[Alliance]recherche de guilde de mon niveau

Bonjour à tous, j’ai décidé de créer ce topic pour savoir si une guilde de mon niveau (mon niveau est moyen on va dire) existe sur Dalaran/mdz, en effet j’ai un temps de jeu conséquent mais car il y a mais un soucis de santé fait que mon traitement me fatigue assez et cela fait que j’ai des horaires malheureusement irrégulier, je recherche donc une guilde ayant mon niveau de jeu et qui a un temps de jeu autre que l’exclusif en soirée comme la plupart des guildes casuales.

Car me retrouver seul les trois quart du temps je n’ai plus envie de cela et j’aimerais savoir si une telle guilde que je recherche existe ici.

SI je ne vous ai pas fait fuir sachez que j’ai le choix de migration entre un feral, palaret ou demoniste destru les trois au lvl 120, pour des raisons pratique je n’en migrerais que un des trois en attendant avec mes deux mules qui génèreront des po avec mon artisanat (rien de bien massif, je ne passe que une demi-heure par jour à l’hv), je signale aussi que j’ai un humour de m…du style à ne pas faire rire même un Nain ivre. :’(

SI vous êtes intéressé je vous laisse mon btag Lugdunum#21231 et je vous souhaite une bonne journée :wink:

Salut ! On recrute des joueurs de tt types, tout ça tout ça, je viens d’écrire un pavé sur un autre forum donc j’ai la flemme (ouah le mec il recrute et il prend même pas la peine d’écrire !).
Du coup je t’ai envoyé une demande de contact, dis-moi si t’es intéressé et bon jeu à toi :slight_smile: