[Alliance] La Maison des Murlocs Recrute !

Bonjour à tous, j’ai créer une guilde récemment appelée " Maison des Murlocs " Sur KirinTor et côté Alliance !
Je suis débutant en temps que chef de guilde, mes intentions avec cette guilde sont de profiter de tout le contenu du jeu ensemble !
En fait j’aimerais qu’on soit une petite communauté soudée, ou l’on progresserait ensemble dans le jeu, on ferait des donjons ensemble voir même des raids ! Si nous sommes assez !
J’ai aussi comme projet d’organiser quelques event RP rien de bien incroyable je pense car je débute encore dans ce milieu, mais de temps en temps ça pourrait être sympa de se réunir à un endroit et d’organiser quelques trucs.

Je suis aussi un amateur de Pvp de temps à autres alors des champs de bataille en guilde aussi pourrait être sympa !

J’aime aussi les runs pour les Transmog donc nous pourrions tous en profiter ensemble et pouvoir s’échanger les objets qu’ils nous manquent…

J’aimerais vraiment garder une âme de guilde " à l’ancienne " comme une grande famille qui vivrait des aventures ensemble !

Voilà voilà si ça vous intéresse ou que vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à les poser sur ce post, et si vous voulez rejoindre ma guilde envoyez moi une lettre sur le jeu, mon pseudo est : Jumg

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire !