[Alliance] Reborn To Whine - Guilde Familiale 8/8 HM

Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez à notre guilde.

Reborn To Whine est une guilde avant tout familiale, composée d’un noyau dur de joueurs présents tous les jours, et qui a pour objectif principal de finir le palier HM avant la sortie du palier suivant.

Nous sommes tous en activité, entre 20 et 50 ans (plus pour ceux qui taisent leur âge ?), avec pour certains une vie de famille, des enfants (en culture pour alimenter le roster…), et ne sommes donc pas des Hardcore Gamers : aucune obligation de présence, IRL avant tout ! Une présence vocale sur DISCORD est fortement conseillée, afin de s’intégrer à la communauté. Enfin, des réunions IRL s’organisent pour ceux qui aiment la chaleur humaine, ou discuter mitaines et tupperware.

Depuis la sortie de BFA, nous avons pu tenir notre rythme de 2 ou 3 soirs de raid par semaine, sans recourir à la case pick up. Nous relançons la promotion du recrutement, afin de continuer à pouvoir sortir sans difficultés.

Notre planning de sorties est le suivant : Mercredi 21h-23h, vendredi 21h-00h, dimanche 21h-23h. Le vendredi était plutôt une sortie NM/reroll, mais l’objectif actuel est bien de 3 soirs en HM, voir commencer le MM si nous avons 20 joueurs.

Nous sommes ouverts à toute candidature, mais recherchons particulièrement les classes/rôles suivants :

  • Mage
  • Prêtre dps ou heal
  • Guerrier tank
  • Druide equi
  • Moine tank ou dps

Vous pouvez nous contacter sur notre section Discord dédiée aux recrutements (https:// discord.gg/FNtkcdQ), ou bien directement auprès de :

  • Netharya Netharya#21148
  • Aldrie/Bétaïne/Arth Travize#2670
  • Kyhn Khyn#2885
  • Auro Auro#2375
2 mentions « J’aime »

Salut à tous, nous sommes toujours en recrutement, donc n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

A+ IG

Bonjour, nous recherchons toujours quelques joueurs pour compléter l’équipe !
On attaque les try sur Jaina !

Vous êtes toujours les bienvenus par ici ! Vous verrez on y est bien :wink:

On attaque le HM demain, après avoir clean le nm. Le recrutement est toujours ouvert pour des joueurs qui se retrouvent dans notre approche du jeu. A très bientôt en jeu ou sur notre discord.

Salutation à tous !

Je viens de commencer le jeu et je recherche encore le perso qui sera mon main, (palouf lvl 30, chasseur 26 et druide 21).
J’ai une très bonne expérience dans les MMO (10 ans de Guild Wars 1 et 3 ans de Guild wars 2)
Me voila aujourd’hui sur WoW et le jeu me plaisant de plus en plus, je suis à la recherche d’une guilde pour pouvoir évoluer et jouer avec des personnes qui partage ma vision des MMO.

Votre guilde à retenue mon attention car vous ete une guilde familiale qui prône le IRL avant tout et avez un age moyen proche du mien (29 ans)
Je peut discord sans problème et une fois lvl max je participerais au sortie avec grand plaisirs :slight_smile:

Au plaisir de vous croisé IG à bientôt.

Bonjour Aryalea,
désolé de voir ce message que maintenant, on ne consulte pas souvent ici :frowning:
Je t’invite à faire un tour sur notre discord, nous sommes bien entendu ouverts aux joueurs en cours de leveling.

A bientôt
Aldrien/Arth

Nous recrutons toujours, le HM est fini nous visons le mythique :blush: le tout dans la bonne humeur !

up ! nous recherchons principalement des dps distant.
8/8HM en guilde, 3/8 MM en alliance de guilde.

venez nous rendre visite sur notre discord : https:// discord.gg/FNtkcdQ