"Os Fofos" recrute

Coucou, je me rappelle avoir déjà croisé Djocko plusieurs fois oui. Wisp nous en jeu pour qu’on parle de tout ça :wink:

1 mention « J’aime »

Coucou, si vous souhaitez rester sur le serveur et faire du raid en mythique, venez faire toc toc à la porte :smiley: 2 boss de tombés pour le moment, c’est peu, mais c’est déjà ça xD à bientôt :wink:

1 mention « J’aime »

Ne pouvant pas modifier le 1er message :frowning: je fait un up en signalant qu’on recrute toujours et encore des DPS , et 1 tank avec spé 2 dps, ainsi qu’un heal avec spé 2 dps !
:pushpin: nous raidons mercredi, jeudi et lundi de 20h45 a 23h30 :pushpin:

1 mention « J’aime »

Petit up, on recrute toujours, 3 boss de tombés en myth pour le moment (ashvane à 6% :/)
Venez chez nous si vous voulez faire des boss en mythique pour le prochain palier :smiley:

2 mentions « J’aime »

Coucou,
je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui passe par ici mais on recrute toujours :slight_smile:

1 mention « J’aime »

bonjour, la guilde existe-t-elle toujours ? ça m’aurait bien plus de vous rejoindre

Coucou Alatac, excuse moi pour la reponse tardive mais je viens trés rarement sur le forum. Oui bien sur que la guilde existe toujours, /w moi en jeu si tu veux Vany#2418

UP Os fofos recrute, nous recherchons des DPS et 1 Heal !
Que tu sois ally ou h2 tout le monde est bienvenue :slight_smile: