[Alliance] [PvE-Auberdine] "Sibyllin" PvE-Challenge Raid à 30 !

Nous recherchons toujours du monde ! N’hésitez pas :slight_smile:

C’est pour vael ou il va falloir envoyer en dps (Vu que tu perd des gens régulièrement avec la bombe).

Mais bonne chance pour le projet, un bon moyen de redonner un peu de saveur au contenu. J’aurai malheureusement pas les dispos mais je suivrais la progression.

Le seul truc que je vois qui peut bloquer avant nax c’est certains boss qui ont des mechaniques qui supposent qu’il y a 40 joueur en face (Genre Huhuran avec les 20 joueurs en rn qui dps comme des moules)

Effectivement Nelki, cependant nous avons déjà étudier certains boss, je pensais que Vael serait un problème et au final ce n’est pas ce genre de boss qui va nous poser problème (du moins sur le papier).

Contrairement a ce que l’ont croit vael n’est pas un rempart. Nos souvenir nous joue malheureusement de gros défaut, pour cela je pourrais le prouver en invitant les gens a voir le jours de l’ouverture de BWL, et la date du down de Vael… Quelques heures ont suffit, le tueur de guilde n’en était pas un, a l’exception pour les structure qui n’était clairement pas suffisamment optimiser (pour ne pas dire 99% des guildes a l’époque en réalité).

Pour te donner un exemple il y a effectivement quelque boss qui vont nous poser problèmes mais pas Vael. Les 4 cavaliers sera un problème par exemple car le combat est fait de manière a ce que le nombre de tank ne soit pas handicapant a 40 mais a 30 nous partirons avec maxi 2 MT et 4 OffTank, donc au lieu d’utiliser une strat a 8 Tank, nous allons devoir travaillé une Strat a 6 Tank.

C’est en réalité ce genre de boss configurer pour du 40 qui sera problématique, et non pas des boss poto comme Vael.

Mais c’est cool que notre projet intéresse les gens ne serait-ce que pour suivre le projet :smiley:

:slight_smile:

Salut Saydge !
Votre projet de guilde m’interesse, je t’ai add sur Battle. net ( nom: GerardLefou )

Grosso modo je compte jouer heal de sur, j’ai beaucoup joué prêtre auparavant, je me tâte a changer pour druide ou paladin.

Pour le reste des informations je serais ravi d’en discuter avec toi en privé

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Nous recrutons encore pas mal :slight_smile:

N’hésiter clairement pas !

Hey ! Nous cherchons encore activement des joueurs :slight_smile:

Toute les classes encore ouverte sauf pour le druide heal ou il ne reste qu’une seule place !

contactez nous pour plus d’informations :slight_smile:

Salut !

Recrutement toujours en cours, n’hésiter pas a tenter un véritable défis :slight_smile: !

Hey ! Le néant c’est mauvais !

Petit up du recrutement :slight_smile: !

Up du sujet, nous ne sommes pas encore disparu :slight_smile:

Hello !

La guilde recrute en masse :slight_smile: n’hésitez pas a venir chercher un peu de challenge :smiley:

Salut, recrutement toujours d’actualité ! Si vous recherchez du challenge, c’est pas ici !

Les abîmes c’est le mal !

La guilde recrute toujours, nous n’avons pas totalement disparu !

N’hésite pas a nous contacter !

Mise a jours du poste de recrutement !

Hello !

Projet toujours en cours de conception !
Nous recherchons encore du monde !
N’hésitez pas a nous contacter !

Bien le bonjour , ça gold ?

J’ai posé mes coffres dans cette guilde , bon esprit, bon challenge, envie de bien faire.

Venez faire un tour sur le discord et prendre une chope.

Shanaar dans ses mines MMO.

1 mention « J’aime »

J’ai vu raid 30 pourquoi pas mais les raid était a 40

Ils sont toujours à 40, mais l’idée est justement d’augmenter un peut le challenge en les faisant à 30 :wink:
C’est un teamplay très solidaire et une belle aventure.

Comme le dit Shanaargold, c’est justement l’idée :slight_smile:

A quoi bon créer un énième projet comme les autres ?

Le projet a 30 nous permet de faire autre chose !
Le progress ? Inintéressant, il est fini depuis 15 ans.
L’esprit familiale que prone les guildes ? n’existe en réalité pas plus que ca ! rare seront les véritable guilde de ce genre.
Faire du Hard-core/Semi ? Sur un contenue qui a 15 ? C’est la même chose que le progress inutile et inintéressant pour certains.

L’idée de raid a 30 est de cassé un code, de voir ce qu’il est possible de réalisé. De faire un peu différemment. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On pense, aussi, que ça permettrait de souder un peut plus les joueurs / membres pour mettre en place l’esprit entraide communautaire MMO de classic/vanilla
.

Hey !

Nous recherchons encore du monde n’hésitez pas !