[Alliance] - Recherche de guilde

Bien le bonjour cher Elune,

Nous sommes deux joyeux compères (un DH et moi même une Chasseresse), qui avons décidé de tout recommencer de 0 après une petite pause.

Notre principal objectif est d’être opérationnel pour la 8.3, et de ce fait nous commençons à partir à la recherche d’un doux foyer :blush:

Nous ne cherchons pas une grosse ‹ structure › mais plutôt une guilde familial où il fait bon vivre et qui n’a pas oublié que WoW est avant tout un jeu, une belle aventure. On aimerait découvrir les futurs raids dans une ambiance chill et sans pression (tout en étant un minimum sérieux tout de même), en normal et partir vers du hm par la suite, mais pas plus, on veut juste prendre plaisir sans pour autant mettre notre vie irl de côté, nous pouvons raids 2 fois par semaine.

Pour ce qui est des donjons m+, pour ma part je n’ai pas grande expérience et ce n’est pas ce qui m’attire le plus (beaucoup plus intéressant de farm les montures spaf), au max j’ai du faire une +7/8 et ça me suffit. Pour ce qui est du DH, il est un peu plus compétiteur que moi et il sera + motivé à en faire.

J’ignore si ces quelques lignes vous ont donné envie d’en apprendre un peu plus sur nous, mais nous sommes prêts à nous investir et surtout nous amuser en groupe pour cette nouvelle màj.

Petit bnet > NesSleepy#2502
Merci à vous et bonne journée !

Salut à toi Esthell,
Je suis Clouck (ou Rasta pour les intimes), j’ai lu avec attention ton post et je pense que notre guilde pourrait vous convenir. En effet nous somme une guilde familliale (on ne se nomme pas The Family pour rien :p). J’aimerais savoir s’il serait possible de discuter sur notre discord pour savoir si nous pourrions vous correspondre :).

Toulmonde#2938 pour me contacter en jeu.
Bonne année et à plus tard dans le jeu

Bonjour, "les murlocs de la mort "correspondent aussi à ce que tu cherches.
Contacte nous si tu veux « Gueulfort#2276 »