[Alliance] Les Larmes de la Rêveuse : une guilde, qu'elle est bien pour la rejoindre

Asto’re, rêveurs éveillés…

À l’aube de la Bataille de Dazar’Alor, notre guilde cherche de nouveaux héros pour servir ses rangs. Nous recherchons des soldats de l’Alliance capables de s’adapter a différents styles de jeux : donjon, raid, voir même pvp…

Nos événements de guilde sont libres et sur la base du volontariat de chacun. Cependant nous avons des soirées spéciales :

  • Jeudi : Soirée Spéciale - Raid
  • Vendredi : Soirée Spéciale - JcJ
  • Week-end : Mythique +, Méta HF héritage, Warfront, Explo d’îles, etc…
  • Lundi : Soirée Spéciale - Leveling en groupe Guilde

La Guilde s’appuie sur une forte volonté de travailler en équipe pour toutes sortes de missions et tâches en Azeroth. Le niveau des recrues ou la qualité de leur équipement ne sont pas évalués lorsque les Émissaires doivent choisir ces derniers. Les Larmes de la Rêveuse sont plus attachées au savoir-faire, aux connaissances et au comportement de ses membres.

De plus, Les Larmes cherchent à travailler en communauté. De ce fait, chaque membre est libre de proposer toutes sortes d’événements, d’aide ou de rassemblements à sa guise ! Il n’y a pas d’obligations, que des opportunités et des propositions.

Si vous souhaitez proposer votre candidature dans nos rangs ou si vous voulez plus d’informations sur notre Guilde, n’hésitez pas à nous contacter en jeu (vu que les liens vers les forums ne fonctionnent plus sur le forum blizzard)

Tor Ilisar Thera’nal !

1 mention « J’aime »

Salutations à toi Roylda<Larme de la Rêveuse> ! :slight_smile:

J’ai aperçus ton post qui m’a convaincus ! En effet, je suis fraîchement arrivé sur KhazModan, et je cherche une guilde n’ayant pas trop de membres.

Si vous êtes accès PvE et PvP ça m’intéresse beaucoup ! (Surtout pour le PvP, je serais très intéressé !) :crossed_swords:

  • Cependant, j’aimerai savoir si vos propositions de sorties sont obligatoires ?

Etant étudiant, et qui plus est en stage à l’heure actuelle. Je ne passe pas beaucoup de temps sur le jeu, mais j’essaie de me connecter un peu tous les soirs. :hugs:

  • De plus acceptez vous les rerolls ?

Puisque je possède seulement deux personnages et je suis entrain de monter un reroll (Sombrefer).

  • Y a t-il des personnes déjà en cours de leveling ? histoire de jouer et monter avec des personnes de votre guilde ?

En te remerciant de ta réponse :wink:

Bon jeu à toi !

#ForKhazModan #ForTheAlliance

Bienvenue :slight_smile: Venez nombreux !

Salutations ! :grinning:

Merci beaucoup Shaïras<Larme de la Rêveuse> !

Je tiens à dire que il y a une très bonne organisation dans notre guilde Les Larmes de la Rêveuse ! :droplet:

J’ai eu un accueil très sympa et convivial, cela ne fait que quelques jours que je suis parmi les Larmes, mais je pense avoir trouvé ma place !

Je ne peu que vous recommander de nous rejoindre pour partir à l’aventure ensemble ! :wink: