[Alliance] Roster Zero [HM Clean - 3/9 MM]

Bonjour à tous,

MAJ 8.1 : Dans l'optique d'avancer le plus loin possible dans le jeu nous recherchons toujours de nouvelles recrues.

Qui somme nous ?

Historiquement, guilde de potes sans ligne hiérarchique officielle nous sommes un groupe d’une dizaine de joueurs qui se connaissent depuis un paquet d’année pour certains et qui se sont regroupés car nous partageons la même philosophie et le même état d’esprit.

Au fil des années et des mois nous avons étoffer notre cercle de joueurs en sachant donner des responsabilités à ceux qui le souhaitent et en faisant de la confiance notre principal moteur.

Le nom de la guilde retranscrit cette optique, on est le Roster Zero celui des gens qui ne veulent pas se surinvestir dans le jeu pour être dans le Roster 1 et celui des mecs qui ne sont pas la pour se toucher la nouille comme dans le Roster 2.

On est une guilde de pote qui savent jouer mais qui ne veulent pas s’ennuyer avec une organisation digne des guildes top FR tout ça pour afficher un progress de groupe pick-up.


Nos Objectifs

On va raid 3 soirs par semaine Mercredi/Jeudi/Lundi de 21h à 23h30 et notre objectif initial était de clean le HM avant la sortie du prochain patch.

Nous n'imposons pas de pré-requis au niveau des présences. On a tout simplement aucune idée pré-conçu sur le sujet et tout se règle au cas par cas.

Nos règles sont celles du savoir-vivre et nos consignes sont celles de l’intelligence.

Au terme de la 8.0 nous avons constaté que nous avons un effectif suffisamment stable et capable pour aller en mythique.

En toute transparence nous allons donc tenter l'aventure et voir ou elle nous mènera ce qui s'avère terriblement excitant !

Ca ressemble à quoi un raid chez vous ?

Nous sommes des adultes, nous nous chambrons, nous déconnons, nous avons nos coups de gueule et nos explosions de joies.

Chez nous après 10 wipe ça rage et ça serre les dents et ça pose les bonnes questions aux bonnes personnes, on n’essaie pas de faire des « c’est pas grave les copains on est tous copains » non de même quand on tombe un boss on se dit pas « on a tué ce boss mais on est quand même nul par rapport à From Scratch et gnagnagna ».

Nous ça nous les brise de foirer 3 fois parce que cette tanche de DPS il est en mode tunnel sur son cycle au point de ne pas regarder ses pieds.
Donc on lui dit et comme il n’est pas trop débile et bien il va faire attention. Et quand on tombera le boss ben on sera content on aura oublié toutes les conneries individuelles et on passera a autre chose.

On a aussi une liste de choses qu'on fait pas :
    Pas de « on ne parle pas en raid ! »

    Pas de « faut être gentil avec ses copains ! » On est un groupe on demande pas aux gens de s'aimer mais de se respecter.

    Pas de « Je suis votre Officier/GM/Raid Lead alors je vous traite comme si vous aviez 10 ans d’âge mental, c’est moi qui ai payé les 10 po pour enregistrer le nom de guilde alors j’ai le droit »

    Pas de « j’ai passé 5h à analyser les stats du dernier raid. Vous avez tout clean mais c’était nul car vous étiez décalé de 3% par rapport au top dps du monde de la planète. »

    Pas de « Robert il vient jamais en raid mais comme il a payé les pizzas à la dernière IRL il a le droit de vous faire la morale toutes les deux minutes et vous expliquer comment vous devez jouer et faire fonctionner votre guilde »


Vous recherchez quoi ?

Du DPS qui aime vider les barres rouges tout en évitant les cercles sur le sol.

On n’est pas H24 en raid à deux doigts de la constipation, on fait pas mal de MM+ et on essaie de développer une vraie communauté, donc si vous avez des gens un peu casu que vous ne voulez pas laisser derrière et bien ça le fait aussi ! Ils ne viendront tout simplement pas lors des soirées "Try" et se contenteront de faire le farm pour la balade.

Comment nous contacter ?

L’idéal c’est de choper Tengaar sur BNET ou IG si vous voulez des renseignements :
    Tengäar - Tengaar#2770
    Ou de faire un /who Roster Zero et de demander aux membres connectés.

Bon jeu à vous !
Et c'est un 5/8 HM

Nous raiderons les mercredi/jeudi en HM, le lundi étant réservé pour soit continuer un peu de try en fonction du jeudi soit faire du NM.
Bonjour,

Je souhaiterai savoir à partir de combien d'ilvl vous recrutez ?

Amicalement,

Mitsuaki
Bonjour,

Un tank nous a rejoint (je précise ceci car je vois que tu es DK sang).

Pour l'ilvl pas de pré-requis le Raid Lead (Tengäar) voit en fonction des dispos et de la compo global du raid pour savoir si on peut se permettre de PL un ou deux membres sans que cela n'affecte nos performances.

Nous sommes dans une recréation de guilde, nous voulons surtout de la cohésion et de la bonne entente entre les membres. Même si 90% du raid a déjà l'expérience des fights c'est le moment de nous rejoindre car justement nous sommes en phase de construction et de consolidation de l'effectif.
Nous cherchons toujours des DPS qui souhaiteraient nous rejoindre.

Nos priorités vont vers mage/dh et rogue.

Bien entendu toutes les candidatures seront reçu avec la même considération quelque soit la classe, notre politique de recrutement n'ayant pas changé :

Nous cherchons des joueurs, pas des classes
Nous recherchons toujours de doux-dingue qui souhaiteraient nous rejoindre.
Et Zul down ainsi que Mythrax dans la foulée.
Grâce à deux valeureux pickup (coucou Xallts et Elði), aux guides millenium©, au buff du chamélio et à la bulle d'Hazenör nous sommes désormais des PGM en tombant Taloc en MM !!!!

....

Ok on avait un ilvl de porc, le fight est nul et la moitié du raid est morte avant la fin mais c'était sympa d'aller voir ça avant de se faire casser la bouche par Ghuun HM.

On cherche toujours des DPS pour nous rejoindre et dans l'idéal des DPS qui m'éviterait de me taper ces !@#$%^- de matrice de *!@#$ en tant que Rogue :)
Toujours présent et toujours en recrutement !
Salut !
On est toujours à la recherche d’un dh dps !
Si t’en envie de tomber g’huun en hm, n'hésites pas à nous whisp :)
1 mention « J’aime »
Gh'uun down on passe en mode farm pépère soirées MM quand on est 20 jusqu'au prochain raid. C'est donc le bon moment pour nous rejoindre !

Nous cherchons toujours des joueurs et idéalement des groupes de joueurs pour compléter notre roster. Nous farmons actuellement le HM et faisons des try sur Dame Mythique, sans prise de tête. Nous continuons tranquillement jusqu’à la sortie du prochain contenu!

Ça pourrait m’intéresser, mais je suis seul et mon stuff, s’il n’est pas foncièrement dégueu, n’est pas géniale non plus.

A noter que je joue le perso avec lequel je post en main.

Salut, Le stuff en soi n’est pas un critère de sélection. Nous sommes plus dans une optique de jouer ensemble, et de relever les défis que nous propose l’extension.

Du raid au MM+, nous voulons nous dépasser. Et nous progressons uniquement parce que chacun, apporte son gameplay, son etat d’esprit, et surtout sa bienveillance.

Alors que tu ne sois pas stuff 390, c’est pas grave :slight_smile: on te pardonne :wink:
ce qui est interessant en revanche, es tu pret à tenter l’aventure ?

si tu as besoin de precisions, n’hésite pas à contacter un membre co en jeu, on te répondra avec plaisir ! A très vite !

T’inquiètes pas pour le stuff, tu peux m’ajouter sur bnet. On en parle sur discord ce soir si tu veux :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nous cherchons toujours du monde, des joueurs en groupe c’est un plus pour une bonne intégration ! Rejoignez nous !

Hop !
Une place de tank vient de se libérer :wink:

Reste encore de la place pour quelques dps, si vous n’avez pas encore tombé g’huun et que vous cherchez une guilde sympa, venez faire un tour !
Quand on raid pas, on push du mm+. Histoire de patienter jusqu’à fin janvier …

Nouveaux raids, nouveau départ c’est donc le bon moment pour nous rejoindre.

Nous recrutons toujours ! On regardera toute candidature mais nous accueillerons avec beaucoup de joie un SP, un Rogue ou un Démo dans notre roster.

Et le Roi tombe en HM, nous cherchons toujours des DPS !