[Alliance] La guilde "Pas Ouf" recrute ! (12/12 HM)

Bonjour,

Nous ouvrons le recrutement à plusieurs types de joueurs : ceux qui veulent progress, finir le HM et commencer le MM et ceux qui veulent se préparer pour ShadowLand.
.

I. D’où venons-vous ?

Historiquement, nous provenons de la guilde Warhammer, guilde mise en place depuis plusieurs extensions et qui a décidé de se reformer sous un autre nom afin d’y apporter un air nouveau et frais pour poursuivre l’aventure.

Nous sommes donc composés d’un noyau solide et aimons jouer avec les autres sans prises de têtes.

Sous le tag Warhammer, nous avions terminé le HM en 12/12 et allions commencer le MM. Cependant, quelques joueurs ont décidé d’arrêter le jeu et nous avons dû arrêter. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes reformés sous un autre nom ayant pour ambition de préparer ShadowLand mais aussi de continuer notre progress que nous avions chez Warhammer : commencer le raid Mythique avec un roster fixe et solide.
.

II. Objectifs de la guilde

Nous en avons 2 :

  1. Nous préparer pour ShadowLand

  2. Clean le contenu actuel sans prises de tête

Nous savons qu’il sera important d’avoir plusieurs classes montées au max pour SL et nous faisons donc des rerolls régulièrement. Nous nous organisons afin d’avoir un équilibre métier & classes pour la sortie de l’extension.

Nous avons clean le HM en 12/12 et nous voulons pousser le plus loin possible sur le MM.

Nous avons mis en place 2 soirs de raid.

Raids :

Mardi de 20h45 à 23h15
Jeudi de 20h45 à 23h15

Nous organisons aussi régulièrement des events en journée ou en soirée en dehors des deux sorties de guilde : MM15+, PvP/BG, visions 5 masques, …
.

III. Mentalité de la guilde

Nous sommes très ouverts de manière général : tant sur le littérale, l’humour que sur l’esprit critique.
Nous ne nous prenons rarement la tête et s’il y a un DPS qui veut « péter » plus haut que son pète, il dégagera illico presto.

Ce n’est pas pour autant que nous n’aimons pas nous optimiser. Nous aimons être propre dans nos sorties de raid et dans nos MM15+.

En conclusion, nos maîtres mots sont :

  • Respect (de l’autre, des sorties)
  • Humour (parce que sans ça, on s’ennuierait !)
  • Esprit critique (avoir du recul sur son gameplay et sur les discussions que nous aurons)

Moyenne d’âge : ~30 ans.
.

IV. Recrutement

Nous recherchons actuellement 1 ou 2 tanks et des DPS distant et cac.

Nous avons un roster théorique fixe mais nous adapterons en fonction des candidatures reçues. Effectivement, comme nous nous préparons à SL, nous analyserons attentivement chaque présentation minutieusement.

Pour postuler ou poser des questions, tu peux soit répondre ici, soit nous contacter sur discord par MP (ajoute-nous en amis avant) :

AldeSia#0159
Mous#9139

A bientôt !

Pas Ouf le recrutement…

Hello,

Nous ne recherchons plus que :
1 pretre heal
1 pal heal
2 dps distants

Nous avons encore clean le HM 12/12 ces deux dernières semaines et le faisons encore pour stuffer les nouveaux et les recrues et commencerons le MM pour septembre !

Ne trainez pas à rejoindre !

Ah dommage mon cham est spe amelio .

Salut !
Ayant commencé a joué a Wow a BFA, j’ai arpenté les raid sur Azeroth en pick up depuis quasiment le début. J’ai intégrer une guilde en tout début je suis rester que peu car je n’avais pas le temps de jeu nécessaire. Mais aujourd’hui un peu las d’écumer les raids seul, je recherche une guilde. La votre m’intéresse et si vous chercher toujours des personnes, je suis mage je joue principalement frost.

Pour parler de moi j’ai 33 ans, je joue sans prise de tête, je fait quand même au mieux pour m’optimiser. Voila mon btag Kobayashi#2271 .

Hey !

Voici une mise à jour de notre recrutement ainsi que de notre progress + quelques précisions pour ShadowLand !

Recrutement
1 tank !!!
1 prêtre heal + 1 heal supplémentaire (ayant une autre spé DPS)
3 Cac DPS

Contact : Mous#9139

Progress actuel sur BFA
12/12 HM (clean en 1 raid avec 20 joueurs)
2/12 MM (Maut à 90% après 1 soir de try)

Nous avançons sans prises de tête sur BFA et nous concentrons sur pour SL.

ShadowLand
Notre roster se complète bien et il ne nous reste que quelques places alors saisissez-les !

Nous avons pour objectif de clean le raid HM rapidement et clean le MM calmement mais on veut le faire ! On mettra les moyens pour y parvenir mais on impose pas les classes aux joueurs : jouer ce qu’on aime est plus important pour bien maîtriser sa classe !

Merci et à bientôt.

(contactez moi discord car on ne passe pas régulièrement ici)

Bonjour, je vous ai envoyé une invitation bnet afin de discuter. Votre guilde m’intéresse beaucoup :slight_smile:

Salut Dfhd, je n’ai pas reçu l’invitation.
Pourrais-tu ajouter mon discord ( Mous#9139 ) plutôt ?

Nous avons eu pas mal de retours, il ne reste que 2 places en heal (dont 1 prêtre) !

Bonjour,

A l’annonce de la date de Shadowlands, nous arrêtons le recrutement pour BFA et finalisons notre roster pour SL !

Il ne nous manque plus que :

  • 1 heal (pas de drood)
  • 1 DPS distant (plutôt mage, prêtre SP)

Mais toutes les candidatures seront étudiées.

Pour nous contacter : ajoutez moi en ami sur discord : Mous#9139 !

Bonsoir !

Nous avons fermé le recrutement jusqu’à ShadowLands car notre effectif est au complet !

Nous le ré-ouvrirons certainement petit à petit avec une restriction de classes lorsque nous progresserons dans le(s) raid(s).

Voici une vidéo TEASING de notre arrivée sur SL :

A bientôt !

Bonjour à tous !

Nous réouvrons finalement le recrutement pour 1 DH talentueux pour notre roster-raid !

Nous sommes également ouverts à toutes propositions, même en dehors des raids : si vous voulez jouer posément en bonne compagnie, nous sommes friands de bonne humeur donc n’hésitez pas !

Contactez moi discord : Mous#9139

A bientôt !