"Os Fofos" recrute

Os Fofos repasse en mode recrutement.

Nous sommes actuellement à 3/7 au Cauchemar en Mythique et 3/3 au Jugement en HM.

Nous recherchons surtout des dps :)

Si vous recherchez une guilde stable qui ne désire ni migrer, ni disband en avançant convenablement sans pour autant viser le top FR, venez toquer à la porte ;)
1 mention « J’aime »
Coup de pouce aux anciens ! Je me souviens encore du premier message de recrutement de Fofinho.

Et puis EEP, Les Pur Uurs... finalement Krasus a plutôt bien vieilli.
1 mention « J’aime »
http://web.archive.org/web/20090526222610/http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=25262616&sid=2
1 mention « J’aime »
Un temps où le forum n'était pas encore cet hybride insipide de wowprogress et pole-emploi.
1 mention « J’aime »
Et boum un ptit up, nous recrutons toujours :)
1 mention « J’aime »
Quoi !!!!

Mon petit doigt vient de m'interpeller en me disant "t'as vu ce post des Os fofos ? Ils recrutent, go postuler !" J'ai répondu à mon petit doigt.. "Mais je suis déjà chez Os Fofos" !!! Mon petit doigt m'a répondu... "Mais go le dire à tout le monde, on need des gens, toute classe acceptée !"

(Oui il est bavard mon petit doigt^^)
2 mentions « J’aime »
Oh t'es sérieux là, Os Fofos recrute ?

Mais bon sang pourquoi je l'ai pas fait plut tôt !!! Ah parce que je suis déjà chez eux, depuis 5 belles années... Une des plus vieilles guildes du serveur (plus de dix années d'existence), forcément c'est pas un hasard... Si tu veux découvrir le mm avec nous viendez mon ami on sera ravi de découvrir les joies du wipe (dans la bonne humeur of course) avec toi !!!

En plus la GM est nul.... Vous aurez le droit de la taunt à ce sujet !!! (je revendique ces paroles, elle joue la même classe que moi... En moins bien évidemment^)
2 mentions « J’aime »
Un ptit up au recrutement si vous désirez voir du boss d'Antorus :)
1 mention « J’aime »
Up

On avait demandé au pére noël qu'il nous apporte un lot de dps et un tank mais on a pas du etre assez sage (c'est a cause de fango c'est sur), du coup nous sommes a la recherche de dps et d'un tank /spé 2 dps ou un dps / spé 2 tank viable.
1 mention « J’aime »
Bonjour à toute et à tous.

Les Os Fofos sont encore en phase de recrutement.
Présent sur le serveur depuis de nombreuses années et qui sera présente encore pour longtemps, la guilde recherche des membres qui en veulent, qui n'ont pas peur de wype et de se marrer (attention sa peut partir d'un rien ^^). Nous avançons à notre rythme sans aucune prétention de faire du progress mais ont aiment avancer. Actuellement sur Argus en hm, nous recherchons des motivés pour une optique de partir sur du raid mm dans la bonne humeur mais avec un minimum de rigueur. Nous raidons actuellement le lundi, mercredi et jeudi soir.

Tout les profils sont étudiés, alors aidez nous a faire vivre une des plus anciennes guilde du serveur.

A bientôt en jeu ;)
2 mentions « J’aime »
Bon argus HM est tombé ! On vous attend pour le mm
2 mentions « J’aime »
Ptit up, 2 boss tombé en Mythique, on vous attends pour la suite ;)
1 mention « J’aime »
UP Os Fofos recute pour BFA toute sorte de dps, vous pouvez nous /w en jeu ou passer par le forum

Vany#2418
1 mention « J’aime »
Up !

On a pas vocation à être les meilleurs mais on est au taquet ! Si vous voulez tater du HL sans vous prendre la tête on est là (on sera pas le first serveur mais on sera pas mal :))
2 mentions « J’aime »
[]
Un petit up.

Nous recherchons tout types de dps pour continuer notre avancée en Mythique.

Nous faisons toujours un clean du hm, mais en 1 soir c'est bouclé.
1 mention « J’aime »

Coucou, nous recherchons toujours du dps motivés pour aller tâter du raid mythique, 2/8 pour le moment.

Gloire à l’écumeur de raids d’Uldir terminé

Nous nous préparons également pour Dazar’alor :slight_smile:

1 mention « J’aime »

histoire de vous filer un coup de vieux, je healais fofinha a l epoque

1 mention « J’aime »

Tu farm de l’archéo ? :smiley:
(J’aime beaucoup le fail de Siger sur un try de Zul perso :wink: un dk de chez nous a fais la même, tu parles d’une classe “héroïque” xD)

1 mention « J’aime »

Salut à vous les os fofos,
Et bien,une bonne guilde d époque encore actif… Ça fait plaisir.
Je me présente Djocko, je possédais un war tank à l époque GoW, puis avec certains Oméga nous avions créé Restez Zen, j y avais fait évolué ma druide heal (Helfette) , ainsi qu un demo (kaiz).
Après plus de 6 années d afk, j ai la ferme intention de reprendre du service.
Je recherche donc une guilde comme j ai pu connaître à cette époque afin d xp mes perso et pouvoir retrouver les bonnes ambiances des raid.
À bientôt IG :+1:

1 mention « J’aime »