[alliance-pvp/pve] les viandards

sont de retour pour Wow Classic.

Comme à l’époque nous jouerons du côté de l’alliance sur serveur pvp.

Nous sommes actuellement une 15ène d’anciens joueurs datant de la période Vanilla/BC/Wotlk. Dans l’optique d’étoffer notre effectif, nous recrutons une 10ène de joueurs.

Comme à l’époque voici nos centres d’activité :

  • Pvp sauvage de manière générale.
  • Team premade BG pour le r12+.
  • Gangink++.
  • Pvp sur capital (tuer les joueurs à la fin d’un duel, etc).
  • Event PVP.
  • « Fu Team® »
  • De manière générale, nous nous focaliserons sur quelques grosses guildes pve dans le but :
    • De les empêcher de farm leurs compos de raid.
    • De les empêcher de rentrer dans les raids (camping devant les entrées).
    • D’enlever leurs world buff pour ralentir leurs progressions.
    • De les inciter fortement à … (nous en parlerons en privé).
  • Raid PVE 1 à 2 soirs par semaine. (L’objectif étant d’aller chercher les BIS pour PVP).
  • Drama (forum, vidéos, etc).
  • D’autres activités dans le but de faire « chier le monde ».

Bien que nos activités puissent paraître nuisible pour la majorité des autres joueurs, sachez que c’est un mode de jeu comme un autre et c’est comme ça que nous trouvons du plaisir dans wow.

J’attire votre attention sur le fait que nous respectons la charte de blizzard. Notre objectif étant simplement de faire « chier notre monde » tout en étant dans les règles (rien n’empêche de farm un noob pendant 1 heure).

Pour ceux qui ne connaissent pas notre guilde, voici quelques vidéos d’époque :

[Les Viandards] Requête MJ -https://www.youtube.com/watch?v=WiHJUr-B-ec

[Les Viandards] Massacres à Orgrimmar -youtube.com/watch?v=PWroROTr8Ow

[Les Viandards] Domestiquer un Hordeux : -https://www.youtube.com/watch?v=WuR8kAAQyik

Edit : Notre nouveau site est en construction, vous pourrez bientôt postuler directement dessus.

16 mentions « J’aime »

Heureux de vous savoir de retour les coupains !

Je me souviens d’une de vos vidéos IRL où je crois que vous cherchiez à trouver, à l’évent de la sortie de BC sur Paris, les mecs qui vous insultez dans le jeux.

Classic n’aurait pas la même saveur sans votre retour, pour la viande ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

il en faut

,

Viandard de Sargeras? Quoi qu’il en soit si je trouve le temps de jouer à Classic je postulerais chez vous.
C’est votre guilde qui m’a donné les plus beaux souvenirs pvp sauvage de mon temps, hehe oui ce faire farmer par les viandards ça marque^^

Bonne chance pour votre projet.

Les viandards… Sur Nerzhul ou Ysondre il y avait une guilde qui se nommait comme ça et leurs activités ressemblaient a ce que tu décris mais me semblait qu’ils étaient Horde. Mes souvenirs me font defaut…

Y’en avait une sur Ysondre côté Alliance, d’ailleurs ils se trimbalaient une réputation bien crade. (ce qui semble être le but recherché donc tout va bien)

1 mention « J’aime »

Il y avait dans le même style les < XIII > sur nerzhul … dont j’ai fait partie :wink:

3 mentions « J’aime »

Si tu t’appelais deja jack a l’epoque je crois que je te detestais. :o)

2 mentions « J’aime »

Non, Overdoze :wink: rogue ud pareil

Vous avez oublié d évoqué le grey kill dans vos passe temps de guilde.

J ai rien retenu de positif de vos activités si ce n est le morceau « le blues du chaman » qui est vraiment une tuerie musicalement parlant.

2 mentions « J’aime »

J’étais côté horde sur Ysondre à LK et ça me rappelle quelque chose cette guilde ! Malheureusement, je suis arrivé quand la guilde se cassait la gueule donc je vous ai assez peu affrontés !

Excellent projet ! :sunglasses:
J’ai l’intention de reroll rogue dans le seul but de faire moi aussi du TRES TRES sale :sunglasses:
ça va saigné des larmes de haines :sunglasses:

Normal, côté horde il y avait de très grosses guildes genre Wraith et The Fallen pour ne citer qu’eux, du coup le gankfest se faisait plutôt dans l’autre sens :rofl:
Et les grosses guildes alliance ont presque toutes disparu début LK …

Me souviens encore des pugilats devant Sunwell… Moi qui n’ai jamais aimé le pvp sauvage, j’ai béni le ciel d’avoir un blink pour pouvoir rentrer raid sans devoir rez 3 fois.

Overdoz… Ca aussi ça me dit quelque chose :slight_smile: Tu as du me gank une fois ou deux lol
Moi j’avais un gnome démoniste, Joyrock de son petit nom.

Et bien je sens que je vais postuler moi mdr, bon faut encore que je trouve ma classe mais je me rappel de vous, je suis passer ally juste après xDDDD et je sius rester dans l’alliance.

1 mention « J’aime »

AYAYA La domination des viandards de retour pour vous écrasez les mécréants !
J’attendais que ça pour venir sur classic les bro !
De retour pour punir les mécréants et que vous allez nous servir de paillaisson
POUR LA VIANDE !!
Je t’envoyer un message Poka

1 mention « J’aime »

demande d’ami envoyé :slight_smile:

Toujours une petite place pour un rogue spé démontage de pecore ? Comment postuler ?

Envoi une demande d’ami à l’OP déjà tu à son battle-tag

Vous pouvez venir discuter avec nous via bnet #poka7851