[Alliance] Noctis Irae

Bonjour / bonsoir / bonne nuit (sait-on jamais) à toi, vil.e mécréant.e qui me lit !

Tu es tombé.e ici par hasard ? Oui ? Ah !@#$%. Bon, ben reste un p'tit peu, on va voir si on peut pas faire quelque chose pour toi.

« On », c'est Noctis Irae, hein, au cas où c'était pas clair ! La Noctisserie (la communauté de la guilde du coup) te souhaite la bienvenue sur ce post incroyable, que tu sois là par hasard ou non.

Les Noctissiens et Noctissiennes (ça en fait du vocabulaire hein ? Accroche-toi) sont une belle et grande (enfin plus ou moins) famille de dégénérés, qui aime toujours accueillir de nouvelles têtes (enfin... de nouveaux avatars et de nouvelles voix quoi) !

Qui qu'on est ?

Les plus beaux les plus forts, mais ça, ça me paraît évident. Moi j'aime bien être concise (et pas cir-conci... nan ok, blague interdite, pardon), alors c'est tipar ! Qui qu'on est, du coup ?

des hommes, des femmes, des chats, et des pandas (surtout des pandas)
→ des gens avec un humour bien merdique (alors qu'on soit clairs : l'humour de ^-*!@ est un prérequis pour nous rejoindre. Tu aimes et pratique l'humour raffiné ? Passe ton chemin, ici on rigole avec du prout et des jeux de mots à faire se suicider des neurones)
→ des gens qui aiment le pâté (adapte-toi)
→ des gens qui aiment beaucoup parler de vive voix (et notre Discord est incroyable, exceptionnel, extraordinaire ! … enfin, il existe quoi)
→ des gens qui privilégient le côté humain et les gens cools aux gros PGM trop fifou qui savent pas dire bonjour

Qu'est-ce qu'on fait ?

A priori, on joue à WoW. Tu aimes bien les petites flèches courtes et explicatives ? Non ? Tant pis pour toi !

→ du PvE : on fait surtout des donjons mythiques + parce que c'est trop super ! On a deux soirs fixes par semaine où on se rassemble de façon sûre pour en faire, sinon, le reste du temps, c'est libre ! Tu croises un autre guildie IG ? Hophop, on part sur une p'tite clé des familles, tranquillement (à base de trankillade)(oui, on aime Fatal Bazooka, oui)(FUIS TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS)
→ encore plus de PvE : on raid ! Un seul soir / semaine, le jeudi de 21h à 23h30. Tranquillement, de préférence en full guilde, mais on manque d'effectif (RT si t trist) alors on prend des pickup (pas les gâteaux, hein. Les gens qu'on recrute en recherche de groupe parce qu'on les connaît pas)
→ du contenu inutile donc indispensable : des HF, des vieux raids, du rerolling, du farm de montures, et du PvP les jours de pluie de pleine lune (ouais, ça n'arrive pas souvent, du coup).

Qu'est-ce qu'on recherche ?

Des gens qui correspondent aux critères suivants :

→ des gens sympas, qu'importe leur niveau de jeu
→ des gens avec un humour bien moisi (à base de « tire sur mon doigt », on est d'accord)
→ des gens motivés et un minimum disponibles, qui ont envie de vraiment faire partie d'une guilde, d'une famille
→ des gens qui savent dire « bonjour » en arrivant, et « au revoir » en partant (au minimum quoi, après vous pouvez faire des p'tites folies « bonjour à tous », « à plus dans le bus »... laissez libre cours à votre incroyable éloquence)
→ des gens qui ont envie de faire le même contenu que nous (donjons mythiques, un p'tit peu de raid, et du tout et n'importe quoi pour tuer le temps entre deux)

Petites précisions supplémentaires

→ nous aimons les gens funs et rigolos, et nous privilégions le côté humain à la PGM-ittude : ça n'empêche pas que nous demandons à nos joueurs d'être sérieux et rigoureux s'ils décident de nous rejoindre sur un certain niveau de difficulté
nous n'aimons pas les obligations : nous n'obligeons personne à participer aux raids, aux soirées donjons mythiques, ou aux autres événements. Par contre, à priori, si tu nous rejoins c'est que l'un de ces contenus t'intéresse à faire avec nous, alors ne décline pas non plus systématiquement !
→ nous avons une moyenne d'âge autour de 30 ans (nos plus jeunes ont vers 20 ans, nos plus vieux ont plus de 40 ans, et nous sommes assez nombreux au milieu vers la trentaine)

Comment nous rejoindre ?

Oui, parce que nous sommes tout simplement extraordinaires. Comment pourrais-tu ne pas vouloir nous rejoindre ?

Contacte sur Bnet une des deux GMs (nous sommes 3 GMs au total, mais le n.3 est une feignasse du recrutement)(non, je n'ai pas de message subliminal à faire passer dans ce post, non) chargée du recrutement : Ellie#22661 et Sherra#2604 (alias Isio).

A bientôt, futur.e Noctissien.ne <3

La GM Team – Noctis Irae
Petite précision suite aux contacts que nous avons eu, nous n'avons pas de roster raid et cela n'est pas en prévision pour le moment. Comme dit précédemment, nous nous consacrons que sur les donjons mythiques + pour le PVE :)
Hey,
Nous recherchons toujours de nouvelles frimousses pour intégrer la Noctisserie !
Ne soyez pas timides :)
La sortie de Bfa approche marin d'eau douce ! Pour l'occasion nous avons mis à jour nos informations :)
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux Noctissiens :)
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter ici, ou sur Battlenet/IG.
Oyez, oyez, petits curieux qui prennent le temps de cliquer sur cette annonce d'une guilde fort accueillante.

Je me permets d'écrire ce message dans le but de décrire mon intégration chez Noctis Irae et de justifier en quoi j'apprécie fortement ce lieu et les gens qui le composent.

Dans un premier temps, il est nécessaire de savoir que je ne suis que bas level, que je débute le jeu, et qu'en conséquence, je suis peut-être le seul bas level de la guilde. On pourrait se dire "Tu dois t'ennuyer" ou encore "tu dois mourir d'envie de les rejoindre au niveau max pour jouer avec !". Alors, pour la première remarque, c'est non. Il y a toujours du monde sur le Discord et en /g prêt à discuter, à déconner, à raconter plein de choses plus ou moins utiles (et surtout inutiles). Concernant la deuxième, oui, mais en même temps, qui ne veut pas du contenu HL du jeu ? :D

Ainsi, ce "bas level" que je suis n'a pas souffert de cet état. Je m'éclate, je passe le temps avec eux via le vocal et le /g et c'est très plaisant. Par ailleurs, nombre des membres possèdent des rerolls de niveau 60+ ce qui permettrait à des BL 60+ de jouer avec à certains moments.

Les GM et les membres sont toujours disponibles pour des questions diverses et variées, pour aider, expliquer des choses aux petits nouveaux. C'est très cool !

Ce message peut sembler être destiné uniquement aux débutants/nouveaux joueurs mais rassurez-vous, il n'en est rien ! La guilde apprécie fortement les donjons et cherche à continuer à passer des MM de ce que j'ai compris.

Vous l'aurez sans doute compris ; Que vous soyez en recherche de donjon, d'activités amusantes, de passer du bon temps en vocal ou en /g, je dirais que Noctis Irae est faite pour vous.

Je pense avoir fait le tour ! N'hésitez pas à contacter les GM pour plus de détail évidemment !

Des bisous poutous et tout et tout.

Thorvaal
Bon, en vrai, on a un peu menti. On a dit "on raid pas"...

Finalement, la Noctisserie a ouvert une section raid !

Eh, oh, on se calme hein, c'est un soir par semaine, sans pression, tranquillement (à base de tranquillade). Mais bon, du coup on raid.

On continue bien sûr à (essayer de) casser des mâchoires en donjons mythiques + !

Allez, viens, on est biens.
Déjà une semaine ! C’est que je m’y plais bien _o/
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux Noctissiens pour remplir nos rangs !
Allez, sois pas timide, on ne mords pas :D Et en plus on a des cookies !
Salut, c'est quoi l'age moyen de vos joueurs ?
Vous utilisez un vocal ou on peut se rendre pour papoter/faire connaissance pour un éventuel recrutement ? (j'ai essayer d'ajouter en ami les deux personnes citées il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de réponse ;-P)

Y'a des bretons chez vous ?
Vous utilisez un site internet pour votre guilde ?

Merci ^^
Hello Waroslan ^^

Alors, âge moyen c'est compliqué, on a pas mal de gens entre 25 et 35 ans, et quelques moins de 20 ans, et quelques 40+ ! Alors ça s'étend ;)

On utilise un vocal mais on ne donne l'adresse qu'en privé ^^ je pense que tu as fait une erreur en tapant nos Btag, parce que nous sommes connectées toutes deux tous les jours, et j'utilise également l'appli mobile alors je suis toujours co sur Bnet... Revérifie bien que tu n'aies pas fait d'erreur en notant ^^

A-t-on des bretons ? Très bonne question, on ne connait pas les origines/lieux d'habitations de tout le monde ^^ j'ai envie de dire que oui, mais je suis pas sûre.

On a un forum ! Idem que pour le Discord, dont on donne l'adresse en privé ;)

En espérant t'avoir aidé et bien répondu ^^

Au cas où, je te redonne les Btag : Ellie#22661 (c'est moi) et Sherra#2604 (Ëlenna / Isiodia)
Post initial modifié, qui correspond mieux à qui nous sommes et ce que nous faisons ! N'hésitez pas à remonter en haut de ce topic pour jeter un œil (mais pas trop fort) ;)
Bump
04/11/2018 22:51Publié par Caitlyn
Bump


Merci Cait pour ce message inutile, donc indispensable <3
Eh, toi, là, qui z'ieute les forums Blibli sans savoir trop ce que tu cherches... enfin, une guilde à priori, mais t'es pas trop sûr.e de toi ?

NOUS sommes la guilde qu'il te faut. Pourquoi ? Voir plus haut, nous sommes merveilleusement incroyables.

Oui.

(Le message doit contenir au moins 20 caractères.)

Non.

(Le message doit contenir au moins 20 caractères.)

Salut est ce que vous recrutez toujours ?

Votre guilde m’intéresse, j’espère que vous avez une place, je connais l’univers de warcraft depuis War3 (j’attends Reforged avec impatience) mais j’ai très peu joué à WoW et je voudrais commencer à m’y investir maintenant car j’adore le lore. Je vais jouer uniquement sur ce personnage car je me vois mal être sur plusieurs personnages, je préfère faire tout le contenu au maximum avec un seul personnage. Voila voila …

Au plaisir de vous rencontrer, Sinki.

Bonjour, oui, nous recrutons toujours. Tu peux ajouter les btag qui ont été donnés un peu plus haut pour en discuter plus longuement.

Bien le bonsoir.

J’ai repris le jeu il y a quelques semaines après inactivité depuis MOP.
Je joue surtout fufu (355 ilvl) et palaheal (lvl 115 pour le moment Je suis normallement 120 fin de semaine ).

Je cherche une guilde décontractée du slip pour faire du mm du raid et plein d’autres choses.

Votre profil à l’air pas mal je vous wisp quand j’ai couché les enfants !