[Alliance] MUG Recrute!

Bonjour a toutes et tous ! La guilde « MUG » recrute et recherche donc des joueurs motivés et matures pour clean le contenu HM. Notre objectif est de clean le contenu au plus vite dans la bonne humeur avec des joueurs compétent en privilégiant l’IRL avant tout. Nous raidons le lundi, mercredi et dimanche (présence non obligatoire).
Toutes candidatures sera étudier avec la plus grande attention afin de vérifier que vos valeurs correspondent bien au notre.
A très bientôt !

Bonjour,
Je joue depuis longtemps à WOW (plus exactement depuis Vanilla mais parsemer aussi d’arrêt temporaire), j’ai vécu des expériences inoubliables sur ce jeu.
J’ai décidé depuis début BFA de reprendre du service (mais je suis un peu rouillé^^)
Aujourd’hui je suis sur le serveur d’Hyjal avec mon chaman et mon moine, je cherche une guilde qui me correspond:

  • avec de la convivialité et de l’entraide,
  • du partage sur un discord,
  • partir en MM++ ou en raid
    Malheureusement je ne peu plus passer autant de temps sur le jeu (cela reste du divertissement), j’ai des obligations familiales ou professionnelles comme tout le monde !! ^^
    je vous joins mon battle tag pour qu’on discute de tout ça au plaisir de parler avec vous !!!

Je vous laisse mon battel net afin que vous puisiez me contacter : Woody#2382

PS : Je joue chaman restauration et élémentaire ainsi que Moine WW et heal (il va falloir que je décide lequel me convient le mieux pour shadowland, et peut etre que vous pourrez m’aider )^^

Bonjour !
Desormais en progression mythique (3/12), toujours a notre rythme, nous recherchons des dps dans la même dynamique que la notre pour parfaire notre roster avec des jours de raid modifiés (mercredi jeudi et dimanche)!
N’hésitez pas a laisser un post ici pour être recontacté en jeu ou sur discord.
A très vite

Pour infos : nous priorisons le recrutement en DPS distant et CAC

Bonjour,
Pour le moment nous mettons notre recrutement en pause ! Nous n’hésiterons pas a UP ce post si jamais besoin s’en fait sentir.
A bientôt peut être