[Alliance] Novæ recrute pour son roster HM

Bonjour à tous,

La guilde Novæ recrute principalement pour combler son roster PvE HL mais aussi gonfler ses rangs avec de nouvelles personnalités qui n’ont pas forcément des objectifs d’avancée PvE HL.

Présentation:
Novæ est une guilde toute fraîche qui souhaite avancer dans le contenu du jeu à son rythme.
Nous avons dans nos rangs des joueurs avec différentes façons d’appréhender le jeu, des collectionneurs de montures, des joueurs qui veulent faire principalement des raids, d’autres des mythiques ou juste faire des quêtes.
Tout le monde y trouve son compte et c’est très bien comme ça !
La guilde est sur Cho’gall, après les membres sont sur l’un des 3 (CHO’GALL / ELDRE’THALAS / SINSTRALIS)

L’organisation:
Nous souhaitons avancer au maximum dans le contenu PvE HL avec comme premier palier le clean des raids en NM/HM.
Quand des raids ne sont pas prévus il y a toujours des sorties d’organisées pour faire du mythic + où toute autre activités que propose le jeu comme du PvP sauvage.
Nous proposons aux membres qui raids de réparer avec l’argent de la BdG.
Les festins et flacons sont aussi fournis par la BdG.
Sur une semaine nous essayons de faire 2 sorties en raid dont deux sont obligatoires pour les membres souhaitant participer à la progression HM.
Le serveur Discord est un élément majeur de notre guilde, nous essayons d’être présent au maximum sur celui-ci.

Notre avancée:
Nous souhaitons clean les raids de Bfa en NM et si possible en HM avant la sortie du prochain palier, ce qui a été réalisé sur le 1er palier (Uldir).
Nous partons principalement en raid le mercredi/Vendredi.
Nous avons clean BoD en NM et avançons dans le HM 4/9

Pour progresser plus rapidement nous recherchons en priorité:

  • Des DPS distances/CaC
    cependant nous ne fermons pas la porte à tous les autres joueurs, toutes les candidatures seront les bienvenues.
    Nous ouvrons aussi la porte aux mercenaires, des membres d’autres royaumes souhaitant avancer en raid régulièrement avec nous mais sans être guildés.
    La seul contrainte pour ces mercenaires sera de participer régulièrement à nos raids le mercredi, vendredi et d’avoir discord (obligatoire).

Vous pouvez me contacter In-Game ou via mon BNet (Øsmøz#2197), merci de me laisser un message après m’avoir ajouté.

J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et je vous dis à bientôt :wink:

Bon jeu !

Juste par curiosité, est-ce des membres de la vrai Nøvaë ou c’est juste une copie du nom ? :wink:

Salut,
C’est une nouvelle guilde. Peut-être qu’une guilde avait le même nom auparavant mais il n’y a pas de liens avec la notre.

Øsmoz