'intrigue vous avez migrer sur eitrigg ou c est juste une guilde homonyme sur eitrigg ?
1 mention « J’aime »
ni l'un ni l'autre , je pense que t'as vu un mec d'Eitrigg guildé chez les Os fofos
1 mention « J’aime »
ah c est vrai ! j y avais pas pensé
1 mention « J’aime »
Oui on a des joueurs d'Eitrigg dans la guilde ;)
1 mention « J’aime »
Allez un ptit up pour la route, ça fait longtemps. On recrute :)
1 mention « J’aime »
Up ! Nous recrutons toujours.
1 mention « J’aime »
Os Fofos ont besoin d'un tank et de plusieurs dps distants (toutes les classes recherchées tant que c'est dps distant :D)

Nous sommes actuellement devant Archimonde en HM.

Si vous recherchez une guilde stable, qui ne compte ni migrer, ni disband, venez toquer à la porte. ^^

Nous sommes sur le serveur depuis maintenant 9 ans et nous sommes aujourd'hui la guilde la plus vieille encore en activité.

Si vous avez la moindre question sur notre mode de fonctionnement, n'hésitez pas à venir en parler ici même, ou en wisp à l'un de nos membres (l'idéal serait à l'un de nos offs ^^)
1 mention « J’aime »
Bande de vieux croûtons ! Bonne chance <3
1 mention « J’aime »
Un petit up.

Os Fofos recrute du Chamelem, du Prêtre ombre, du Mage et un tank (n'importe quelle classe :p)

Nous avons clean le HM, besoin de bons joueurs pour attaquer le mythique.

@Epidemïe : Merci ^^ Vous pouvez nous rejoindre quand vous voulez ;)
1 mention « J’aime »
Ouais go postuler chez Os fofos j'en ai entendu parlé c'est que du bon !

Ah on me dit dans l'oreillette que je suis déjà chez eux depuis longtemps et que je suis donc pas vraiment objectif... pas grave go venir chez nous quand même les amis :)
2 mentions « J’aime »
2 Boss tombé en Mythique pour le moment.

Nous recrutons toujours.

Ça se passe ici => http://os-fofos.vraiforum.com/portal.php
1 mention « J’aime »
Bientôt la nouvelle année,

prenez une bonne résolution et postulez chez Os Fofos :)

Nous vous souhaitons a tous de très bonne fêtes de fin d'année
1 mention « J’aime »
Un ptit up :)

Nous sommes devant Fielsang en Mythique maintenant.
1 mention « J’aime »
Up
1 mention « J’aime »
Et un ptit up, 8/13 en Mythique maintenant.

Nous recherchons du dps essentiellement :)

3 soirs de raids par semaine (Mercredi, Jeudi et Lundi) Nous ne demandons par contre, pas forcément 3 jours de présence absolu, certains ne viennent qu'une ou 2 fois par semaine et ils ne sont pas mécontent de pouvoir se réserver des soirées hors jeu, car irl avant tout :)

Si vous êtes collectionneurs de Hauts-faits en tout genre, notre guilde vous accueille aussi, beaucoup de nos membres en sont fans ;)
1 mention « J’aime »
Coucou OSFOFOS,

J'etais de Krasus avant et je me rappelle de vous. Avez vous besoin d'un tank ?

Si oui, se serait avec grand plaisir que je migrerais sur Krasus !

Bon jeu

Titoff
1 mention « J’aime »
Os Fofos fêtera bientôt ses 10 ans (Début Septembre)

Nous avons eu des hauts et des bas, comme toute les guildes ^^ Nous serons encore là pour Légion et motivé comme jamais.

Nous ne comptons pas être first serveur, mais nous désirons tout de même avoir une avancée correct (comme à chaque palier)

Nous proposons à tout les joueurs d'Eitrigg / Krasus de nous rejoindre s'ils le souhaitent, pour obtenir toutes les récompenses liées au Hauts-Faits de guilde.

- Capes, Casques, Pantalons héritages
- Recettes de cuisine et d'alchimie (de l'extension Cataclysme)
- des mascottes (Page de guilde, Héraut de guilde, Jeune phénix sombre, Bébé tatou, Mini Tarecgosa, Jeune guettemort*)
- des montures (Rênes du roi doré, Rênes de phénix sombre, Rênes de serpent-nuage de jade fulminant, Sanglier de guerre en noiracier)

* Le Jeune guettemort est la récompenses des Défis or réalisés en guilde, si Blizzard font comme pour l'ancienne récompense de MoP, elle risque de se plus être achetable au marchand de guilde, mais se trouvera à l'hv noir

Nous recrutons toujours pour notre roster Mythique et en prévision de Légion.

N'hésitez pas à venir parler à l'un de nos officiers (Vany, Mîmîc, Malganor, Khaotik, Fangorus ou Astärøth) pour plus de renseignements complémentaires à notre sujet et peut être à bientôt pour avoir le tag Os Fofos.
1 mention « J’aime »
01/06/2016 14:04Publié par Mîmîc

Nous ne comptons pas être first serveur


Bha en tout cas vous êtes first coté ally maintenant huhu :p

P'tit up pour les Os Fofos s'il y a bien une structure qui mérite de survivre c'est bien celle ci, ils sont un peu l'héritage de Krasus coté ally!
1 mention « J’aime »